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location Lieu insolite

  • Art Thema Gallery

    Pour vos événements privés et professionnels, Art Thema Events vous propose un lieu insolite et d'envergure centré sur l'art. Plus de 1000 m² nichés dans un immeuble historique de 4 étages en plein centre de Bruxelles entre le Mont des Arts et la Grand Place. Plusieurs formules pour répondre à vos besoins. De la flexibilité et des partenaires de qualité pour vous accompagner dans vos événements. Nous sommes à votre disposition pour un devis personnalisé.
    Rue de la Madeleine 51 - 1000 Bruxelles
    T: 02 514 31 73
    Email: communication@artthema.com
  • MAISON GRAND-PLACE

    Cette maison de style classique situé sur la Grand-Place de Bruxelles propose un ensemble d'espaces de réception sur plusieurs niveaux et offre un point de vue sans égal sur la plus belle place du monde.

    Un lieu exclusif idéal pour recevoir quelques privilégiés, organiser un cocktail ou une soirée privée dans l'ambiance animée de la capitale.
    Grand Place 19 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • LE LOFT

    Notre nouvel espace situé au 2ème étage du restaurant la manufacture à 1000 Bruxelles, offre 250 m² d’espaces exploitables et modulables, il est libre de toutes occupations.

    Le LOFT peut accueillir jusqu'à 250 personnes en cocktail.

    Nous organisons tous types d’événements : conférences de presse, les réunions ,présentations de produits, vernissages, expositions, défilés de mode, shooting photos, tournage (anciennement louer donc, toutes les pièces ont été conservés : salle bain, chambres…)

    Le loft peut aussi être aménagé pour une présentation, une conférence, une assemblée générale, déjeuner de presse…, devant un auditoire d'une quatre vingtaine de personnes
    Rue Notre Dame du Sommeil 12-20 - 1000 Brussels
    T: 02 502 27 47
    Email: info@manufacture.be
  • Les Caves de Fragnée

    Magnifique cave à voussettes de 300m2 à deux pas de la gare des Guillemins et du parc de la Boverie . L'espace entièrement rénové avec goût par le bureau d'architecture Éric Lorenzi a une capacité de 115 personnes. La salle est équipée de tables, de chaises, de deux manges debout et de deux endroits de rétroprojection. Free WIFI. Bar avec frigo et pompe à bière. Cuisine avec frigo, four, double évier et congélateur. Babyfoot. On ne s'imagine pas trouver une telle salle en passant dans la rue. L'entrée discrète permet de descendre dans un lieu insolite de la cité ardente et les luminaires enjolives encore l'espace. Murs en briques, voussettes, bar design, petit salon...tout est mis en œuvre pour que vous y passiez un agréable moment pour tous vos événements. Que ce soit pour une réunion ou une fête professionnelle, vous accéderez au cadre idéal pour vous y sentir bien.
    Rue Albert de Cuyck 13 - 4000 Liège
    T: 0479/273219
    Email: info@lescavesdefragnee.be
  • Kraainem Events

    Kraainem Sport & Event Village est un domaine fraichement rénové en 2017 situé à deux pas de Bruxelles. Le domaine comporte une grande et luxueuse salle d’événements, d’une salle polyvalente ainsi que trois terrains de tennis, un terrain de football et un étang. Pour tous type d'evenements : SPORTIFS, CONFÉRENCES,MARIAGES, FESTIVALS, SOCIALS, PRIVATE PARTIES
    Avenue Arthur Dezangrélaan, 111 - 1950 Kraainem
    T:
    Email: info@sparksolutions.be
  • Villa Empain

    Véritable chef-d’œuvre du patrimoine architectural de style Art déco, la Villa Empain, abrite aujourd’hui, un Centre d’Art et de Dialogue entre les cultures d’Orient et d’Occident. Construite par le célèbre architecte Michel Polack et restaurée par la Fondation Boghossian qui y a installé son siège, la Villa Empain accueille, depuis avril 2010, de nombreux visiteurs dans le cadre d’expositions, de conférences et de rencontres internationales de grande qualité organisées tout au long de l’année. En dehors des heures d’ouverture au public, la Villa Empain peut également être privatisée pour divers événements (conférence, walking dinner, soirées d’entrerprises, concerts...). Cette privatisation peut être totale ou limitée à certains espaces suivant votre choix ou le nombre de personnes participantes. Dans le cadre de ces événements, des visites guidées en français, néerlandais ou anglais vous sont également proposées. Profitez du raffinement et de l’élégance des marbres, ferronneries, pallisandre et des luxueux matériaux chers à l’Art Déco dans un des plus beaux bâtiments « modernistes » de son époque.

    Informations générales :
    La Villa est mise à disposition tous les jours, à partir de 18.30 sauf le lundi ou elle peut être louée toute la journée.
    Espaces : rez-de-chaussée, lobby, terrasses et jardin.
    Capacité : jusqu’à 500 personnes.
    Visites guidées (5 langues) vous sont proposées.
    Avenue Franklin Roosevelt 67 - 1050 Brussels
    T: +32 (0) 627 52 32
    Email: caroline@boghossianfoundation.be
  • Le ClubHouse

    Découvrez ce magnifique château du Golf des 7 Fontaines et impressionnez vos convives à votre prochain évènement! Plusieurs salles équipées, un restaurant sous une magnifique véranda, des espaces verts à perte de vue, et encore d’autres surprises vous attendent! Idéalement situé à 15 minutes de Bruxelles et à 10 minutes de Waterloo, venez explorer ce splendide domaine. Notre équipe vous y accueillera chaleureusement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre site web.
    Chaussée d'Alsemberg 1021 - 1420 Braine l'Alleud
    T: +32 479 01 64 49
    Email: pierre@leclubhouse.be
  • INDRANI LODGE

    Situé dans le coeur historique du village de Loupoigne, au centre du Brabant Wallon, Indrani Lodge est le lieu ou le passé et le future fusionnent dans un présent harmonieux. Ferme médiévale méticuleusement restaurée, Indrani Lodge conserve le sens de l’histoire, du lieux rural et de l’authentique tout en offrant luxe et comfort, un design contemporain et des installations ultra-modernes. Laissez Indrani Lodge vous ressourcer et vous inspirer. Ferme du 15 ième siècles , 6ha de parc, plusieurs espace possible de location. Allant de 6 à 40 personnes. Parking, Wifi haut débit, Service traiteur, réunions dans un endroit calme, hors du temps, dans une ferme rénovée dans un grand luxe alliant autanticitée et contemporain.
    CHEMIN DE LA WARONCHE 1 - 1471 LOUPOIGNE
    T: 067/79.02.43
    Email: indranilodge@gmail.com
  • RIC ASBL

    Réussir la Fête: des idées, des conseils. La fête sur l’eau. Se laisser mener en bateau... pour la fête, pourquoi pas? A quai à Bruxelles. Deux bateaux de style différent (l’une “jeune”, l’autre “diplomate”) accueillent soirées, cocktails et mariages de 50 à 200 personnes
    Quai des Péniches 44 - 1000 Bruxelles
    T: 0476 240986
    Email: ricsartboat@skynet.be
  • DIAMANT CONFERENCE & BUSINESS CENTRE


    20 salles multifonctionnelles munies d’un mobilier confortable, d’un éclairage naturel, d’air conditionné, et nombre de services connexes, voilà ce que vous trouvez chez Diamant Brussels!

    Á chaque type d’événement, Diamant vous propose la salle appropriée. La situation centrale et l’accessibilité de Diamant sont des atouts considérables, sans parler de la flexibilité et du professionnalisme des services offerts !

    Diamant dispose de toutes les facettes nécessaires pour faire de vos fêtes d’entreprise à chaque reprise une création unique etc.

    * 20 salles pouvant accueillir de 10 à 400 personnes.
    * Matériel audiovisuel le plus moderne.
    * Accès direct à la terrasse et à un grand jardin pour les évènements d’été et BBQ’s.
    * Une équipe expérimentée offre une assistance professionnelle avant et pendant l’organisation de votre évènement.
    * Un vaste choix de catering de haute qualité complète l’offre de ce lieu d’évènement.
    * Le bâtiment est facile d’accès et dispose d’un parking souterrain sécurisé.
    * Les transports en communs se situent à proximité (200m).
    Bd A. Reyerslaan 80 - 1030 Brussels
    T: +32 2 706 88 16
    Email: delphine.kelemen@bluepoint.be
  • Espace de Cultures Columban

    Situé au lieu dit “le Bois des Carmes” dans un environnement champêtre, l’Espace de Cultures Columban est un espace dédié à la création, la culture et le développement personnel. Géré par l’asbl Columban, il est constitué d’une grande salle de spectacle polyvalente de type théâtre antique, d’une autre grande salle accueillant des cours et d’une salle à manger agrémentée d’une cuisine professionnelle qui permet de se restaurer durant les entractes. Différentes solutions existent pour louer ces espaces pour vos séminaires, formations, cours, stages, spectacles, … Il existe également des possibilités de logements sur place pour des résidences.
    162, chemin de Vieusart - 1300 Wavre
    T: 010 22 48 58
    Email: info@columban.be
  • Le Château de Vierset

    Présentation Niché dans le Condroz liégeois, le Château de Vierset est érigé au cœur de cette région d'une grande richesse paysagère. Château classé à valeur historique exceptionnelle, trois façades baignent dans de vastes douves et il s'articule autour d'une magnifique cour castrale ensoleillée toute la journée. Une rénovation importante a permis de sublimer le patrimoine architectural de ce Château, un subtil mélange entre l’art contemporain et la conservation des éléments d'époque lui confère une touche de modernité. Les lumineux salons du Château, les dépendances entièrement rénovées, le parc arboré sont autant d'atout pour la réussite de votre événement. Fort d'une grande expérience dans la réalisation d’événements d'exception, notre équipe mettra tout en œuvre afin de répondre à vos demandes. Outre la mise à disposition des salles entièrement équipées pour vos séminaires, nous offrons un haut niveau de catering avec nos partenaires traiteur rigoureusement sélectionnés. L'hébergement sur le domaine, avec 24 chambres, permet en outre de loger vos invités dans des chambres complètement rénovées. Parking aisé et gratuit sur place. Réunions et seminaires Avec 6 salles de séminaire s’articulant autour de deux salles plénières de 60 personnes, les lieux sont parfaitement adaptés pour vos réunions, que celles-ci soient de 10 jusque 60 personnes réparties dans plusieurs salles de sous-commission. Les salles de séminaire se situent toutes dans le Château, baignées de lumière, avec un plancher d’époque et à l’acoustique parfaite. Toutes les salles peuvent être équipées sur demande. Les dépendances entièrement rénovées offrent quant à elle plus de 800 m² d’espace polyvalent permettant la tenue d’event professionnel de plusieurs centaines de participants. Team building, activités,.. Le Château de Vierset est situé dans une zone rurale, à proximité directe des itinéraires de balade ainsi que du Ravel Huy-Ciney. Le parc du Château offre un splendide terrain de jeux pour toute une série d’activités que nous proposons avec nos partenaires : - Jeux de cordage, tir à l’arc - Balade en segway - Family day - Jeux médiévaux - .. Lors de vos séminaires, nous proposons également des activités « indoor » : - Wine Tasting - Team-cooking
    Rue de la Coulée 1 - 4577 Vierset
    T: +32 (0) 85 41 01 70
    Email: info@chateaudevierset.be
  • LEVEL 2

    Level2, une salle évènementielle namuroise surprenante faite de récupération ! L’ensemble du bâtiment, jusqu’au moindre détail de décoration, est écoresponsable. Level2 est le lieu idéal pour vos évènements privés et professionnels, en journée et/ou en soirée. Dans ce cadre lumineux et chaleureux, vous vivrez vos plus beaux moments. Nous prenons soin de vous et de vos invités. Grâce à notre service All-in qui tient compte de toutes vos envies, pas de supplément imprévu. Nos DJ, en ordre de sabam et de licence, notre traiteur OTAGO qui utilise, de préférence, des produits locaux et de saison, les boissons en forfait, la décoration, l'éclairage, la projection de vos photos,...tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. Venez nous découvrir sur www.level2.be ou via notre page Facebook Level2(event). Appelez-nous pour venir visiter notre salle et parler de votre projet! 081/43.36.49 A tout de suite! Nicolas Bustin
    Ry de Flandre, 1 - 5100 Wepion
    T: 081 43 36 49
    Email: info@level2.be
  • Le Chalet Robinson

    Lieu insolite et prestigieux situé au coeur du Bois de la Cambre, sur l'Ile Robinson. Rénové après l'incendie qui l'a dévasté en 1991, le Chalet Robinson a retrouvé son charme d'antan grâce aux matériaux nobles utilisés.

    Un site exceptionnel, idéal pour accueillir tout type d'événement tout en jouissant du cadre verdoyant du Bois de la Cambre.
    Sentier de l'Embarcadère 1 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • Ancien Carmel de Soignies

    Bienvenue à l'Ancien Carmel de Soignies. Nous mettons à votre disposition notre grande salle située dans un cadre hors du commun, l'Ancien Carmel de Soignies. Nous disposons également d'une cuisine/Bar. L'Ancien Carmel constitue un cadre original idéal pour l'organisation d'événements pour les particuliers mais aussi les entreprises : anniversaires pour enfants, baptêmes, (petits) mariages, réceptions, séminaires, concerts acoustiques,... Notre site web est en construction. Soyez indulgents ;-) www.anciencarmeldesoignies.com Pour toute demande, contactez-nous. • Prix : entre 150 et 650 euros en fonction de l'évènement. • Tables et chaises disponibles pour 40 personnes, pour compléter, voyez chez Locatable.be ou Xpress Location • Couverts, verres et vaisselle disponibles pour 80 personnes.Vous pouvez aussi les louer à un prix démocratique chez Locatable ou Xpress Location. • Cuisine disponible avec four, gazinière 5 becs, 2 frigo, évier. Pas de lave vaisselle. • Libre de traiteur. Mais nous pouvons vous conseiller. •Libre de brasserie. Mais nous pouvons vous conseiller • Libre de sono, mais nous pouvons vous conseiller. • La location ne comprend pas les charges : le gaz, l'eau et l’électricité. • Pour le nettoyage, nous demandons qu’un coup de balai soit passé puis un nettoyage à l’eau. Nous pouvons également nous en charger (40€). A bientôt !
    6 chemin du tour bras de fer - 7060 soignies
    T: 0476 26 64 60
    Email: ancien.carmel@zoho.com
  • CITADELLE DE NAMUR

    Terra Nova, un domaine au cœur du domaine. Le calme et la beauté du site interpellent et poussent à franchir le porche pour la découverte des lieux. Situé au cœur de la Citadelle, Terra Nova vous accueille avec son vaste parking gratuit, sa taverne et ses salles à louer.
    Trois belles salles vous permettent d'organiser vos réunions, séminaires, événements familiaux, mariages au sein d'un lieu rempli d'histoire dans un cadre de verdure d'exception. Le tout au cœur de la Capitale wallonne. Une salle de réunion, une cuisine équipée et un petit bar sont également à votre disposition dans cet impressionnant bâtiment.
    Lieu de tourisme et de manifestations culturelles, le site de Terra Nova permet également d'effectuer des visites guidées et animations pour individuels et groupes sur réservation (min.15 pers ; max.50 pers).
    Les différents points horeca situés à la Citadelle proposent un service traiteur couplé à vos locations de salles (libre de traiteur).
    Route merveilleuse 64 - 5000 Namur
    T: 081 65 45 00
    Email: info@citadelle.namur.be
  • CITY KART

    L’unique karting indoor, simulateur de conduite sportive Ellip6 et mini-golf Goolfy de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’exception pour tous…
    Square Emile des Grées du Loû 5 - 1190 Bruxelles
    T: +32 (0)2 332 36 96
    Email: dmichel@citykart.com
  • Mundo-b

    Mundo-b vous offre un écrin de durabilité et de verdure au cœur de Bruxelles : bâtiment éco-rénové et éco-géré, disposant d’un traiteur bio sur place. Avec un panel de services complet, nos salles équipées et modulables accueillent vos réceptions, séminaires ou réunions de 16 à 120 personnes. La terrasse et le jardin attenants à la cafétéria rendent l’endroit agréable et convivial. La location de nos salles est réservée aux associations, institutions ou entreprises. Pas de soirée dansante ni de musique après 23h. Mundo-b est un espace fondé sur les valeurs de durabilité qui abrite le siège de multiples associations.
    Rue Edimbourg, 26 - 1050 Bruxelles
    T: 02/894 46 04
    Email:
  • R hotel experiences

    Le R-Hotel Experiences **** offre 53 chambres dont 4 Junior Suites et 5 Suites Familiales, 5 Salles de réunion modulables sur une superficie totale de 285 m² pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes et bénéficiant des dernières technologies. C’est assurément un environnement apaisant et très lumineux avec ses larges baies vitrées qui vous est proposé, associé à un haut niveau de service auquel vos invités s’attendent. Tout est ici choisi avec soin pour stimuler les expériences. Le R-Hotel dispose également d'un restaurant UMAMI où notre Chef sélectionne avec le plus grand soin les meilleurs produits du terroir vous offrant ainsi une cuisine inventive et bistronomique. Le centre Performe vous accueille pour une séance sportive ou pour un moment de détente avec du matériel Technogym dernier cri, un suivi personnalisé et des cours collectifs.
    1 Square Philippe Gilbert - 4920 Remouchamps
    T: +32(0)4 247 55 55
    Email: contact@r-hotel.be
  • Salle Saphir-Events

    La Salle Saphir-Events

    Vous accueille dans un cadre romantique, chaleureux et lumineux… Pour tous vos événements mariage, baptême ou fêtes familiales, réunion de travail,séminaire etc..

    La Salle, a une grande capacité de réception : Libre de traiteur Mais nous pouvons aussi, vous proposer les services de notre traiteur à prix concurrentiel.

    Offre de lancement !!!!! Salle Saphir se compose également d'une cuisine entièrement équipée ainsi que de deux chambres aménagées agréablement pour les futurs mariés et leur famille.

    A votre disposition et gratuitement un parking souterrain de 80 places et 10 emplacements supplémentaires à l'extérieur.

    La Salle Saphir est facile d'accès, le ring se trouvant à quelques mètres.

    Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous offrir un travail personnalisé.

    N’hésitez pas Contactez-nous au +32 486086306

    http://www.facebook.com/salleamenis
    123 Rue Colonel Bourg - 1140 Evere
    T: +32 486 08 63 06
    Email: saphirevent@hotmail.com
  • VAUDEVILLE

    Lieu majestueux, classé monument historique, situé à 150 mètres de la Grand Place et du centre de Bruxelles.

    Une rénovation récente lui a rendu son lustre d’antan et permet de présenter aujourd’hui un espace polyvalent, mariant authenticité de style et modernité des techniques mises à disposition.

    Outre le matériel son & lumières déjà en place, un système de fauteuils, coulissants sous la scène, offre la possibilité d’aménager le parterre du théâtre selon des concepts différents : dîner de gala, dîner spectacle, cocktail dînatoire, mariage, soirée dansante, défilé de mode, conférence, …

    Capacités max:
    - Dîner assis : 160/200 max
    - Walking dinner : 200/300 max
    - Réception : 250/350 max
    - Conférence : 300 max
    - Soirée : 500 max
    Galerie de la Reine 13 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • Bazaar

    A deux pas du palais de justice, situé au célèbre quartier des Marolles, le Bazaar vous ouvre ses portes pour l’organisation de votre évènement. Au moment où vous poserez le pied dans notre établissement, vous sentirez le cachet atypique que ce lieu peut apporter à votre évènement. Que vous soyez un pur Brusseleer ou que vous soyez étranger à la Capitale, vos sens s’éveilleront à la découverte de l’architecture urbaine fidèle à l’esprit Bruxellois. Nous nous adaptons à votre évènement et vous apportons notre expérience afin de vous accueillir en nos lieux. N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes les plus extraordinaires, vous êtes au bon endroit.
    Rue des Capucins, 63 - 1000 Bruxelles
    T: +32(0)479 01 64 49
    Email: event@bazaarbrussels.be
  • La Ferme de Balingue

    La Ferme de Balingue est située dans le Hainaut à une trentaine minutes de Bruxelles et à cinq minutes d'Enghien.

    Dans un cadre calme et champêtre, cette ancienne seigneurie nichée au milieu de la nature accueille des évènements privés comme des mariages, réceptions, cocktails,...

    La Ferme de Balingue propose également des chambres d'hôtes & gîtes.

    Divers espaces intérieurs et extérieurs sont mis à votre disposition et se prêteront parfaitement à votre mariage.
    2, Rue Balingue - 7830 Silly
    T: +32 2 361 25 01
    Email: info@fermedebalingue.com
  • ARENA FOOT INDOOR

    Un concept unique pour organiser vos événements

    “La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur”

    - Lili GULLIVER

    L'Arena sports bar, c'est quoi?

    Un bar, un restaurant, un rendez-vous convivial, une curiosité ou un peu de tout ça ?

    Voilà le lieu choisi pour l'Arena sports bar, ou plutôt le lieu qui l'a choisi puisqu'il tient son nom du centre de sports emblématique qui l'abrite.

    Mais l'esprit du restaurant ne s'arrête pas au nom, on le retrouve dans un cadre feutré et convivial avec la possibilité d'y manger mais aussi d'assister à des retransmissisons sportives, mais pas seulement. En effet, l'Arena sports bar propose aussi des after work et des évènement humoristiques uniques dans la région.

    En bref, un lieu simple et authentique, sans fioritures et surtout sans prétention, à découvrir entre collègues, avec des amis ou encore en famille.
    Avenue Pasteur 2A - 1300 Wavre
    T: 010 45 46 13
    Email: arenafootwavre@gmail.com
  • La Gare Hombourg

    Le Domaine de la Gare de Hombourg, un lieu magique hors du temps Endormie depuis 1957, restaurée avec passion, l'ancienne gare de Hombourg vous replonge dans l'ambiance des années 50. Parfaitement située le long du RAVeL, dans le pays de Herve et de l'Ardenne Bleue, le domaine de l'ancienne gare entièrement rénovée, contient une salle de banquet, un gîte de luxe pour 36 pers. (4 épis) et un hébergement insolite pour 22 pers. A moins d'une heure de Liège, Maastricht ou d'Aix La Chapelle, ce domaine merveilleusement bien préservé par le temps est 'un coin de paradis', niché au calme dans une verdure luxuriante au bout d'un petit sentier. Le domaine reflète parfaitement l'état d'esprit des ses propriétaires : transformer l'ancien hôtel, l'ancienne gare et les wagons en un lieu intemporel qui allie chaleur, sérénité et harmonie, le tout rehaussé par des équipements et des technologies modernes. Les propriétaires, Mireille & John Degée veulent offrir aux visiteurs "un retour dans le temps", une expérience différente de ce que les salles et gîtes classiques proposent. Ils ont créé un véritable "HAVRE DE PAIX" avec un excellent rapport qualité/prix. De part ces nombreuses possibilités d'hébergements combinées à la salle de banquet, le domaine de La Gare est le lieu idéal pour un mariage ou tout autre événement résidentiel hors du commun. Bien être, saveurs et traditions sont pour Mireille & John plus que des mots.
    Rue de la station - 4852 Hombourg
    T: 0474173453
    Email: info@lagarehombourg.be
  • LA TRICOTERIE

    Nouveau lieu durable d'évènement à Bruxelles. La Tricoterie propose une série de services et se positionne comme l’organisateur idéal pour votre événement professionnel. Nous avons de nombreuses ressources pour l’organisation d’assemblées générales, conférences, séminaires, présentation de produits, workshops... Nous tentons par ailleurs de développer une approche la plus durable possible dans la gestion événementielle: mobilité, nettoyage écologique, alimentation durable, gestion énergétique, gestion des déchets, récupération de décors, etc. Au rez-de-chaussée, nous disposons de 700m2 avec 4 espaces : le grand couloir d’entrée (idéal pour les expositions), le Foyer de 180 m2 avec le bar et les toilettes, la Mezzanine (40m2) et la Salle des Arches, de 350 m2. A l’étage du dessous, une nouvelle salle: le Salon de 240 m2, idéale pour les soirées dansantes, les concerts, les dîners et les ambiances "lounge" avec ses fauteuils et son éclairage tamisé. Elle peut accueillir 140 personnes en dîner assis et jusque 350 personnes debout. Aussi, notre cour de 100m2, très agréable pour les apéritifs ou les lunchs ; avec un grand mur blanc, sur lequel une projection géante peut être opérée depuis l’intérieur. Notre lieu accueille actuellement de 25 à 700 personnes. Enfin, nous possédons un espace traiteur, une cuisine professionnelle et un stock.
    Rue Théodore Verhaegen 158 - 1060 St-Gilles
    T: +32 2 537 96 69
    Email: joelle@tricoterie.be
  • LA BERGERIE LIVES

    RÉUNIONS ET SÉMINAIRES A 7 minutes de namur Besoin d’une salle de réunion? ​Nous vous proposons trois salles de réunion d’une capacité de 8, 40 et 100 personnes. Une question ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir. 0495/99.99.25 tarif: Salle de réunion de 45€ à 250€ Pause café Demi-journée: 5€/ personne (eau, jus de fruit, café, thé, viennoiseries, fruits) Journée complète: 7,5€/ personne (eau, jus de fruit, café, thé, viennoiserie, fruits, tarte à 16h ) Informations Location demi-journée De 7h30 à 12h30 De 13h30 à 18h Location journée De 7h30 à 18h Matériel Chaises, tables, projecteurs, écran de projection, tableau, feutres, flipchart Prix à titre indicatif site internet disponible à partir du 24 septembre 2017
    rue de mosanville,100 - 5101 Lives-sur-Meuse ( Namur )
    T: 0495/99.99.25
    Email: lisa.mathieu93@yahoo.fr
  • Haras de Baudemont

    Dans un lieu plein de charme au coeur de la nature où le calme et la sérénité sont prépondérants, le site du Haras de Baudemont offre de nombreuses possibilités :
    - Séminaires, événements,
    - Formations, stages,
    - Chambre d'hôtes,
    - Ecurie privée,
    - Salle de concert acoustique, théâtre,
    - Bien être : Reiki (surtout pour chevaux), massage des pieds ayurvédique.
    Rue de Baudemont, 50 - 1460 ITTRE
    T: 00 32 475/87.26.17
    Email: baudemont@hotmail.com
  • LE RIDEAU ROUGE

    Espace aux multiples visages, Le Rideau Rouge, se mue de salle de spectacles en salle de banquets ou encore en lieu performant pour vos événements d’entreprise.

    Installé dans une ancienne fermette brabançonne située à Lasne, Le Rideau Rouge met a votre disposition ses espaces, ses services et son expérience de plus de 10 ans pour vos événements privés et professionnels.

    Le Rideau Rouge possède son propre service traiteur. A partir de 50 personnes, le prix de la salle est compris dans les forfaits traiteur ainsi que le matériel et le service.

    Nous vous proposons également des formules de location avec service bar et snacking pour des soirées dansante au budget maitrisé à l'occasion d'anniversaire par exemple.

    Situé à proximité de Bruxelles (20km) et dans un cadre charmant, le Rideau Rouge a tous les atouts pour répondre à vos attentes.
    Route de Renipont,70 - 1380 lasne
    T: 02 653 92 58
    Email: info@lerideaurouge.be
  • GOLF DU CHÂTEAU DE LA BAWETTE

    Situées dans le cadre exceptionnel et prestigieux du Golf du Château de la Bawette, nos 3 salles de réunion peuvent accueillir jusqu'à 130 personnes. Baigné de lumière grâce aux larges baies vitrées et offrant de magnifiques vues sur le parcours, c'est le lieu idéal pour organiser vos réunions "au vert". Nous accueillons tous types d’évènements ; séminaires, conférences, lancements de produits, petits déjeuners, lunchs, cocktails, diners, réceptions privées, compétitions d’entreprise, etc. Nous sommes à l’écoute de vos besoins afin de vous soumettre une offre personnalisée répondant à vos désirs. Notre équipe professionnelle et passionnée est entièrement à votre disposition afin de faire de votre évènement une grande réussite ! Très facile d’accès et situé à seulement 10 minutes de Bruxelles, notre Club est le compromis idéal afin de vous sentir en pleine nature en évitant de se déplacer longuement. Vous n’aurez également pas à vous soucier du parking grâce à nos 150 places disponibles. Vous recherchez une activité originale pour vous détendre lors de votre séminaire ? Nous vous proposons une initiation au golf, l’activité idéale pour dynamiser votre journée !
    Chaussée du Château de la Bawette 5 - 1300 Wavre
    T: +32 10 22 33 32
    Email: ahb@labawette.com
  • THE EGG BRUSSELS

    The Egg Brussels est une infrastructure événementielle exceptionnelle et totalement modulable qui transformera assurément vos projets en une expérience originale et réussie, de 2 à 999 invités. Fort de ses 5000m² et de ses multiples configurations et combinaisons, The Egg vous offre l’occasion d’exprimer votre créativité pour l’organisation de vos séminaires, congrès, workshops, galas, expositions, lancements de produits… Par sa situation privilégiée au cœur de la capitale européenne, à proximité de la gare du midi (SNCB, Thalys, Eurostar), The Egg se veut également facilement accessible aux voitures par la présence de plusieurs parking alentours ainsi qu’aux personnes utilisant les transports en commun.
    Bara Street 175 - 1070 Brussels
    T: +32 (0)2 726 55 26
    Email: venues@eggbrussels.eu
  • Kloster Heidberg

    Le couvent du Heidberg est un endroit idéal pour réussir colloques et réunions d’affaires. L’ambiance, unique, favorise à la fois la concentration sur le travail et le bien-être. Le couvent du Heidberg est un centre de formation et de rencontre, le premier centre de la Communauté germanophone capable de proposer des locaux et des chambres dans cet ordre de grandeur, dotés d’un équipement technique ultramoderne. Le couvent du Heidberg: utilisation professionnelle d’un équipement technique moderne dans une enceinte historique. Nous préparons les salles pour votre manifestation selon vos desiderata : de la disposition des chaises jusqu’à l’équipement technique souhaité. Quel que soit le service que vous attendez, nous nous occupons de tous les détails pratiques, de sorte que vous puissiez vous concentrer entièrement sur la préparation des thèmes de la manifestation.
    Bahnhofstraße 4 - 4700 Eupen
    T: +32 87 39 22 50
    Email: info@klosterheidberg.be
  • LA TENTATION

    L'ancien magasin de tissus «La Tentation» est un bel exemple d’architecture industrielle alliant carrelages, briques, fer et bois. L’immense salle, ainsi que la mezzanine accessible par un escalier monumental, ont admirablement été mises en valeur. «La Tentation» possède avant tout une vocation festive. Pouvant accueillir près de 750 personnes, c’est un lieu idéal, d’ailleurs très apprécié des grandes sociétés et des organisateurs d’événements, pour des concerts, bals, séminaires, banquets professionnels ou privés, mariages... Une offre et un service personnalisé! Quelles que soient les circonstances, les services et les formules proposés sont vraiment personnalisés. Mais le client est libre d’utiliser le traiteur de son choix. C’est un endroit à découvrir en plein centre de Bruxelles! Pour plus de renseignements et pour recevoir une offre détaillée, veuillez nous envoyer votre demande en spécifiant les points suivants: - la date souhaitée - le nombre de personnes invitées - le genre d'événement - les horaires - le service traiteur souhaité - le type de matériel souhaité. Vous pouvez adresser votre demande à l'adresse suivante: info@latentation.be, nous ferons au plus vite afin de vous répondre dans un délai de maximum 5 jours.
    rue de laeken 28 - 1000 bruxelles
    T: 02 223 22 75
    Email: info@latentation.be
  • STADE ROI BAUDOUIN

    Bien connu pour les nombreuses manifestations sportives et les concerts qui s'y déroulent chaque année, le stade Roi Baudouin peut devenir demain le cadre de vos événements... Une réunion de travail ? Un workshop ? Un cocktail dînatoire ? Un teambuilding ? Une présentation de produits ? Une conférence de presse ? Une journée du personnel ? Tout est possible au stade Roi Baudouin... Ses atouts sont nombreux : un endroit original, une identité forte, de multiples possibilités vu le nombre d'espaces disponibles pour la location, jumelées ou non avec une visite du Parcours découverte, une position centrale, un accès aisé et de vastes parkings.
    Avenue de Marathonlaan 135/2 - 1020 Bruxelles
    T: 00 32 (0)2 474 39 43
    Email: event@prosportevent.be
  • Cercle de Lorraine

    Le Cercle vous ouvre ses portes pour tous vos events! Venez profiter de notre superbe terrasse aménagée sous une tente. Cet espace accueille jusqu'à 500 convives et donne à vos événements un caractère unique dans une ambiance très chaleureuse.Nos autres salons sont également à votre disposition pour vos événements. Du petit déjeuner d'affaire au séminaire, en passant par le cocktail et la conférence, le Cercle peut accueillir jusqu'à 1000 personnes. Magaly Bonsen (day events) et Vanessa d'Hennezel (evening events) se tiennent à votre disposition pour tout renseignement :+ 32 2 374 65 25 - events@cl.be
    Place Poelaert, 6 - 1000 Bruxelles
    T: + 32 2 374 65 25
    Email: events@cl.be
  • CALLENS CAFÉ

    Unique!! Un appartement-bar pour toutes vos fêtes! Particuliers ou entreprises

    Donnant sur le magnifique espace vert du Callens Café, le Bar-Appart privatif est accessible par le rez de chaussée et au même niveau que les autres espaces.

    L’atmosphère réunit intimité, élégance et raffinement dans une ambiance détendue, chic et accueillante.
    Av Louise 480 - 1050 Bruxelles
    T: +32 2 647 66 68
    Email: event@callenscafe.be
  • Château de la Poste

    Un somptueux Château datant de 1886, abritant 42 chambres avec une vue imprenable sur la forêt et ses 42 hectares de parc et de verdure. Une décoration décalée revue entièrement en 2009 par Marie's Corner, pour transformer ce Château d'époque en un hôtel contemporain au confort moderne. Une atmosphère authentique, et une ambiance « comme à la maison » : les plus relax se détendent devant les cheminées, les enfants s'amusent dehors ou dans les salles de jeux, pendant que les bienheureux profitent d'un massage, et que les plus festifs prennent l'apéro sur la terrasse panoramique chauffée. Et comme à la maison, « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »
    Ronchinne 25 - 5330 Maillen
    T: 081/411.405
    Email: info@chateaudelaposte.be
  • PAVILLON LA CAMBRE

    Un magnifique pavillon multifonctions en pleine ville vous accueille dans un écrin de verdure. Situé à un jet de pierre de l’avenue Louise, du bois de la Cambre et de la Solvay Business School (ULB), le pavillon de la Cambre est l'endroit idéal pour vos évènements, réunions, conférences, cours, formations, animations, anniversaires et projets artistiques. Les possibilités sont nombreuses ! Vos invités pourront s’y rendre facilement en transports en commun ou se garer aisément le long de l’abbaye ou du bois de la Cambre. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une surface de près de 110 m² comprenant une salle (70 m²), un hall d’accueil, un espace bar et une cuisine. La salle vous permet d’accueillir de 60 à 70 personnes assises. De plus à l'étage, d’autres petits locaux peuvent accueillir 10 à 15 personnes chacun. Pour plus d’informations : www.pavillonlacambre.be ou appelez le +32483420944
    Boulevard de la Cambre, 46 - 1000 Bruxelles / Ixelles
    T: 0483420944
    Email: info@pavillonlacambre.be
  • LE VAL D'ARIMONT

    L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du restaurant, des chalets et de la nature offre un cadre idéal. Nous ne manquerons pas de répondre à vos attentes avec nos programmes à la carte.
    Chemin du Val 30 - 4960 Malmédy
    T: +32 (0)80 33 07 61
    Email: info@val-arimont.be
  • LE MANOIR DU CAPITAINE

    Aparthotel doté de 30 suites et 20 appartements modernes et confortables pour l'hébergement de vos invités et collaborateurs Venez découvrir Le Manoir du Capitaine situé au sud de Bruxelles, où tout est mis en oeuvre pour vous accueillir de façon personnalisé. Ancienne brasserie à la fin du XIXème siècle, puis haras durant 80 ans, Le Manoir du Capitaine est aujourd'hui un "Aparthotel" où histoire et confort moderne se combinent harmonieusement. La prestigieuse salle voutée "La Brasserie", entièrement rénovée pour accueillir vos banquets et receptions, témoigne elle aussi de l'architecture régionale d'antan." Le "Manoir du Capitaine" et ses salles offrent accessibilité, tranquilité et facilités pour vos séminaires, réunions ou formations.
    Chemin Boulouffe 1 - 7181 FELUY
    T: +32 67 87 45 40
    Email: christophe.vds@manoirducapitaine.com
  • EVENT LOUNGE

    L’Event Lounge propose un décor unique et moderne pour tous vos événements allant de 50 à 1150 personnes. Totalement renouvelé, la verrière baigne les lieux de la lumière du jour. Une œuvre d’art métallique ondule dans tout l’atrium qui lui confère une impression féerique et souligne en même temps la modernité des lieux.

    Que ce soit pour un séminaire, une exposition, un lancement de produit ou tout autre type d’événement l’Event Lounge s’y prête facilement grâce à sa modularité.

    Fort de ses 2500m² l’Event Lounge propose de multiples combinaisons pour faire de votre événement un moment inoubliable. En plus de son grand espace d’accueil avec terrasse, l’Event Lounge dispose également d’un studio de 1250m².

    L’Event Lounge est facilement accessible et situé à proximité du centre de Bruxelles et l'aéroport de Bruxelles-National. L’Event Lounge dispose également d’un parking privé de 150 places et un grand parking à proximité de ± 400 voitures.

    BD. General Wahis,16F - 1030 Bruxelles
    T: +32 (0)2 726 55 26
    Email: info@eventlounge.be
  • AREA 42

    Area 42 fait non seulement partie des très rares endroits design qui offrent de grands espaces lumineux, mais il présente également une modularité exceptionnelle. Les deux niveaux totalisent 2.500 m², 4 salles principales et peuvent accueillir 1200 personnes. Ils abritent un auditorium de 300 places, une grande salle de 521 m² avec un plafond en dalles de verre, un espace curieux avec un escalier design unique, une cour intérieure et son jardin japonais.
    Rue des Palais, 46 A - 1030 Brussels
    T: +32 (0)2 218 16 41
    Email: vanessa.cano@area42.be
  • Au Vieux Saint-Martin

    Un event privé prochainement ? A la recherche d’une salle de réception prestigieuse? Veuillez noter que nous avons une magnifique salle au 1er étage dont les murs sont décorés de lithographies de Pierre Alechinsky et d’œuvres d’art africain. Celle-ci offre une vue imprenable sur une des plus belles places ­d’Europe. Nous vous proposons différentes formules sur mesure et nos offres sont adaptables en fonction de votre évènement (fiançailles, mariage, anniversaire, dîner de société…), avec une animation possible (sur demande-cours d’œnologie, clown, etc …). Nous vous offrons aussi la possibilité d’organiser le petit déjeuner, sur demande spéciale (tarifs sur demande) avec petits pains, toasts, viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits frais. Notre salle est modulable comme vous le souhaitez : Nous pouvons vous proposer une organisation des tables en T, en U, en carré, ou encore en rectangle. Wifi gratuit (50 connexions), flipchart, baffle Sonos wifi, micro et rétroprojecteur wifi avec télécommande sont à votre disposition dans la salle de réunion/banquet/cocktail ainsi que de l’air conditionné. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous appeler au 02/513.49.17 ou envoyer un email à events@auvieuxsaintmartin.be
    Place du Grand Sablon, 38 - 1000 Bruxelles
    T: +32 (0)2 512 64 76
    Email: info@auvieuxsaintmartin.be
  • ACTE 3

    Acte3 : Une salle ultra polyvalente pour vos événements de tout type ! Cette salle proposée à la location peut accueillir des soirées dansantes, concerts (de 1 jusqu’à 12 musiciens sur scène), pièces de théâtre, spectacles, conférences, débats, expositions, présentations de véhicules, etc… C’est un véritable pôle culturel et événementiel en bordure de région bruxelloise dont les moyens structurels et techniques sont à l’image de sa vocation : être un lieu ouvert au public et aux entreprises. Outre son aspect fonctionnel, il faut également noter le cadre exceptionnel de la salle qui vous envoûtera par sa décoration originale et grandiose le tout dans une ambiance lounge. Contactez-nous : +32 (0) 473 35 80 75 - michael(at)closlamartine.be
    Clos Lamartine, 1A - 1420 Braine L'alleud
    T: +32 (0)473 35 80 75
    Email: michael@closlamartine.be
  • LE CERCLE DU LAC

    Un cadre business et convivial pour vos séminaires - conférences - réunions

    Idéalement situé au croisement de l’E411 et de la N25, au cœur de la Belgique, le Cercle du lac vous accueille dans un bâtiment résolument contemporain pour tous types d’événements : conférence, séminaire, réunion de travail, réception,...

    Creuset de l'entrepreneuriat wallon, ce bâtiment à l'architecture unique et aux espaces lumineux ne pourra que vous séduire. Ses 8 salles pouvant recevoir de 10 à 300 personnes (700 personnes le week-end et en soirée en semaine) sont toutes équipées des technologies de pointe : écran plat ou écran de projection, système audio et connexion wifi rapide dans tout le bâtiment.

    Un parking privé de 120 places est mis à votre disposition et notre terrasse vous accueillera pour des pauses catering ensoleillées durant les beaux jours. Et pour ravir les papilles de vos convives, notre traiteur attitré Great Traiteur vous proposera des formules gastronomiques sur mesure.

    N'hésitez pas à nous contacter pour une offre personnalisée.
    Boulevard Baudouin 1er, 23 - 1348 Louvain-la-Neuve
    T: 010 39 44 07
    Email: cecile@cercledulac.be
  • Lafarques

    Notre hostellerie est un endroit idéal pour se ressourcer, tant sur le plan gastronomique que sur le plan intellectuel. Pour vos anniversaires, mariages, baptêmes, communions, réunions de famille ou autres événements nous mettons à votre disposition un personnel dévoué, une organisation incollable, un lieu de prestige. Tout est réuni à Lafarques pour que votre événement remporte un succès éclatant. Pour vos séminaires d’entreprises, réunions, cocktails, lancements de produits, conférence de presse ou défilés, avec Lafarques vous avez la possibilité de privatiser l’ensemble de notre fascinant établissement. Profitez ainsi des prestations de luxe de l’hôtel, d’un restaurant gastronomique et d’un domaine boisé de 16 ha. Un cadre prestigieux qui s’alliera harmonieusement avec votre événement!
    Chemin des Douys, 20 - 4860 Pepinster
    T: +32 87 84 01 77
    Email: info@lafarques.be
  • Doktor Jack

    Le Doktor Jack... Un univers atypique plongé dans un décor victorien fin 19ème ! Unique en Belgique. Organiser son événement entre les murs du Doktor Jack est un excellent choix pour solliciter l'intérêt de vos convives de par sa différence artistique assumée. Témoignez d'une réelle ouverture d'esprit en imprégnant votre Walking Dinner, Vernissage, Soirée d'entreprises, etc de l'atmosphère et de la décoration si particulière qui fait le succès du Doktor Jack. Venez visiter ! Contactez-nous. (contact par mail préféré.) Tel. +32 (0) 473 35 80 75 - michael@closlamartine.be
    Clos Lamartine 5 - 1420 Braine l'Alleud
    T: +32 (0)473 35 80 75
    Email: michael@closlamartine.be
  • DROH!ME POP UP VILLAGE

    Organisez vos séminaires, réunions de travail, team building et inventives au DROH!ME Pop-Up Village ! Au cœur de Bruxelles, dans un écrin de verdure exceptionnel situé sur le site de l’ancien Hippodrome d’Uccle-Boitsfort, DROH!ME met désormais à disposition dans son Pop-Up Village, des espaces locatifs hors du commun. Entièrement restaurés à l’extérieur et « bruts » à l’intérieur, les bâtiments de la Grande Tribune et du Pesage proposent des espaces événementiels indoor et outdoor surprenants, un espace extérieur couvert, un rooftop à la vue imprenable sur la Forêt de Soignes et un chapiteau exceptionnel de plus de 500m2. Un total de 1.500m2 de surface disponible, un anneau de course de 1.600m, des formules de location sur mesure, de nombreuses places de parking, une sélection de traiteurs de qualité, et un accès aisé en transports publics font du DROH!ME Pop-Up Village l’endroit idéal pour y organiser vos événements. Conjuguez travail et détente avec une expérience unique pour vos collaborateurs ou vos clients. Avec son Golf et ses formules adaptées ou ses offres combinées (animations en forêt autour de la faune et de la flore, parcours d'orientation et jeux, randonnées en VTT ...), DROH!ME vous propose la formule idéale correspondant à vos besoins.
    51 chaussée de la Hulpe - 1180 Uccle
    T: +32(0)2 431 64 66
    Email: fknapen@drohme.be
  • Le Bocholtz

    Le Bocholtz est un incroyable bâtiment historique offrant plusieurs salles de réception réparties sur une superficie totale de 1000m². C’est le lieu idéal pour organiser vos meetings, walking-dinners, conférences, réceptions, congrès, dîners assis, séminaires, mariage,fashion-shows, cérémonies d’awards, lancements de produit, galas, salons, concerts, etc. Cet espace situé en plein cœur de Liège est probablement le meilleur endroit pour tous vos événements qu’ils soient privés ou d’entreprise.
    Place Saint-Michel, 80 - 4000 Liège
    T: +32 (0)4 375 47 09
    Email: info@swim-agency.be
  • CITADELLE DE NAMUR

    Terra Nova, un domaine au cœur du domaine. Le calme et la beauté du site interpellent et poussent à franchir le porche pour la découverte des lieux. Situé au cœur de la Citadelle, Terra Nova vous accueille avec son vaste parking gratuit, sa taverne et ses salles à louer.
    Trois belles salles vous permettent d'organiser vos réunions, séminaires, événements familiaux, mariages au sein d'un lieu rempli d'histoire dans un cadre de verdure d'exception. Le tout au cœur de la Capitale wallonne. Une salle de réunion, une cuisine équipée et un petit bar sont également à votre disposition dans cet impressionnant bâtiment.
    Lieu de tourisme et de manifestations culturelles, le site de Terra Nova permet également d'effectuer des visites guidées et animations pour individuels et groupes sur réservation (min.15 pers ; max.50 pers).
    Les différents points horeca situés à la Citadelle proposent un service traiteur couplé à vos locations de salles (libre de traiteur).
    Route merveilleuse 64 - 5000 Namur
    T: 081 65 45 00
    Email: info@citadelle.namur.be
  • LE PASS - Parc d'Aventures Scientifiques

    Ancré sur un l’ancien territoire minier « Crachet-Picquery », le Parc d’Aventures Scientifiques (PASS) est un lieu atypique et original, qui traverse l’Histoire.
    Véritable passerelle entre passé, présent et futur, ce lieu insolite, de par son architecture hybride et son activité, est l’endroit idéal pour l’organisation de vos événements d’entreprise (séminaires, conférences, présentations de produit, Team Building, Family Day…) et de vos événements privés (anniversaires, mariages…).

    Côté infrastructures, 7 espaces, divers, modulables et équipés sont mis à votre disposition :
    - Le Silo, ancien stockage à charbon, propose trois salles différentes pour trois atmosphères singulières.
    o Le Rez-de-chaussée : 225 m² - 120 personnes assises, 220 debout.
    o 1er étage : 260 m² - 168 personnes assises, 250 debout
    o Les Trémies : 600 m² - 250 personnes assises, 300 debout

    - Le Garage, ancien garage à locomotive, dispose de deux salles de séminaire et 1 salle de réunion.
    o Le grand garage :90 m² - 54 personnes assises, 110 debout
    o Le petit garage :50 m² - 18 personnes assises, 55 debout
    o La « salle jaune » : 36 m² - 20 personnes assises

    - Le Palais des images est un espace dédié à l’image. Conçu comme un cube, son dispositif unique permet la projection de film sur cinq faces intérieures de 100 m².

    L’offre du PASS s’étend également aux extérieurs avec, entre autres, une aire d’accueil pour les chapiteaux et prochainement la construction de la terrasse du SILO (300 m²).

    Côté animations le PASS propose trois axes en accord avec son identité :
    - Activités scientifiques et technologiques (ateliers de robotique, studio TV, atelier cosmétique…)
    - Activités sportives (parcours VTT, Segway, Death ride, promenade Terril…)
    - Activités culturelles (Dégustations…)

    Ces activités sont organisées et encadrées par une équipe de professionnels à votre service.

    Les autres + du PASS
    - Facilité d’accès (autoroutes + transports en commun + parking) et adapté pour les personnes à mobilité réduite.
    - Libre choix du traiteur. Aucun droit de bouchon ne vous sera demandé.
    - Labellisé 5 Soleils et reconnu Wallonie Destination Qualité.

    Le Pass, tout un monde d’expériences
    3, rue de Mons - 7080 Frameries
    T: +32 (0) 65 61 21 60
    Email: event@pass.be