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location Cadre industriel

  • DROH!ME POP UP VILLAGE

    Organisez vos séminaires, réunions de travail, team building et inventives au DROH!ME Pop-Up Village ! Au cœur de Bruxelles, dans un écrin de verdure exceptionnel situé sur le site de l’ancien Hippodrome d’Uccle-Boitsfort, DROH!ME met désormais à disposition dans son Pop-Up Village, des espaces locatifs hors du commun. Entièrement restaurés à l’extérieur et « bruts » à l’intérieur, les bâtiments de la Grande Tribune et du Pesage proposent des espaces événementiels indoor et outdoor surprenants, un espace extérieur couvert, un rooftop à la vue imprenable sur la Forêt de Soignes et un chapiteau exceptionnel de plus de 500m2. Un total de 1.500m2 de surface disponible, un anneau de course de 1.600m, des formules de location sur mesure, de nombreuses places de parking, une sélection de traiteurs de qualité, et un accès aisé en transports publics font du DROH!ME Pop-Up Village l’endroit idéal pour y organiser vos événements. Conjuguez travail et détente avec une expérience unique pour vos collaborateurs ou vos clients. Avec son Golf et ses formules adaptées ou ses offres combinées (animations en forêt autour de la faune et de la flore, parcours d'orientation et jeux, randonnées en VTT ...), DROH!ME vous propose la formule idéale correspondant à vos besoins.
    51 chaussée de la Hulpe - 1180 Uccle
    T: +32(0)2 431 64 66
    Email: fknapen@drohme.be
  • LA TRICOTERIE

    Nouveau lieu durable d'évènement à Bruxelles. La Tricoterie propose une série de services et se positionne comme l’organisateur idéal pour votre événement professionnel. Nous avons de nombreuses ressources pour l’organisation d’assemblées générales, conférences, séminaires, présentation de produits, workshops... Nous tentons par ailleurs de développer une approche la plus durable possible dans la gestion événementielle: mobilité, nettoyage écologique, alimentation durable, gestion énergétique, gestion des déchets, récupération de décors, etc. Au rez-de-chaussée, nous disposons de 700m2 avec 4 espaces : le grand couloir d’entrée (idéal pour les expositions), le Foyer de 180 m2 avec le bar et les toilettes, la Mezzanine (40m2) et la Salle des Arches, de 350 m2. A l’étage du dessous, une nouvelle salle: le Salon de 240 m2, idéale pour les soirées dansantes, les concerts, les dîners et les ambiances "lounge" avec ses fauteuils et son éclairage tamisé. Elle peut accueillir 140 personnes en dîner assis et jusque 350 personnes debout. Aussi, notre cour de 100m2, très agréable pour les apéritifs ou les lunchs ; avec un grand mur blanc, sur lequel une projection géante peut être opérée depuis l’intérieur. Notre lieu accueille actuellement de 25 à 700 personnes. Enfin, nous possédons un espace traiteur, une cuisine professionnelle et un stock.
    Rue Théodore Verhaegen 158 - 1060 St-Gilles
    T: +32 2 537 96 69
    Email: joelle@tricoterie.be
  • THE EGG BRUSSELS

    The Egg Brussels est une infrastructure événementielle exceptionnelle et totalement modulable qui transformera assurément vos projets en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 invités. Fort de ses 5000m² et de ses multiples configurations et combinaisons, The Egg vous offre l’occasion d’exprimer votre créativité pour l’organisation de vos séminaires, congrès, workshops, galas, expositions, lancements de produits… Par sa situation privilégiée au cœur de la capitale européenne, à proximité de la gare du midi (SNCB, Thalys, Eurostar), The Egg se veut également facilement accessible aux voitures par la présence de plusieurs parking alentours ainsi qu’aux personnes utilisant les transports en commun.
    Bara Street 175 - 1070 Brussels
    T: +32 (0)2 726 55 26
    Email: venues@eggbrussels.eu
  • L'ARSENAL

    Haut lieu militaire du 20ème siècle rénové dans le respect des matériaux et du style d'origine. L'ampleur et la hauteur de cet espace modulable permet la mise en place d'aménagements encombrants, de décors, de véhicules...
    Chaussée de Wavre 950 - 1040 Bruxelles
    T: 0472 40 50 60
    Email: info@chou.be
  • LEVEL 2

    Level2, une salle évènementielle namuroise surprenante faite de récupération ! L’ensemble du bâtiment, jusqu’au moindre détail de décoration, est écoresponsable. Level2 est le lieu idéal pour vos évènements privés et professionnels, en journée et/ou en soirée. Dans ce cadre lumineux et chaleureux, vous vivrez vos plus beaux moments. Nous prenons soin de vous et de vos invités. Grâce à notre service All-in qui tient compte de toutes vos envies, pas de supplément imprévu. Nos DJ, en ordre de sabam et de licence, notre traiteur OTAGO qui utilise, de préférence, des produits locaux et de saison, les boissons en forfait, la décoration, l'éclairage, la projection de vos photos,...tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. Venez nous découvrir sur www.level2.be ou via notre page Facebook Level2(event). Appelez-nous pour venir visiter notre salle et parler de votre projet! 081/43.36.49 A tout de suite! Nicolas Bustin
    Ry de Flandre, 1 - 5100 Wepion
    T: 081 43 36 49
    Email: info@level2.be
  • LA RENOMMEE

    La salle de La Renommée doit son nom à une ancienne brasserie ou l’on fabriquait une bière du terroir (La Renommée) que nous avons restaurée pour vous proposer un lieu idéal pour vos réceptions. Un cadre typique en pierres naturelles et de très belles poutres de chêne.
    Intérieur :
    Surface : 5 salles modulables à partir de 20 cvts. (total 300 personnes assises – 600 personnes en walking diner).
    Les avantages de la salle la Renommée: • Un bar entièrement équipé pour votre cocktail.
    • Un écran mutimédia pour présenter les photos du jour ou un historique des mariés en powerpoint, flash, etc..
    • Un espace buffet et différentes salles en fonction de vos besoins.
    • Un espace enfant est disponible dans la mezzanine.
    • Toilettes pour personnes âgées ou à mobilité réduite en bas et toilettes et vestiaires en haut.
    • Une cuisine raffinée tout en restant copieuse.
    • Tables mange debout et nappages tissus existants en différents coloris.
    • Des formules tarifaires en version all inclusive qui évitent les mauvaises surprises.
    • Un seul intermédiaire pour vous procurer le moins de soucis possible le jour le plus important de votre vie de couple.
    Extérieur :
    Un jardin privatif pour la sécurité des petits qui permet également par beau temps de prendre le cocktail au jardin. Parking : aisé pour plus de 80 voitures. Ouvert toute l’année sur réservation. Menus : documentation et devis sous 48h sur demande.
    Logement : possible à 6 km..
    rue George Levevre,3 - 6750 Mussy-La-Ville
    T: 063 23 44 14
    Email: fxt@fourquepire.be
  • BLUEPOINT BRUSSELS

    BluePoint Brussels est un centre d’affaires et d’événements surprenant proche des institutions européennes. Celui-ci dispose de 20 salles de réunions totalement modulables et d’un espace d’événement extérieur impressionnant en plein cœur de la capitale !

    Toutes les salles sont entièrement équipées et bénéficient de la lumière du jour. Elles peuvent accueillir de petites et moyennes assemblées ainsi que des plus grands rassemblements jusqu’à 450 participants. Le bâtiment est idéalement situé, proche du centre-ville et des voies d’accès principales, et bénéficie d’un grand parking souterrain sécurisé. Chez BLUEPOINT vous bénéficiez d’une assistance personnalisée, d’une expertise audio-visuelle pendant l’événement, ainsi que d’excellents services de restauration sur mesure.
    BLUEPOINT est synonyme de technologie et d’innovation : Les centres d’affaires et d’événement BluePoint proposent une large gamme de solutions « prêt à l’emploi » qui boostent votre entreprise et génèrent une réelle expérience auprès de vos participants, telles qu’une technologie sans fil pour vos présentations, la vidéo-conférence ou la possibilité de retransmission en direct de vos événements.

    Organiser vos réunions et vos événements d’entreprise n’a jamais été aussi agréable qu’avec BLUEPOINT !

    + 20 salles flexibles accommodant jusqu’à 450 personnes.
    + Equipement audio-visuel à la pointe de la technologie.
    + Accès direct à la terrasse et au grand jardin pour vos barbecues d’entreprise.
    + Une équipe expérimentée et une assistance professionnelle avant et pendant votre évènement.
    + Un vaste choix en restauration de qualité, locale et durable.
    + Facilité d’accès et parking souterrain sécurisé.
    + Transports en commun à 200m.
    Bd A. Reyerslaan 80 - 1030 Brussels
    T: +32 2 706 88 16
    Email: delphine.kelemen@bluepoint.be
  • AREA 42

    Area 42 fait non seulement partie des très rares endroits design qui offrent de grands espaces lumineux, mais il présente également une modularité exceptionnelle. Les deux niveaux totalisent 2.500 m², 4 salles principales et peuvent accueillir 1200 personnes. Ils abritent un auditorium de 300 places, une grande salle de 521 m² avec un plafond en dalles de verre, un espace curieux avec un escalier design unique, une cour intérieure et son jardin japonais.
    Rue des Palais, 46 A - 1030 Brussels
    T: +32 (0)2 218 16 41
    Email: vanessa.cano@area42.be
  • Les Caves de Fragnée

    Magnifique cave à voussettes de 300m2 à deux pas de la gare des Guillemins et du parc de la Boverie . L'espace entièrement rénové avec goût par le bureau d'architecture Éric Lorenzi a une capacité de 115 personnes. La salle est équipée de tables, de chaises, de deux manges debout et de deux endroits de rétroprojection. Free WIFI. Bar avec frigo et pompe à bière. Cuisine avec frigo, four, double évier et congélateur. Babyfoot. On ne s'imagine pas trouver une telle salle en passant dans la rue. L'entrée discrète permet de descendre dans un lieu insolite de la cité ardente et les luminaires enjolives encore l'espace. Murs en briques, voussettes, bar design, petit salon...tout est mis en œuvre pour que vous y passiez un agréable moment pour tous vos événements. Que ce soit pour une réunion ou une fête professionnelle, vous accéderez au cadre idéal pour vous y sentir bien.
    Rue Albert de Cuyck 13 - 4000 Liège
    T: 0479/273219
    Email: info@lescavesdefragnee.be
  • Salle CF Dansaert

    Location d'un espace exceptionnel en plein centre de Bruxelles. Lumineux et aéré, il conviendra à tous vos événements: Team building, conférence, séminaire, lancement de produits, tournage publicitaire... Un lieu qui ne vous laissera pas indifférent.
    Rue Vandenbranden 1 - 1000 Bruxelles
    T:
    Email: contact@crossfitdansaert.com
  • Bazaar

    A deux pas du palais de justice, situé au célèbre quartier des Marolles, le Bazaar vous ouvre ses portes pour l’organisation de votre évènement. Au moment où vous poserez le pied dans notre établissement, vous sentirez le cachet atypique que ce lieu peut apporter à votre évènement. Que vous soyez un pur Brusseleer ou que vous soyez étranger à la Capitale, vos sens s’éveilleront à la découverte de l’architecture urbaine fidèle à l’esprit Bruxellois. Nous nous adaptons à votre évènement et vous apportons notre expérience afin de vous accueillir en nos lieux. N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes les plus extraordinaires, vous êtes au bon endroit.
    Rue des Capucins, 63 - 1000 Bruxelles
    T:
    Email: alex@bazaarbrussels.be
  • EVENT LOUNGE

    L’Event Lounge propose un décor unique et moderne pour tous vos événements allant de 50 à 1150 personnes. Totalement renouvelé, la verrière baigne les lieux de la lumière du jour. Une œuvre d’art métallique ondule dans tout l’atrium qui lui confère une impression féerique et souligne en même temps la modernité des lieux.

    Que ce soit pour un séminaire, une exposition, un lancement de produit ou tout autre type d’événement l’Event Lounge s’y prête facilement grâce à sa modularité.

    Fort de ses 2500m² l’Event Lounge propose de multiples combinaisons pour faire de votre événement un moment inoubliable. En plus de son grand espace d’accueil avec terrasse, l’Event Lounge dispose également d’un studio de 1250m².

    L’Event Lounge est facilement accessible et situé à proximité du centre de Bruxelles et l'aéroport de Bruxelles-National. L’Event Lounge dispose également d’un parking privé de 150 places et un grand parking à proximité de ± 400 voitures.

    BD. General Wahis,16F - 1030 Bruxelles
    T: +32 (0)2 726 55 26
    Email: info@eventlounge.be
  • LE LOFT

    Notre nouvel espace situé au 2ème étage du restaurant la manufacture à 1000 Bruxelles, offre 250 m² d’espaces exploitables et modulables, il est libre de toutes occupations.

    Le LOFT peut accueillir jusqu'à 250 personnes en cocktail.

    Nous organisons tous types d’événements : conférences de presse, les réunions ,présentations de produits, vernissages, expositions, défilés de mode, shooting photos, tournage (anciennement louer donc, toutes les pièces ont été conservés : salle bain, chambres…)

    Le loft peut aussi être aménagé pour une présentation, une conférence, une assemblée générale, déjeuner de presse…, devant un auditoire d'une quatre vingtaine de personnes
    Rue Notre Dame du Sommeil 12-20 - 1000 Brussels
    T: 02 502 27 47
    Email: info@manufacture.be