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location Historique

  • FERME DE BEAURIEUX

    La Ferme de Beaurieux est une ferme brabançonne en carré du début du XVIII°s. offrant à vos réceptions beaucoup de charme et d'authenticité. A moins de 30' de Bruxelles ou de Namur, à 15' de Nivelles et à côté de Louvain-La-Neuve, elle peut accueillir de 40 à 300 personnes: bienvenue à vous!
    Rue Saussale 2 - 1490 Court-Saint-Etienne
    T: 010 61 76 90
    Email: info@fermedebeaurieux.be
  • LA FERME DU GRAND MARCHA

    Ancienne ferme d'Abbaye du XVI, située dans un endroit calme et verdoyant, convient parfaitement pour l’organisation de vos mariages, cocktails, expositions, séminaires, fêtes de société ou tout autre évènement.
    Rue Commune 1 - 6230 Obaix (Nivelles)
    T: 0476 440 834
    Email: info@grandmarcha.net
  • LA RENOMMEE

    La salle de La Renommée doit son nom à une ancienne brasserie ou l’on fabriquait une bière du terroir (La Renommée) que nous avons restaurée pour vous proposer un lieu idéal pour vos réceptions. Un cadre typique en pierres naturelles et de très belles poutres de chêne.
    Intérieur :
    Surface : 5 salles modulables à partir de 20 cvts. (total 300 personnes assises – 600 personnes en walking diner).
    Les avantages de la salle la Renommée: • Un bar entièrement équipé pour votre cocktail.
    • Un écran mutimédia pour présenter les photos du jour ou un historique des mariés en powerpoint, flash, etc..
    • Un espace buffet et différentes salles en fonction de vos besoins.
    • Un espace enfant est disponible dans la mezzanine.
    • Toilettes pour personnes âgées ou à mobilité réduite en bas et toilettes et vestiaires en haut.
    • Une cuisine raffinée tout en restant copieuse.
    • Tables mange debout et nappages tissus existants en différents coloris.
    • Des formules tarifaires en version all inclusive qui évitent les mauvaises surprises.
    • Un seul intermédiaire pour vous procurer le moins de soucis possible le jour le plus important de votre vie de couple.
    Extérieur :
    Un jardin privatif pour la sécurité des petits qui permet également par beau temps de prendre le cocktail au jardin. Parking : aisé pour plus de 80 voitures. Ouvert toute l’année sur réservation. Menus : documentation et devis sous 48h sur demande.
    Logement : possible à 6 km..
    rue George Levevre,3 - 6750 Mussy-La-Ville
    T: 063 23 44 14
    Email: fxt@fourquepire.be
  • Le Bocholtz

    Le Bocholtz est un incroyable bâtiment historique offrant plusieurs salles de réception réparties sur une superficie totale de 1000m². C’est le lieu idéal pour organiser vos meetings, walking-dinners, conférences, réceptions, congrès, dîners assis, séminaires, mariage,fashion-shows, cérémonies d’awards, lancements de produit, galas, salons, concerts, etc. Cet espace situé en plein cœur de Liège est probablement le meilleur endroit pour tous vos événements qu’ils soient privés ou d’entreprise.
    Place Saint-Michel, 80 - 4000 Liège
    T: +32 (0)4 375 47 09
    Email: info@swim-agency.be
  • Villa Empain

    Véritable chef-d’œuvre du patrimoine architectural de style Art déco, la Villa Empain, abrite aujourd’hui, un Centre d’Art et de Dialogue entre les cultures d’Orient et d’Occident. Construite par le célèbre architecte Michel Polack et restaurée par la Fondation Boghossian qui y a installé son siège, la Villa Empain accueille, depuis avril 2010, de nombreux visiteurs dans le cadre d’expositions, de conférences et de rencontres internationales de grande qualité organisées tout au long de l’année. En dehors des heures d’ouverture au public, la Villa Empain peut également être privatisée pour divers événements (conférence, walking dinner, soirées d’entrerprises, concerts...). Cette privatisation peut être totale ou limitée à certains espaces suivant votre choix ou le nombre de personnes participantes. Dans le cadre de ces événements, des visites guidées en français, néerlandais ou anglais vous sont également proposées. Profitez du raffinement et de l’élégance des marbres, ferronneries, pallisandre et des luxueux matériaux chers à l’Art Déco dans un des plus beaux bâtiments « modernistes » de son époque.

    Informations générales :
    La Villa est mise à disposition tous les jours, à partir de 18.30 sauf le lundi ou elle peut être louée toute la journée.
    Espaces : rez-de-chaussée, lobby, terrasses et jardin.
    Capacité : jusqu’à 500 personnes.
    Visites guidées (5 langues) vous sont proposées.
    Avenue Franklin Roosevelt 67 - 1050 Brussels
    T: +32 (0) 627 52 32
    Email: caroline@boghossianfoundation.be
  • LE CHÂTEAU DE LAVAUX-SAINTE-ANNE

    Château de Lavaux-Saine-Anne…

    Un cadre idyllique, des salles où se côtoient authenticité, charme et confort qui feront de votre événement un moment d’exception…

    Le Château de Lavaux-Sainte-Anne est classé « Patrimoine majeur de Wallonie ».

    Pour votre mariage, family days, garden parties, séminaire….nous disposons de trois salles (capacité de 40 à 400 personnes), avec vue sur le château, entièrement restaurées et adaptées à tout type d’événement :
    1. Salle Rouveroy : 175m²
    2. Salle Mérode : 132m² (salle semi équipée)
    3. Salle La Bergerie : rez-de-chaussée et étage de 2 x132m²

    Accès au château et ses musées gratuit pour tous les participants. Les réceptions sont possibles dans les jardins à la française. Un seul événement par jour.
    rue du château 8 - 5580 Lavaux-Sainte-Anne
    T: +32(0)84/38.83.62
    Email: info@chateau-lavaux.com
  • Kloster Heidberg

    Le couvent du Heidberg est un endroit idéal pour réussir colloques et réunions d’affaires. L’ambiance, unique, favorise à la fois la concentration sur le travail et le bien-être. Le couvent du Heidberg est un centre de formation et de rencontre, le premier centre de la Communauté germanophone capable de proposer des locaux et des chambres dans cet ordre de grandeur, dotés d’un équipement technique ultramoderne. Le couvent du Heidberg: utilisation professionnelle d’un équipement technique moderne dans une enceinte historique. Nous préparons les salles pour votre manifestation selon vos desiderata : de la disposition des chaises jusqu’à l’équipement technique souhaité. Quel que soit le service que vous attendez, nous nous occupons de tous les détails pratiques, de sorte que vous puissiez vous concentrer entièrement sur la préparation des thèmes de la manifestation.
    Bahnhofstraße 4 - 4700 Eupen
    T: +32 87 39 22 50
    Email: info@klosterheidberg.be
  • Au Vieux Saint-Martin

    Un event privé prochainement ? A la recherche d’une salle de réception prestigieuse? Veuillez noter que nous avons une magnifique salle au 1er étage dont les murs sont décorés de lithographies de Pierre Alechinsky et d’œuvres d’art africain. Celle-ci offre une vue imprenable sur une des plus belles places ­d’Europe. Nous vous proposons différentes formules sur mesure et nos offres sont adaptables en fonction de votre évènement (fiançailles, mariage, anniversaire, dîner de société…), avec une animation possible (sur demande-cours d’œnologie, clown, etc …). Nous vous offrons aussi la possibilité d’organiser le petit déjeuner, sur demande spéciale (tarifs sur demande) avec petits pains, toasts, viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits frais. Notre salle est modulable comme vous le souhaitez : Nous pouvons vous proposer une organisation des tables en T, en U, en carré, ou encore en rectangle. Wifi gratuit (50 connexions), flipchart, baffle Sonos wifi, micro et rétroprojecteur wifi avec télécommande sont à votre disposition dans la salle de réunion/banquet/cocktail ainsi que de l’air conditionné. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous appeler au 02/513.49.17 ou envoyer un email à events@auvieuxsaintmartin.be
    Place du Grand Sablon, 38 - 1000 Bruxelles
    T: +32 (0)2 512 64 76
    Email: info@auvieuxsaintmartin.be
  • Le Château de Vierset

    Présentation Niché dans le Condroz liégeois, le Château de Vierset est érigé au cœur de cette région d'une grande richesse paysagère. Château classé à valeur historique exceptionnelle, trois façades baignent dans de vastes douves et il s'articule autour d'une magnifique cour castrale ensoleillée toute la journée. Une rénovation importante a permis de sublimer le patrimoine architectural de ce Château, un subtil mélange entre l’art contemporain et la conservation des éléments d'époque lui confère une touche de modernité. Les lumineux salons du Château, les dépendances entièrement rénovées, le parc arboré sont autant d'atout pour la réussite de votre événement. Fort d'une grande expérience dans la réalisation d’événements d'exception, notre équipe mettra tout en œuvre afin de répondre à vos demandes. Outre la mise à disposition des salles entièrement équipées pour vos séminaires, nous offrons un haut niveau de catering avec nos partenaires traiteur rigoureusement sélectionnés. L'hébergement sur le domaine, avec 24 chambres, permet en outre de loger vos invités dans des chambres complètement rénovées. Parking aisé et gratuit sur place. Réunions et seminaires Avec 6 salles de séminaire s’articulant autour de deux salles plénières de 60 personnes, les lieux sont parfaitement adaptés pour vos réunions, que celles-ci soient de 10 jusque 60 personnes réparties dans plusieurs salles de sous-commission. Les salles de séminaire se situent toutes dans le Château, baignées de lumière, avec un plancher d’époque et à l’acoustique parfaite. Toutes les salles peuvent être équipées sur demande. Les dépendances entièrement rénovées offrent quant à elle plus de 800 m² d’espace polyvalent permettant la tenue d’event professionnel de plusieurs centaines de participants. Team building, activités,.. Le Château de Vierset est situé dans une zone rurale, à proximité directe des itinéraires de balade ainsi que du Ravel Huy-Ciney. Le parc du Château offre un splendide terrain de jeux pour toute une série d’activités que nous proposons avec nos partenaires : - Jeux de cordage, tir à l’arc - Balade en segway - Family day - Jeux médiévaux - .. Lors de vos séminaires, nous proposons également des activités « indoor » : - Wine Tasting - Team-cooking
    Rue de la Coulée 1 - 4577 Vierset
    T: +32 (0) 85 41 01 70
    Email: info@chateaudevierset.be
  • Le Relais des Rêves

    C'est dans le petit village de Grez Doiceau que le relais des rêves a vu le jour.
    D'un coup de baguette magique, mariages, cocktails, réceptions ont trouvé leur place dans cet endroit unique conçu pour que vous puissiez réaliser vos rêves dans le calme et la sérénité.
    chaussée de Jodoigne, 112 - 1390 Grez-Doiceau
    T: 0495 22 02 01
    Email: info@lerelaisdesreves.be
  • LA TENTATION

    L'ancien magasin de tissus «La Tentation» est un bel exemple d’architecture industrielle alliant carrelages, briques, fer et bois. L’immense salle, ainsi que la mezzanine accessible par un escalier monumental, ont admirablement été mises en valeur. «La Tentation» possède avant tout une vocation festive. Pouvant accueillir près de 750 personnes, c’est un lieu idéal, d’ailleurs très apprécié des grandes sociétés et des organisateurs d’événements, pour des concerts, bals, séminaires, banquets professionnels ou privés, mariages... Une offre et un service personnalisé! Quelles que soient les circonstances, les services et les formules proposés sont vraiment personnalisés. Mais le client est libre d’utiliser le traiteur de son choix. C’est un endroit à découvrir en plein centre de Bruxelles! Pour plus de renseignements et pour recevoir une offre détaillée, veuillez nous envoyer votre demande en spécifiant les points suivants: - la date souhaitée - le nombre de personnes invitées - le genre d'événement - les horaires - le service traiteur souhaité - le type de matériel souhaité. Vous pouvez adresser votre demande à l'adresse suivante: info@latentation.be, nous ferons au plus vite afin de vous répondre dans un délai de maximum 5 jours.
    rue de laeken 28 - 1000 bruxelles
    T: 02 223 22 75
    Email: info@latentation.be
  • CHÂTEAU DE RESTEIGNE

    Situé en bord de Lesse dans un parc fleuri, le Château de Resteigne, entièrement rénové , vous offre l'infrastructure idéale pour vos réceptions, banquets, séminaires, mariages ou vos week-ends familiaux sans oublier des manifestations de plus grande ampleur qui peuvent prendre place sous chapiteaux dans la cour ou dans le parc. Il peut accueillir 225 personnes en banquet et 500 personnes en cocktail. Une dizaine de chambres avec salle de bain peuvent être mise à disposition.
    Rue de la Carrière 146 - 6927 Resteigne-Tellin
    T: ++32(0)475 / 765 268
    Email: info@chateauderesteigne.be
  • Ferme de la Tour

    Venez profiter d'un décor exceptionnel dans le cadre authentique d'une ferme seigneuriale des XVII et XVIIIème siècles. Facile d'accès,à coté de Louvain-la-Neuve et des grands axes, à 20’ de Bruxelles et de Namur, découvrez nos 2 salles de réception et leur environnement bucolique. La Cense de la Tour est le lieu idéal de charme pour vos événements. Vaste cour intérieure, grand parking, chambres d'hôtes à disposition sur demande.Visites sur rendez-vous.
    Rue de la Tour - 1457 Walhain
    T: +32 (0)478 564 555
    Email: michael@posch.be
  • Haras de Baudemont

    Dans un lieu plein de charme au coeur de la nature où le calme et la sérénité sont prépondérants, le site du Haras de Baudemont offre de nombreuses possibilités :
    - Séminaires, événements,
    - Formations, stages,
    - Chambre d'hôtes,
    - Ecurie privée,
    - Salle de concert acoustique, théâtre,
    - Bien être : Reiki (surtout pour chevaux), massage des pieds ayurvédique.
    Rue de Baudemont, 50 - 1460 ITTRE
    T: 00 32 475/87.26.17
    Email: baudemont@hotmail.com
  • CHÂTEAU DE FRANC-WARET

    3 lieux, situés au cœur du Château vous offrent l'espace idéal pour vos séminaires, conférences, congrès, lancements de produit, journées d'étude : La Salle d’Armes , L’Orangerie , La Grange. Au cœur du domaine de Franc-Waret, la cour et les jardins se prêtent parfaitement à l'organisation de vos incentives, team-building et journées d'entreprise. Vous pourrez même y intégrer une structure de tente si vous le désirez. L'Orangerie et la Grange vous offrent les espaces et l'harmonie adaptés à l'organisation de dîners assis et de soirées. Pour vos soirées encore plus prestigieuses, le Château de Franc-Waret vous ouvre les portes de ses luxueux salons.
    Rue du Village, 50 - 5380 Franc-Waret
    T: 0477 89 20 35
    Email: dorothee@franc-waret.com
  • STEIGENBERGER WILTCHER'S

    Le Steigenberger Wiltcher’s est depuis de nombreuses années l’une des premières adresses pour les conférences, réunions et événements privés dans la capitale belge. Dans la magnifique salle de bal dépourvue de piliers, vous organisez une fête entraînante ou un gala imposant sous les lustres historiques, avec un service traiteur haut de gamme et des spécialités exquises. Nous pouvons aménager la salle de bal en fonction de vos besoins et la séparer en espaces plus petits. En été, notre somptueuse terrasse avec cour intérieure est par ailleurs à votre disposition. Pour vos réunions, conférences et séminaires, nous offrons un large choix de salles dont la capacité peut varier de 258 personnes (Ballroom B) à 8 dans le cas de l’intime salle Boudoir.
    Avenue Louise 71 - 1050 Bruxelles
    T: 0032 2 542 42 42
    Email: meetings.brussels@steigenberger.com
  • LE MANOIR DU CAPITAINE

    Aparthotel doté de 30 suites et 20 appartements modernes et confortables pour l'hébergement de vos invités et collaborateurs Venez découvrir Le Manoir du Capitaine situé au sud de Bruxelles, où tout est mis en oeuvre pour vous accueillir de façon personnalisé. Ancienne brasserie à la fin du XIXème siècle, puis haras durant 80 ans, Le Manoir du Capitaine est aujourd'hui un "Aparthotel" où histoire et confort moderne se combinent harmonieusement. La prestigieuse salle voutée "La Brasserie", entièrement rénovée pour accueillir vos banquets et receptions, témoigne elle aussi de l'architecture régionale d'antan." Le "Manoir du Capitaine" et ses salles offrent accessibilité, tranquilité et facilités pour vos séminaires, réunions ou formations.
    Chemin Boulouffe 1 - 7181 FELUY
    T: +32 67 87 45 40
    Email: christophe.vds@manoirducapitaine.com
  • Golf Château de la Tournette

    Green up your event at Golf Château de la Tournette! Au sud de Bruxelles, entre Ittre et Nivelles, l'un des plus beaux et prestigieux clubs de golf de Belgique offre à ses Membres et invités deux parcours 18 trous renommés, un parcours 9 trous pour débutants et un somptueux Clubhouse. L’impressionnant Château est également apprécié pour l’organisation d’événements de qualité, offrant des salles d’un style exceptionnel, une terrasse à couper le souffle, un excellent restaurant, ainsi qu’un personnel qualifié pour vous accueillir et vous assister. Réunion, Formation ou Conférence | Dîner ou Cocktail | Lancement de Produit | Réception de Société ou Privée | Team-building Initiation de Golf | Compétition de Golf VOTRE ‘HOLE-IN-ONE’ POUR DES EVENEMENTS DE QUALITE! A quelques minutes du ring de Bruxelles | 8 salles (5/150 pers.) avec vue sur le golf, écran plat et wifi | Restauration de qualité avec salles privatives | Académie de Golf avec des Pros multilingues | Parking gratuit (300) | Forfaits attractifs Visualisez toutes les infrastructures sur www.tournette.com. INFO & RESERVATIONS Contactez notre Meeting & Event Coordinator au 067-894 279 ou par e-mail events@tournette.com.
    Chemin d Baudemont 21 - 1400 Nivelles
    T: 067 - 894 266
    Email: events@tournette.com
  • HOTEL METROPOLE

    La renommée de l’hôtel Métropole n’est plus à faire. Depuis 1895, il se distingue par son service et sa décoration intérieure. Il a su également s’adapter au monde actuel en proposant des services adaptés à la demande du client. L’hôtel Métropole, c’est bien sûr 262 chambres, dont 22 suites spacieuses, 11 salons pour réunions, cocktails, banquets, soirées dansantes, une brasserie haut de gamme le "Café Métropole" et un bar « le 31 » mais également The place to be downtown. Depuis plus de 120 ans, l’Hôtel Métropole a toujours accueilli des personnalités de tout horizon sensibles au décor unique de notre maison. Ce charme est présent partout, … dans les escaliers en marbre majestueux , dans les finitions en fer forgé, dans les vitraux aux couleurs d’époque, dans le restaurant gastronomique qui éveille tous nos sens ! Et bien entendu dans les chambres au confort sans pareil. L’histoire y fût écrite. Cela se sent. Cela se voit. Cela se lit dans les livres d’or qui sont autant de témoins d’un sentiment de bien-être de tous nos clients, qu’ils soient simples touristes ou personnages célèbres. L’ hôtel Métropole excelle dans l’organisation d’évènements et réunions d'affaires. Nos 11 salles de réunions sont entièrement équipées et parfaites pour tous types de mise en place, allant des galas aux présentations multimédias. Une équipe de professionnels est à votre entière disposition afin que votre journée d’étude soit une réussite. Profitez de toutes les nouveautés: l’hôtel Métropole présente une panoplie de nouvelles formules, contenant des forfaits séminaires haut de gamme. Accueillante et créative, notre équipe de spécialistes est toujours disponible pour vous aider à composer un forfait de réunion adapté à vos besoins spécifiques. Notre C&E Operation Coordinator se tient également à votre disposition tout au long de votre évènement afin de répondre très rapidement à vos moindres exigences. Faites de votre évènement une expérience unique en privatisant l’espace de votre choix pour un diner dans notre restaurant gastronomique ou un déjeuner dans notre salle le Jardin Indien. A l’issue de votre réunion, les séminaristes peuvent se retrouver dans le cadre somptueux, exceptionnel et unique du bar « Le 31 » pour un moment de détente et de relaxation, autour d’un verre ou dans l’ambiance des soirées jazzy. Tarification : afin de vous offrir une offre personnalisée, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos attentes. Veuillez nous contacter à l’adresse ou numéro suivant : +32 2 214 25 03 - event.mgr@metropolehotel.be
    1, place de Brouckère - 1000 Brussels
    T: +32 2 217 23 00 ou 02/214 25 03
    Email: event.mgr@metropolehotel.be
  • CHATEAU DE LIMONT

    Vous cherchez le cadre unique & privé pour un séminaire, une assemblée générale, une présentation de produits, ou tout autre événement professionnel ? Dans son écrin de verdure sécurisé, le Château de Limont vous apporte toute l’espace, la concentration & l’évasion dont vous avez besoin pour votre événement. Chaque événement est unique, sur mesure & nous sommes là pour vous aider à l’organiser.

    Espaces :
    Dès Mai 2017, un espace unique de 480m² vient s’ajouter aux écuries du Château.
    Pour votre événement professionnel, nous avons 2 espaces à vous proposer :
    Le Château modulable pour les plus petits événements (superficie de 130 m²). La terrasse (500 m²) & le parc (7 ha) sont à votre disposition par beau temps.
    Les Ecuries modulables pour les plus petits événements (superficie de 235 m²) auxquelles s’ajoutent, dès Mai 2017, l’espace unique de 480m².

    Places assises :
    Selon les salles & la disposition (Théâtre, école, U), actuellement possible jusque 180 assises dans une même salle. En mai 2017, 1 200 personnes dans la nouvelle salle en style théâtre pour vos présentations.

    Réception :
    Le Château 250 personnes.
    Les Ecuries 400 personnes.
    Dès Mai 2017, 1 000 personnes dans la nouvelle salle.

    Hôtel *** :
    23 chambres tout confort.

    Et aussi :
    Wifi gratuit, salles lumineuses & adaptées, écran de projection, beamer, paperboard & tableau blanc, sonorisation, etc.

    2 très grands parkings, une terrasse avec accès au parc du Château.

    Venez découvrir notre site, faire votre devis en ligne, & nous rendre visite au Château pour découvrir ce lieu si atypique.
    rue du Château, 34 - 4357 Limont-Donceel
    T: 019 54 40 00
    Email: info@chateaulimont.be
  • CHÂTEAU BAYARD

    Complètement rénové, le château Bayard et son grand parc accueille vos mariages et autres activités. Vous serez au centre de la Wallonie, à 30 minutes de Bruxelles. Liste de traiteurs de qualité, vaste parking et accueil attentif vous aideront à réussir votre journée. Tarif avantageux du dimanche au vendredi.
    Rue du Château Bayard, 4 - 5310 Dhuy
    T: 081 34 67 99
    Email: info@chateau-bayard.be
  • ABBAYE DE NIZELLES

    A 15 minutes de Bruxelles, cadre buccolique et authentique. Un magnifique verger d'un hectare intra muros, superbe terrasse de 250 M2, splendides viviers en pierre bleue, cour intérieure, ancien Cloître, salon 18e en vieux plancher.
    Ophain-Bois-Seigneur-Isaac - 1421 Ophain-Bois-Seigneur-Isaac
    T: 02/384 24 20
    Email: eric@abbayedenizelles.be
  • Château de la Poste

    Un somptueux Château datant de 1886, abritant 42 chambres avec une vue imprenable sur la forêt et ses 42 hectares de parc et de verdure. Une décoration décalée revue entièrement en 2009 par Marie's Corner, pour transformer ce Château d'époque en un hôtel contemporain au confort moderne. Une atmosphère authentique, et une ambiance « comme à la maison » : les plus relax se détendent devant les cheminées, les enfants s'amusent dehors ou dans les salles de jeux, pendant que les bienheureux profitent d'un massage, et que les plus festifs prennent l'apéro sur la terrasse panoramique chauffée. Et comme à la maison, « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »
    Ronchinne 25 - 5330 Maillen
    T: 081/411.405
    Email: info@chateaudelaposte.be
  • FERME DU CHATEAU DE CORROY LE GRAND

    Nous disposons de 3 salles qui se suivent et qui peuvent recevoir un mariage ou un séminaire. D’autres occupations y sont possibles. Les 2 petites salles sont plus adaptées pour vos plus petits évènements: communions, dîners, cocktails, anniversaires, soirée casino ou espace-jeu pour les enfants en cas de mauvais temps… La grange se prête mieux pour un concert, grâce à son excellente acoustique,ou pour une conférence ou un spectacle. Elle est équipée d’une partie de matériel de sonorisation pour vos soirées dansantes.
    Chemin du Serrui, 4 - 1325 Corroy-le-Grand
    T: 010/688429
    Email: andrededorlodot@skynet.be
  • Cercle de Lorraine

    Le Cercle vous ouvre ses portes pour tous vos events! Venez profiter de notre superbe terrasse aménagée sous une tente. Cet espace accueille jusqu'à 500 convives et donne à vos événements un caractère unique dans une ambiance très chaleureuse.Nos autres salons sont également à votre disposition pour vos événements. Du petit déjeuner d'affaire au séminaire, en passant par le cocktail et la conférence, le Cercle peut accueillir jusqu'à 1000 personnes. Magaly Bonsen (day events) et Vanessa d'Hennezel (evening events) se tiennent à votre disposition pour tout renseignement :+ 32 2 374 65 25 - events@cl.be
    Place Poelaert, 6 - 1000 Bruxelles
    T: + 32 2 374 65 25
    Email: events@cl.be
  • MAISON GRAND-PLACE

    Cette maison de style classique situé sur la Grand-Place de Bruxelles propose un ensemble d'espaces de réception sur plusieurs niveaux et offre un point de vue sans égal sur la plus belle place du monde.

    Un lieu exclusif idéal pour recevoir quelques privilégiés, organiser un cocktail ou une soirée privée dans l'ambiance animée de la capitale.
    Grand Place 19 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • DROH!ME POP UP VILLAGE

    Organisez vos séminaires, réunions de travail, team building et inventives au DROH!ME Pop-Up Village ! Au cœur de Bruxelles, dans un écrin de verdure exceptionnel situé sur le site de l’ancien Hippodrome d’Uccle-Boitsfort, DROH!ME met désormais à disposition dans son Pop-Up Village, des espaces locatifs hors du commun. Entièrement restaurés à l’extérieur et « bruts » à l’intérieur, les bâtiments de la Grande Tribune et du Pesage proposent des espaces événementiels indoor et outdoor surprenants, un espace extérieur couvert, un rooftop à la vue imprenable sur la Forêt de Soignes et un chapiteau exceptionnel de plus de 500m2. Un total de 1.500m2 de surface disponible, un anneau de course de 1.600m, des formules de location sur mesure, de nombreuses places de parking, une sélection de traiteurs de qualité, et un accès aisé en transports publics font du DROH!ME Pop-Up Village l’endroit idéal pour y organiser vos événements. Conjuguez travail et détente avec une expérience unique pour vos collaborateurs ou vos clients. Avec son Golf et ses formules adaptées ou ses offres combinées (animations en forêt autour de la faune et de la flore, parcours d'orientation et jeux, randonnées en VTT ...), DROH!ME vous propose la formule idéale correspondant à vos besoins.
    51 chaussée de la Hulpe - 1180 Uccle
    T: +32(0)2 431 64 66
    Email: fknapen@drohme.be
  • Château de la Rocq

    Ce château d’exception du 17e siècle défendu par d’impressionnantes douves vous entraîne au cœur d’un autre monde. Mariages et réunions d’affaires, séminaires et garden-parties, soirées à thème… Avec ses nombreux espaces, La Rocq assure un maximum de flexibilité. Les 30 hectares de cette magnifique propriété et son vaste parking privé peuvent aisément accueillir tous vos convives. Tout comme les 20 chambres confortablement rénovées
    Rue Omer Lion - 7181 ARQUENNES
    T: 02 381 03 22
    Email: csauvage@restaurantion-nouvelle.be
  • CITADELLE DE NAMUR

    Terra Nova, un domaine au cœur du domaine. Le calme et la beauté du site interpellent et poussent à franchir le porche pour la découverte des lieux. Situé au cœur de la Citadelle, Terra Nova vous accueille avec son vaste parking gratuit, sa taverne et ses salles à louer.
    Trois belles salles vous permettent d'organiser vos réunions, séminaires, événements familiaux, mariages au sein d'un lieu rempli d'histoire dans un cadre de verdure d'exception. Le tout au cœur de la Capitale wallonne. Une salle de réunion, une cuisine équipée et un petit bar sont également à votre disposition dans cet impressionnant bâtiment.
    Lieu de tourisme et de manifestations culturelles, le site de Terra Nova permet également d'effectuer des visites guidées et animations pour individuels et groupes sur réservation (min.15 pers ; max.50 pers).
    Les différents points horeca situés à la Citadelle proposent un service traiteur couplé à vos locations de salles (libre de traiteur).
    Route merveilleuse 64 - 5000 Namur
    T: 081 65 45 00
    Email: info@citadelle.namur.be
  • CROWNE PLAZA LIEGE

    L'hôtel 5 étoiles Crowne Plaza Liège offre 126 chambres, dont 32 Club et 15 suites, 14 salles de réunions, un restaurant gastronomique 'Le Sélys', une brasserie 'Ô Cocottes' avec terrasse, un disco bar 'La Cave', un jardin d’agrément, un centre de bien-être 'Osmose' avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, bio bar et 11 cabines de soins dont 2 doubles. Parking de 70 places.
    Mont Saint-Martin 9-11 - 4000 Liège
    T: 04 222 94 94
    Email: info@lescomtesdemean.be
  • CITADELLE DE NAMUR

    Terra Nova, un domaine au cœur du domaine. Le calme et la beauté du site interpellent et poussent à franchir le porche pour la découverte des lieux. Situé au cœur de la Citadelle, Terra Nova vous accueille avec son vaste parking gratuit, sa taverne et ses salles à louer.
    Trois belles salles vous permettent d'organiser vos réunions, séminaires, événements familiaux, mariages au sein d'un lieu rempli d'histoire dans un cadre de verdure d'exception. Le tout au cœur de la Capitale wallonne. Une salle de réunion, une cuisine équipée et un petit bar sont également à votre disposition dans cet impressionnant bâtiment.
    Lieu de tourisme et de manifestations culturelles, le site de Terra Nova permet également d'effectuer des visites guidées et animations pour individuels et groupes sur réservation (min.15 pers ; max.50 pers).
    Les différents points horeca situés à la Citadelle proposent un service traiteur couplé à vos locations de salles (libre de traiteur).
    Route merveilleuse 64 - 5000 Namur
    T: 081 65 45 00
    Email: info@citadelle.namur.be