Seminaire.be

location Espace lounge

  • Le Chalet Robinson

    Lieu insolite et prestigieux situé au coeur du Bois de la Cambre, sur l'Ile Robinson. Rénové après l'incendie qui l'a dévasté en 1991, le Chalet Robinson a retrouvé son charme d'antan grâce aux matériaux nobles utilisés.

    Un site exceptionnel, idéal pour accueillir tout type d'événement tout en jouissant du cadre verdoyant du Bois de la Cambre.
    Sentier de l'Embarcadère 1 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • EVENT LOUNGE

    L’Event Lounge propose un décor unique et moderne pour tous vos événements allant de 50 à 1150 personnes. Totalement renouvelé, la verrière baigne les lieux de la lumière du jour. Une œuvre d’art métallique ondule dans tout l’atrium qui lui confère une impression féerique et souligne en même temps la modernité des lieux.

    Que ce soit pour un séminaire, une exposition, un lancement de produit ou tout autre type d’événement l’Event Lounge s’y prête facilement grâce à sa modularité.

    Fort de ses 2500m² l’Event Lounge propose de multiples combinaisons pour faire de votre événement un moment inoubliable. En plus de son grand espace d’accueil avec terrasse, l’Event Lounge dispose également d’un studio de 1250m².

    L’Event Lounge est facilement accessible et situé à proximité du centre de Bruxelles et l'aéroport de Bruxelles-National. L’Event Lounge dispose également d’un parking privé de 150 places et un grand parking à proximité de ± 400 voitures.

    BD. General Wahis,16F - 1030 Bruxelles
    T: +32 (0)2 726 55 26
    Email: info@eventlounge.be
  • Bazaar

    A deux pas du palais de justice, situé au célèbre quartier des Marolles, le Bazaar vous ouvre ses portes pour l’organisation de votre évènement. Au moment où vous poserez le pied dans notre établissement, vous sentirez le cachet atypique que ce lieu peut apporter à votre évènement. Que vous soyez un pur Brusseleer ou que vous soyez étranger à la Capitale, vos sens s’éveilleront à la découverte de l’architecture urbaine fidèle à l’esprit Bruxellois. Nous nous adaptons à votre évènement et vous apportons notre expérience afin de vous accueillir en nos lieux. N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes les plus extraordinaires, vous êtes au bon endroit.
    Rue des Capucins, 63 - 1000 Bruxelles
    T: +32(0)479 01 64 49
    Email: event@bazaarbrussels.be
  • L'ARSENAL

    Haut lieu militaire du 20ème siècle rénové dans le respect des matériaux et du style d'origine. L'ampleur et la hauteur de cet espace modulable permet la mise en place d'aménagements encombrants, de décors, de véhicules...
    Chaussée de Wavre 950 - 1040 Bruxelles
    T: 0472 40 50 60
    Email: info@chou.be
  • AREA 42

    Area 42 fait non seulement partie des très rares endroits design qui offrent de grands espaces lumineux, mais il présente également une modularité exceptionnelle. Les deux niveaux totalisent 2.500 m², 4 salles principales et peuvent accueillir 1200 personnes. Ils abritent un auditorium de 300 places, une grande salle de 521 m² avec un plafond en dalles de verre, un espace curieux avec un escalier design unique, une cour intérieure et son jardin japonais.
    Rue des Palais, 46 A - 1030 Brussels
    T: +32 (0)2 218 16 41
    Email: vanessa.cano@area42.be
  • Kraainem Sport & Events Village

    Kraainem Sport & Event Village est un domaine fraichement rénové en 2017 situé à deux pas de Bruxelles. Le domaine comporte une grande et luxueuse salle d’événements, d’une salle polyvalente ainsi que trois terrains de tennis, un terrain de football et un étang. Pour tous type d'evenements : SPORTIFS, CONFÉRENCES,MARIAGES, FESTIVALS, SOCIALS, PRIVATE PARTIES
    Avenue Arthur Dezangrélaan, 111 - 1950 Kraainem
    T: +32(0)476 560 429
    Email: info@sparksolutions.be
  • Les Caves de Fragnée

    Magnifique cave à voussettes de 300m2 à deux pas de la gare des Guillemins et du parc de la Boverie . L'espace entièrement rénové avec goût par le bureau d'architecture Éric Lorenzi a une capacité de 115 personnes. La salle est équipée de tables, de chaises, de deux manges debout et de deux endroits de rétroprojection. Free WIFI. Bar avec frigo et pompe à bière. Cuisine avec frigo, four, double évier et congélateur. Babyfoot. On ne s'imagine pas trouver une telle salle en passant dans la rue. L'entrée discrète permet de descendre dans un lieu insolite de la cité ardente et les luminaires enjolives encore l'espace. Murs en briques, voussettes, bar design, petit salon...tout est mis en œuvre pour que vous y passiez un agréable moment pour tous vos événements. Que ce soit pour une réunion ou une fête professionnelle, vous accéderez au cadre idéal pour vous y sentir bien.
    Rue Albert de Cuyck 13 - 4000 Liège
    T: 0479/273219
    Email: info@lescavesdefragnee.be
  • DIAMANT CONFERENCE & BUSINESS CENTRE


    20 salles multifonctionnelles munies d’un mobilier confortable, d’un éclairage naturel, d’air conditionné, et nombre de services connexes, voilà ce que vous trouvez chez Diamant Brussels!

    Á chaque type d’événement, Diamant vous propose la salle appropriée. La situation centrale et l’accessibilité de Diamant sont des atouts considérables, sans parler de la flexibilité et du professionnalisme des services offerts !

    Diamant dispose de toutes les facettes nécessaires pour faire de vos fêtes d’entreprise à chaque reprise une création unique etc.

    * 20 salles pouvant accueillir de 10 à 400 personnes.
    * Matériel audiovisuel le plus moderne.
    * Accès direct à la terrasse et à un grand jardin pour les évènements d’été et BBQ’s.
    * Une équipe expérimentée offre une assistance professionnelle avant et pendant l’organisation de votre évènement.
    * Un vaste choix de catering de haute qualité complète l’offre de ce lieu d’évènement.
    * Le bâtiment est facile d’accès et dispose d’un parking souterrain sécurisé.
    * Les transports en communs se situent à proximité (200m).
    Bd A. Reyerslaan 80 - 1030 Brussels
    T: +32 2 706 88 16
    Email: delphine.kelemen@bluepoint.be
  • Espace Hay

    L'espace Hay met à votre disposition un vaste espace modulaire de pus de 1000 m pour accueillir vos évènements prestigieux: conférences, séminaires, meetings, formation, cocktails, concerts, évènements privés, mariage, baptême, etc www.espacehay.be Contact:0483/141688
    83 rue du Gaz - 1020 Laeken
    T: 02/4741000
    Email: lespacehay@gmail.com
  • Loup & Moi

    Complètement rénové fin 2017, le Loup & Moi est un espace privatisable au cœur d’Uccle Saint-Job. Surprenez vos convives avec un endroit unique, moderne et cerise sur le gâteau qui génère un impact sociétal réel et proche de chez vous. Un endroit idéal pour réaliser tous vos évènements privés (réceptions de mariage, anniversaires, réunions de famille, etc.) ou professionnels (conférences, réunions, petits déjeuners, déjeuners ou dîners d’affaires, incentives, cocktails, soirées d’entreprises, etc). Loup & Moi est libre de traiteur et met à disposition plus de 250m² d’espaces modulables composés de deux grandes salles à l’intérieur, d’une magnifique terrasse couverte chauffée utilisable été comme hiver et d’une cuisine professionnelle. Vous décidez de comment se passe votre événement ! Soit c’est vous le chef d’orchestre et vous organisez, aménagez comme bon vous semble avec vos fournisseurs. Soit vous avez besoin d’aide et nous pouvons vous proposer des solutions complètes et personnalisées !
    Avenue J. et P. Carsoel 5 - 1180 Uccle
    T: 0470600663
    Email: info@loupetmoi.be
  • CROWNE PLAZA LIEGE

    L'hôtel 5 étoiles Crowne Plaza Liège offre 126 chambres, dont 32 Club et 15 suites, 14 salles de réunions, un restaurant gastronomique 'Le Sélys', une brasserie 'Ô Cocottes' avec terrasse, un disco bar 'La Cave', un jardin d’agrément, un centre de bien-être 'Osmose' avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, bio bar et 11 cabines de soins dont 2 doubles. Parking de 70 places.
    Mont Saint-Martin 9-11 - 4000 Liège
    T: 04 222 94 94
    Email: info@lescomtesdemean.be
  • HOTEL MONS

    Envie de passer un moment magique dans un cadre moderne et chaleureux ? Organiser votre mariage de rêve avec un budget démocratique ? Vous êtes à la bonne adresse !
    Avenue Mélina Mercouri 7 - 7000 Mons
    T: +32 65 39 02 07
    Email: direction@hotelmons.eu
  • LEVEL 2

    Level2, une salle évènementielle namuroise surprenante faite de récupération ! L’ensemble du bâtiment, jusqu’au moindre détail de décoration, est écoresponsable. Level2 est le lieu idéal pour vos évènements privés et professionnels, en journée et/ou en soirée. Dans ce cadre lumineux et chaleureux, vous vivrez vos plus beaux moments. Nous prenons soin de vous et de vos invités. Grâce à notre service All-in qui tient compte de toutes vos envies, pas de supplément imprévu. Nos DJ, en ordre de sabam et de licence, notre traiteur OTAGO qui utilise, de préférence, des produits locaux et de saison, les boissons en forfait, la décoration, l'éclairage, la projection de vos photos,...tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. Venez nous découvrir sur www.level2.be ou via notre page Facebook Level2(event). Appelez-nous pour venir visiter notre salle et parler de votre projet! 081/43.36.49 A tout de suite! Nicolas Bustin
    Ry de Flandre, 1 - 5100 Wepion
    T: 081 43 36 49
    Email: info@level2.be
  • BOWLING CROSLY

    Le Crosly bowling comprend 25 pistes et ses nouvelles technologies (nouveaux écrans, connexion facebook)2 salles multi usage (banquet/réunion/séminaires), un Q-Zar et un restaurant avec une terrasse au 3e étage, à l’espace VIP avec une vue panoramique sur Bruxelles.

    Le Crosly bowling est le meilleur choix pour organiser vos fêtes d’entreprise, soirée à Thèmes, cocktails dinatoires, anniversaires enfants et adultes, team Bulding et vous pouvez aussi privatiser le 3e étage (Crosly Roof).
    Boulevard de l'Empereur, 36 - 1000 Bruxelles
    T: +32 2 512 08 74
    Email: empereur@crosly.be
  • Salle Saphir-Events

    La Salle Saphir-Events

    Vous accueille dans un cadre romantique, chaleureux et lumineux… Pour tous vos événements mariage, baptême ou fêtes familiales, réunion de travail,séminaire etc..

    La Salle, a une grande capacité de réception : Libre de traiteur Mais nous pouvons aussi, vous proposer les services de notre traiteur à prix concurrentiel.

    Offre de lancement !!!!! Salle Saphir se compose également d'une cuisine entièrement équipée ainsi que de deux chambres aménagées agréablement pour les futurs mariés et leur famille.

    A votre disposition et gratuitement un parking souterrain de 80 places et 10 emplacements supplémentaires à l'extérieur.

    La Salle Saphir est facile d'accès, le ring se trouvant à quelques mètres.

    Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous offrir un travail personnalisé.

    N’hésitez pas Contactez-nous au +32 486086306

    http://www.facebook.com/salleamenis
    123 Rue Colonel Bourg - 1140 Evere
    T: +32 486 08 63 06
    Email: saphirevent@hotmail.com
  • CALLENS CAFÉ

    Unique!! Un appartement-bar pour toutes vos fêtes! Particuliers ou entreprises

    Donnant sur le magnifique espace vert du Callens Café, le Bar-Appart privatif est accessible par le rez de chaussée et au même niveau que les autres espaces.

    L’atmosphère réunit intimité, élégance et raffinement dans une ambiance détendue, chic et accueillante.
    Av Louise 480 - 1050 Bruxelles
    T: +32 2 647 66 68
    Email: event@callenscafe.be
  • DROH!ME POP UP VILLAGE

    Organisez vos séminaires, réunions de travail, team building et inventives au DROH!ME Pop-Up Village ! Au cœur de Bruxelles, dans un écrin de verdure exceptionnel situé sur le site de l’ancien Hippodrome d’Uccle-Boitsfort, DROH!ME met désormais à disposition dans son Pop-Up Village, des espaces locatifs hors du commun. Entièrement restaurés à l’extérieur et « bruts » à l’intérieur, les bâtiments de la Grande Tribune et du Pesage proposent des espaces événementiels indoor et outdoor surprenants, un espace extérieur couvert, un rooftop à la vue imprenable sur la Forêt de Soignes et un chapiteau exceptionnel de plus de 500m2. Un total de 1.500m2 de surface disponible, un anneau de course de 1.600m, des formules de location sur mesure, de nombreuses places de parking, une sélection de traiteurs de qualité, et un accès aisé en transports publics font du DROH!ME Pop-Up Village l’endroit idéal pour y organiser vos événements. Conjuguez travail et détente avec une expérience unique pour vos collaborateurs ou vos clients. Avec son Golf et ses formules adaptées ou ses offres combinées (animations en forêt autour de la faune et de la flore, parcours d'orientation et jeux, randonnées en VTT ...), DROH!ME vous propose la formule idéale correspondant à vos besoins.
    51 chaussée de la Hulpe - 1180 Uccle
    T: +32(0)2 431 64 66
    Email: fknapen@drohme.be
  • LE CERCLE DU LAC

    Un cadre business et convivial pour vos séminaires - conférences - réunions

    Idéalement situé au croisement de l’E411 et de la N25, au cœur de la Belgique, le Cercle du lac vous accueille dans un bâtiment résolument contemporain pour tous types d’événements : conférence, séminaire, réunion de travail, réception,...

    Creuset de l'entrepreneuriat wallon, ce bâtiment à l'architecture unique et aux espaces lumineux ne pourra que vous séduire. Ses 8 salles pouvant recevoir de 10 à 300 personnes (700 personnes le week-end et en soirée en semaine) sont toutes équipées des technologies de pointe : écran plat ou écran de projection, système audio et connexion wifi rapide dans tout le bâtiment.

    Un parking privé de 120 places est mis à votre disposition et notre terrasse vous accueillera pour des pauses catering ensoleillées durant les beaux jours. Et pour ravir les papilles de vos convives, notre traiteur attitré Great Traiteur vous proposera des formules gastronomiques sur mesure.

    N'hésitez pas à nous contacter pour une offre personnalisée.
    Boulevard Baudouin 1er, 23 - 1348 Louvain-la-Neuve
    T: 010 39 44 07
    Email: cecile@cercledulac.be
  • CÔTÉ CHAMPAGNE

    Salle de réception Notre établissement peut accueillir jusqu’à 250 convives en places assises (300 en places debout), y compris une grande mezzanine pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes et offrant une vue d’ensemble. Pour les boissons, seuls les softs et les bières sont à prendre sur place. Nous sommes libre de D.J, de traiteur et sans droit de bouchon. Nos atouts : cuisine professionnelle accessible au personne à mobilité réduite vestiaire parking sécurisé grande baie vitrée donnant sur le jardin
    RUE DE NAMUR, 327 - 6200 Chatelet
    T:
    Email: soleil20@skynet.be
  • THE EGG BRUSSELS

    The Egg Brussels est une infrastructure événementielle exceptionnelle et totalement modulable qui transformera assurément vos projets en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 invités. Fort de ses 5000m² et de ses multiples configurations et combinaisons, The Egg vous offre l’occasion d’exprimer votre créativité pour l’organisation de vos séminaires, congrès, workshops, galas, expositions, lancements de produits… Par sa situation privilégiée au cœur de la capitale européenne, à proximité de la gare du midi (SNCB, Thalys, Eurostar), The Egg se veut également facilement accessible aux voitures par la présence de plusieurs parking alentours ainsi qu’aux personnes utilisant les transports en commun.
    Bara Street 175 - 1070 Brussels
    T: +32 (0)2 726 55 26
    Email: venues@eggbrussels.eu
  • BUSINESS FACULTY

    Business Faculty vous propose 21 salles de réunion entièrement équipées et polyvalentes, un grand restaurant et un loungebar élégant. Notre centre de séminaires est facile d’accès grâce à sa situation proche du ring de Bruxelles et possède un grand parking gratuit.
    Venez également découvrir notre 'Experience Room'. Pas simplement une salle de réunion, mais un espace où les illusions prennent forme et où l'inspiration est reine. Un endroit unique où brainstormings, lancements de produit et réunions de la direction prennent une autre dimension.

    Naturellement, pas de réunion ou d'événement réussi sans une restauration saine et de qualité. Pour tous les goûts et à la mesure de vos souhaits.

    (Contact) Business Faculty Bruxelles 6 Font Saint Landry 1120 Bruxelles (Neder-Over-Heembeek) T +32 2 264 13 11 F +32 2 268 54 73 bfaculty@bfaculty.be
    Business Faculty St. Lendriksborre 6 - 1120 Brussels
    T: 02/ 264 13 11
    Email: bfaculty@bfaculty.be
  • EMOTION EVENT

    Bien plus qu'une simple location de salle, Emotion Event met en avant son concept de personnalisation, de dynamisation et d'interactivité qui confère à chaque évènement un caractère unique et vraiment réussi. Changement de couleurs des murs, tableaux vidéo interactifs répartis dans tous les espaces, diffusion d'odeurs ciblées, et autres aspects créatifs ponctueront la journée, la soirée et la nuit. Le prix varie en fonction des espaces sélectionnés, du nombre de personnes et du type d’événement. La salle peut accueillir jusqu'à 150 personnes de manière optimale. Sa situation géographique, son vaste parking privatif ainsi qu'une terrasse chauffée sont des atouts que vous ne manquerez pas d’apprécier. Tout est proposé, rien n’est imposé.
    Rue de Beaumont, 138 - 6536 Thuillies / Thuin
    T: +32 475 6 5 4 3 2 1
    Email: info@emotionevent.be
  • Art Thema Gallery

    Pour vos événements privés et professionnels, Art Thema Events vous propose un lieu insolite et d'envergure centré sur l'art. Plus de 1000 m² nichés dans un immeuble historique de 4 étages en plein centre de Bruxelles entre le Mont des Arts et la Grand Place. Plusieurs formules pour répondre à vos besoins. De la flexibilité et des partenaires de qualité pour vous accompagner dans vos événements. Nous sommes à votre disposition pour un devis personnalisé.
    Rue de la Madeleine 51 - 1000 Bruxelles
    T: 02 514 31 73
    Email: communication@artthema.com