Seminaire.be

location Hôtel

  • HOTEL MONS

    Envie de passer un moment magique dans un cadre moderne et chaleureux ? Organiser votre mariage de rêve avec un budget démocratique ? Vous êtes à la bonne adresse !
    Avenue Mélina Mercouri 7 - 7000 Mons
    T: +32 65 39 02 07
    Email: direction@hotelmons.eu
  • CHÂTEAU DE RESTEIGNE

    Situé en bord de Lesse dans un parc fleuri, le Château de Resteigne, entièrement rénové , vous offre l'infrastructure idéale pour vos réceptions, banquets, séminaires, mariages ou vos week-ends familiaux sans oublier des manifestations de plus grande ampleur qui peuvent prendre place sous chapiteaux dans la cour ou dans le parc. Il peut accueillir 225 personnes en banquet et 500 personnes en cocktail. Une dizaine de chambres avec salle de bain peuvent être mise à disposition.
    Rue de la Carrière 146 - 6927 Resteigne-Tellin
    T: ++32(0)475 / 765 268
    Email: info@chateauderesteigne.be
  • LA BARRIÈRE DE TRANSINNE

    Située au coeur de l'Ardenne, la Barrière de Transinne se prête à merveille pour l’organisation de réunions, séminaires, et team-building. Notre équipe vous propose un environnement propice au travail et à la créativité pour faire germer de nouvelles idées, loin du stress quotidien. Nos 3 salles de réunion/séminaire sont entièrement équipées et peuvent accueillir entre 5 et 30 personnes. L'hôtel compte 27 chambres confortables et fonctionnelles, rénovées avec goût et simplicité, dans un style "Chalet", chic et sobre. Nous nous chargeons de satisfaire l'appétit de votre équipe en annexant à votre réunion un repas ou une dégustation, en privilégiant les produits de la région. N'hésitez pas à nous contacter et à nous communiquer vos desiderata, nous établirons une offre personnalisée.
    Rue de la Barrière, 4 - 6890 Transinne
    T: +32 (0) 61 65 50 37
    Email: info@barrieredetransine.be
  • HÔTEL-RESTAURANT NIVELLES SUD

    Ne cherchez plus ! Nous avons la solution afin d'assurer la réussite de toutes vos réceptions familiales et professionnelles de 20 à 500 personnes. Pour vous vos repas, drink, conférences, séminaires, congrès, expositions, ... nos 7 salles modulables et polyvalentes peuvent faire face aux désirs les plus exigeants. Le saviez vous ? Nous sommes heureux de mettre gratuitement à votre disposition une salle pour tous vos repas de familles et professionnels de plus de 20 convives.
    Chaussée de Mons 22 - 1400 Nivelles
    T: 067 21 87 21
    Email: sales@nivellessud.valk.com
  • CROWNE PLAZA LIEGE

    L'hôtel 5 étoiles Crowne Plaza Liège offre 126 chambres, dont 32 Club et 15 suites, 14 salles de réunions, un restaurant gastronomique 'Le Sélys', une brasserie 'Ô Cocottes' avec terrasse, un disco bar 'La Cave', un jardin d’agrément, un centre de bien-être 'Osmose' avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, bio bar et 11 cabines de soins dont 2 doubles. Parking de 70 places.
    Mont Saint-Martin 9-11 - 4000 Liège
    T: 04 222 94 94
    Email: info@lescomtesdemean.be
  • Lafarques

    Notre hostellerie est un endroit idéal pour se ressourcer, tant sur le plan gastronomique que sur le plan intellectuel. Pour vos anniversaires, mariages, baptêmes, communions, réunions de famille ou autres événements nous mettons à votre disposition un personnel dévoué, une organisation incollable, un lieu de prestige. Tout est réuni à Lafarques pour que votre événement remporte un succès éclatant. Pour vos séminaires d’entreprises, réunions, cocktails, lancements de produits, conférence de presse ou défilés, avec Lafarques vous avez la possibilité de privatiser l’ensemble de notre fascinant établissement. Profitez ainsi des prestations de luxe de l’hôtel, d’un restaurant gastronomique et d’un domaine boisé de 16 ha. Un cadre prestigieux qui s’alliera harmonieusement avec votre événement!
    Chemin des Douys, 20 - 4860 Pepinster
    T: +32 87 84 01 77
    Email: info@lafarques.be
  • DOMAINE DES HAUTES FAGNES

    Logé dans un écrin naturel de toute beauté, le Domaine des Hautes Fagnes constitue un environnement idéal pour l’organisation de séminaires, évènements professionnels, fêtes de famille, banquets, mariages, communions.

    Le Domaine des Hautes Fagnes vous propose 71 chambres rénovées, 9 salles de réunion, 3 salles de banquet d’une capacité maximale de 300 personnes, un centre Wellness Thalgo, un lounge bar, un accès au feu de camps, de nombreuses activités de groupes, un parking gratuit, une situation exceptionnelle en pleine nature.

    Toutes les salles de réunion ont la lumière du jour et sont entièrement équipées. Elles ont une capacité de 2 à 130 personnes.

    L’intimité de cet endroit unique renforcera la cohésion au sein de votre groupe, indispensable à la réussite de votre évènement.
    Rue Des Charmilles, 67 - 4950 Ovifat-Waimes
    T: +32 80 44 69 87
    Email: meeting@dhf.be
  • HOTEL METROPOLE

    La renommée de l’hôtel Métropole n’est plus à faire. Depuis 1895, il se distingue par son service et sa décoration intérieure. Il a su également s’adapter au monde actuel en proposant des services adaptés à la demande du client. L’hôtel Métropole, c’est bien sûr 262 chambres, dont 22 suites spacieuses, 11 salons pour réunions, cocktails, banquets, soirées dansantes, une brasserie haut de gamme le "Café Métropole" et un bar « le 31 » mais également The place to be downtown. Depuis plus de 120 ans, l’Hôtel Métropole a toujours accueilli des personnalités de tout horizon sensibles au décor unique de notre maison. Ce charme est présent partout, … dans les escaliers en marbre majestueux , dans les finitions en fer forgé, dans les vitraux aux couleurs d’époque, dans le restaurant gastronomique qui éveille tous nos sens ! Et bien entendu dans les chambres au confort sans pareil. L’histoire y fût écrite. Cela se sent. Cela se voit. Cela se lit dans les livres d’or qui sont autant de témoins d’un sentiment de bien-être de tous nos clients, qu’ils soient simples touristes ou personnages célèbres. L’ hôtel Métropole excelle dans l’organisation d’évènements et réunions d'affaires. Nos 11 salles de réunions sont entièrement équipées et parfaites pour tous types de mise en place, allant des galas aux présentations multimédias. Une équipe de professionnels est à votre entière disposition afin que votre journée d’étude soit une réussite. Profitez de toutes les nouveautés: l’hôtel Métropole présente une panoplie de nouvelles formules, contenant des forfaits séminaires haut de gamme. Accueillante et créative, notre équipe de spécialistes est toujours disponible pour vous aider à composer un forfait de réunion adapté à vos besoins spécifiques. Notre C&E Operation Coordinator se tient également à votre disposition tout au long de votre évènement afin de répondre très rapidement à vos moindres exigences. Faites de votre évènement une expérience unique en privatisant l’espace de votre choix pour un diner dans notre restaurant gastronomique ou un déjeuner dans notre salle le Jardin Indien. A l’issue de votre réunion, les séminaristes peuvent se retrouver dans le cadre somptueux, exceptionnel et unique du bar « Le 31 » pour un moment de détente et de relaxation, autour d’un verre ou dans l’ambiance des soirées jazzy. Tarification : afin de vous offrir une offre personnalisée, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos attentes. Veuillez nous contacter à l’adresse ou numéro suivant : +32 2 214 25 03 - event.mgr@metropolehotel.be
    1, place de Brouckère - 1000 Brussels
    T: +32 2 217 23 00 ou 02/214 25 03
    Email: event.mgr@metropolehotel.be
  • Le Château de Vierset

    Présentation Niché dans le Condroz liégeois, le Château de Vierset est érigé au cœur de cette région d'une grande richesse paysagère. Château classé à valeur historique exceptionnelle, trois façades baignent dans de vastes douves et il s'articule autour d'une magnifique cour castrale ensoleillée toute la journée. Une rénovation importante a permis de sublimer le patrimoine architectural de ce Château, un subtil mélange entre l’art contemporain et la conservation des éléments d'époque lui confère une touche de modernité. Les lumineux salons du Château, les dépendances entièrement rénovées, le parc arboré sont autant d'atout pour la réussite de votre événement. Fort d'une grande expérience dans la réalisation d’événements d'exception, notre équipe mettra tout en œuvre afin de répondre à vos demandes. Outre la mise à disposition des salles entièrement équipées pour vos séminaires, nous offrons un haut niveau de catering avec nos partenaires traiteur rigoureusement sélectionnés. L'hébergement sur le domaine, avec 24 chambres, permet en outre de loger vos invités dans des chambres complètement rénovées. Parking aisé et gratuit sur place. Réunions et seminaires Avec 6 salles de séminaire s’articulant autour de deux salles plénières de 60 personnes, les lieux sont parfaitement adaptés pour vos réunions, que celles-ci soient de 10 jusque 60 personnes réparties dans plusieurs salles de sous-commission. Les salles de séminaire se situent toutes dans le Château, baignées de lumière, avec un plancher d’époque et à l’acoustique parfaite. Toutes les salles peuvent être équipées sur demande. Les dépendances entièrement rénovées offrent quant à elle plus de 800 m² d’espace polyvalent permettant la tenue d’event professionnel de plusieurs centaines de participants. Team building, activités,.. Le Château de Vierset est situé dans une zone rurale, à proximité directe des itinéraires de balade ainsi que du Ravel Huy-Ciney. Le parc du Château offre un splendide terrain de jeux pour toute une série d’activités que nous proposons avec nos partenaires : - Jeux de cordage, tir à l’arc - Balade en segway - Family day - Jeux médiévaux - .. Lors de vos séminaires, nous proposons également des activités « indoor » : - Wine Tasting - Team-cooking
    Rue de la Coulée 1 - 4577 Vierset
    T: +32 (0) 85 41 01 70
    Email: info@chateaudevierset.be
  • CHATEAU DE LIMONT

    Vous cherchez le cadre unique & privé pour un séminaire, une assemblée générale, une présentation de produits, ou tout autre événement professionnel ? Dans son écrin de verdure sécurisé, le Château de Limont vous apporte toute l’espace, la concentration & l’évasion dont vous avez besoin pour votre événement. Chaque événement est unique, sur mesure & nous sommes là pour vous aider à l’organiser.

    Espaces :
    Dès Mai 2017, un espace unique de 480m² vient s’ajouter aux écuries du Château.
    Pour votre événement professionnel, nous avons 2 espaces à vous proposer :
    Le Château modulable pour les plus petits événements (superficie de 130 m²). La terrasse (500 m²) & le parc (7 ha) sont à votre disposition par beau temps.
    Les Ecuries modulables pour les plus petits événements (superficie de 235 m²) auxquelles s’ajoutent, dès Mai 2017, l’espace unique de 480m².

    Places assises :
    Selon les salles & la disposition (Théâtre, école, U), actuellement possible jusque 180 assises dans une même salle. En mai 2017, 1 200 personnes dans la nouvelle salle en style théâtre pour vos présentations.

    Réception :
    Le Château 250 personnes.
    Les Ecuries 400 personnes.
    Dès Mai 2017, 1 000 personnes dans la nouvelle salle.

    Hôtel *** :
    23 chambres tout confort.

    Et aussi :
    Wifi gratuit, salles lumineuses & adaptées, écran de projection, beamer, paperboard & tableau blanc, sonorisation, etc.

    2 très grands parkings, une terrasse avec accès au parc du Château.

    Venez découvrir notre site, faire votre devis en ligne, & nous rendre visite au Château pour découvrir ce lieu si atypique.
    rue du Château, 34 - 4357 Limont-Donceel
    T: 019 54 40 00
    Email: info@chateaulimont.be
  • LE VAL D'ARIMONT

    L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du restaurant, des chalets et de la nature offre un cadre idéal. Nous ne manquerons pas de répondre à vos attentes avec nos programmes à la carte.
    Chemin du Val 30 - 4960 Malmédy
    T: +32 (0)80 33 07 61
    Email: info@val-arimont.be
  • AU REPOS DES CHASSEURS


    Evènements privés :
    Situé au sud de Bruxelles dans un cadre verdoyant, nous orchestrons vos évènements à la manière des grands chefs. Nous vous proposons des formules en harmonie avec votre budget et « all in », y compris la location de la salle, le service, le nappage, les couverts, tables, etc… Pas de surprises donc !! 3 salles sont à votre disposition pour l’organisation de vos évènements, ces salles sont modulables et peuvent accueillir petit et grand groupe. Deux de ces salles sont au rez-de-chaussée et permettent l’accès aux personnes à mobilité réduite. Possibilité d’organiser des soirées dansantes, des présentations de produits, des défilés, des mariages, des fêtes de famille et même des réunions. Nouveau : hôtel*** de 11 chambres, prix réduit lors d’organisation de banquet, la chambre est offerte aux jeunes mariés lors de l’organisation de leur mariage. Parking aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Evènements professionnels :
    Le restaurant est idéalement situé au sud de Bruxelles, en bordure de la Forêt de Soignes et à proximité du métro « Herrmann Debroux ». 4 salles sont à votre disposition pour l’organisation de réunions de 5 à 150 personnes, dont 2 salles au rez-de-chaussée permettant l’accès aux personnes à mobilité réduite. Nous travaillons sur base de forfait « all in » incluant la location de la salle et du matériel, les pauses café, le repas avec boissons. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants. Possibilité de manger au restaurant ou en terrasse en saison. Hôtel de 11 chambres pour séminaire résidentiel. Le parking est aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Avenue Charle Albertlaan 11 - 1170 Bruxelles
    T: 02 660 46 72
    Email: info@aureposdeschasseurs.be
  • LE CHÂTEAU DES THERMES

    Dans un vaste parc boisé, Le Château des Thermes est le partenaire idéal pour vos séminaires, réunions, évènements de prestige,…

    Vous êtes attendus dans un écrin de charme où sérénité rime avec discrétion et professionnalisme.

    Conjuguez travail et détente…

    Nos salles parfaitement équipées (air conditionné, lumière du jour,WI-FI, écran intégré ainsi que le matériel didactique) répondent aux exigences les plus pointues.

    Le Château des Thermes est aussi un cadre idyllique où vous pouvez concilier évènement professionnel avec un voyage au cœur du bien-être.
    Rue Hauster 9 - 4050 Chaudfontaine
    T: 04/367.80.67
    Email: virginie.verjans@chateaudesthermes.be
  • LE MANOIR DU CAPITAINE

    Aparthotel doté de 30 suites et 20 appartements modernes et confortables pour l'hébergement de vos invités et collaborateurs Venez découvrir Le Manoir du Capitaine situé au sud de Bruxelles, où tout est mis en oeuvre pour vous accueillir de façon personnalisé. Ancienne brasserie à la fin du XIXème siècle, puis haras durant 80 ans, Le Manoir du Capitaine est aujourd'hui un "Aparthotel" où histoire et confort moderne se combinent harmonieusement. La prestigieuse salle voutée "La Brasserie", entièrement rénovée pour accueillir vos banquets et receptions, témoigne elle aussi de l'architecture régionale d'antan." Le "Manoir du Capitaine" et ses salles offrent accessibilité, tranquilité et facilités pour vos séminaires, réunions ou formations.
    Chemin Boulouffe 1 - 7181 FELUY
    T: +32 67 87 45 40
    Email: christophe.vds@manoirducapitaine.com
  • STEIGENBERGER WILTCHER'S

    Le Steigenberger Wiltcher’s est depuis de nombreuses années l’une des premières adresses pour les conférences, réunions et événements privés dans la capitale belge. Dans la magnifique salle de bal dépourvue de piliers, vous organisez une fête entraînante ou un gala imposant sous les lustres historiques, avec un service traiteur haut de gamme et des spécialités exquises. Nous pouvons aménager la salle de bal en fonction de vos besoins et la séparer en espaces plus petits. En été, notre somptueuse terrasse avec cour intérieure est par ailleurs à votre disposition. Pour vos réunions, conférences et séminaires, nous offrons un large choix de salles dont la capacité peut varier de 258 personnes (Ballroom B) à 8 dans le cas de l’intime salle Boudoir.
    Avenue Louise 71 - 1050 Bruxelles
    T: 0032 2 542 42 42
    Email: meetings.brussels@steigenberger.com
  • CHÂTEAU DE NAMUR

    Le Château de Namur, hôtel **** et restaurant d'application, met à disposition 5 espaces de conférence, avec lumière du jour et équipements adaptés aux besoins actuels.
    La modernité et le calme des lieux, loin des contraintes urbaines, vous assurent un séminaire réussi.
    La qualité du service et de sa cuisine classique inventive vous conforte dans l'envie de revenir.
    Avenue de l'Ermitage 1 - 5000 Namur
    T: +32.81.729.900
    Email: info@chateaudenamur.com
  • ARDENNES COTTAGES

    Splendide demeure venant d'être totalement restaurée. Au coeur d'un petit village typiquement ardennais, vous serez conquis par l'exceptionnel degré de confort et d'équipement des lieux (13 chambres avec salle de bain privative, sauna, 3 salons, salle de séminaire) et serez définitivement séduits à la vue de la piscine couverte chauffée. Garantie d'un séjour inoubliable dans cette région riche en activités touristiques et sportives.
    Sommerain 57 - 6661 Houffalize
    T: 061/460190
    Email: info@ardennescottages.com
  • R hotel experiences

    Le R-Hotel Experiences **** offre 53 chambres dont 4 Junior Suites et 5 Suites Familiales, 5 Salles de réunion modulables sur une superficie totale de 285 m² pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes et bénéficiant des dernières technologies. C’est assurément un environnement apaisant et très lumineux avec ses larges baies vitrées qui vous est proposé, associé à un haut niveau de service auquel vos invités s’attendent. Tout est ici choisi avec soin pour stimuler les expériences. Le R-Hotel dispose également d'un restaurant UMAMI où notre Chef sélectionne avec le plus grand soin les meilleurs produits du terroir vous offrant ainsi une cuisine inventive et bistronomique. Le centre Performe vous accueille pour une séance sportive ou pour un moment de détente avec du matériel Technogym dernier cri, un suivi personnalisé et des cours collectifs.
    1 Square Philippe Gilbert - 4920 Remouchamps
    T: +32(0)4 247 55 55
    Email: contact@r-hotel.be