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location Restaurant

  • GOLF DU CHÂTEAU DE LA BAWETTE

    Situées dans le cadre exceptionnel et prestigieux du Golf du Château de la Bawette, nos 3 salles de réunion peuvent accueillir jusqu'à 130 personnes. Baigné de lumière grâce aux larges baies vitrées et offrant de magnifiques vues sur le parcours, c'est le lieu idéal pour organiser vos réunions "au vert". Nous accueillons tous types d’évènements ; séminaires, conférences, lancements de produits, petits déjeuners, lunchs, cocktails, diners, réceptions privées, compétitions d’entreprise, etc. Nous sommes à l’écoute de vos besoins afin de vous soumettre une offre personnalisée répondant à vos désirs. Notre équipe professionnelle et passionnée est entièrement à votre disposition afin de faire de votre évènement une grande réussite ! Très facile d’accès et situé à seulement 10 minutes de Bruxelles, notre Club est le compromis idéal afin de vous sentir en pleine nature en évitant de se déplacer longuement. Vous n’aurez également pas à vous soucier du parking grâce à nos 150 places disponibles. Vous recherchez une activité originale pour vous détendre lors de votre séminaire ? Nous vous proposons une initiation au golf, l’activité idéale pour dynamiser votre journée !
    Chaussée du Château de la Bawette 5 - 1300 Wavre
    T: +32 10 22 33 32
    Email: ahb@labawette.com
  • BLUEPOINT LIEGE

    Situé en plein cœur du quartier des Vennes dans un écrin de verdure au bord de l’Ourthe, « DIAMANT Liège » est destiné à favoriser et optimiser les relations professionnelles et créer de la valeur ajoutée pour les entreprises et organisations.

    Conference Centre : Avec des infrastructures confortables et modulables sur environ 1000m², des équipements audio-visuels de toute dernière génération, un accès aisé et un parking sécurisé, DIAMANT Liège est le lieu idéal pour tous les événements : réunion, formations, séminaires et banquets jusqu’à 400 personnes. Outre les aspects pratiques et technologiques du site, les clients peuvent compter sur une équipe professionnelle pour les accompagner dans la phase de préparation et de suivi de leur événement.

    Business Centre : Le Centre d’affaires de plus de 3000m² a pour vocation de soutenir les entreprises et organisations pour que celle-ci puissient se concentrer sur leur "core business" en favorisant les contacts entre les acteurs. Mise à disposition d’espaces de bureau à court, moyen ou long terme avec vue panoramique dans un espace climatisé et sécurisé.

    Restaurant Le Cabochon : Destiné principalement aux hommes d’affaires, l’espace Brasserie, d’une capacité de 30 couverts, est développé dans cadre feutré et luxueux. Une cuisine soignée mais généreuse dans le respect de la tradition culinaire liégeoise est proposée aux convives.

    Sept salles modulables avec LUMIÈRE NATURELLE et terrasse privative
    Une équipe PROFESSIONNELLE et attentive
    Une restauration de QUALITÉ
    Un parking SÉCURISÉ & couvert
    Des ESPACES VERTS pour vos événements extérieurs
    Du matériel de projection & de sonorisation DERNIÈRE GÉNÉRATION
    Du mobilier ergonomique très CONFORTABLE
    Des salles au rez-de-chaussée, FACILE D’ACCÈS
    Boulevard Emile de Laveleye 191 - 4020 Liège
    T: 04 340 35 47
    Email: benoit.desmedt@bluepoint.be
  • Chalet de la Pede

    Dans un magnifique cadre naturelle en face de l’étang de pede, une belle terrasse pour le printemps et l’été. Cuisine de qualité. Notre villa a votre disposition. Pas de frais de location uniquement les menus et boisson que vous auriez choisi devis gratuit sur place par le patron un super rapport qualité prix. N’hésiter pas à visité notre site WWW.CHALETDELAPEDE.BE
    Rue de Neerpede, 575 - 1070 Anderlecht
    T: 02 - 521.50.54
    Email: domi@chaletdelapede.be
  • LE VAL D'ARIMONT

    L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du restaurant, des chalets et de la nature offre un cadre idéal. Nous ne manquerons pas de répondre à vos attentes avec nos programmes à la carte.
    Chemin du Val 30 - 4960 Malmédy
    T: +32 (0)80 33 07 61
    Email: info@val-arimont.be
  • HÔTEL-RESTAURANT NIVELLES SUD

    Ne cherchez plus ! Nous avons la solution afin d'assurer la réussite de toutes vos réceptions familiales et professionnelles de 20 à 500 personnes. Pour vous vos repas, drink, conférences, séminaires, congrès, expositions, ... nos 7 salles modulables et polyvalentes peuvent faire face aux désirs les plus exigeants. Le saviez vous ? Nous sommes heureux de mettre gratuitement à votre disposition une salle pour tous vos repas de familles et professionnels de plus de 20 convives.
    Chaussée de Mons 22 - 1400 Nivelles
    T: 067 21 87 21
    Email: sales@nivellessud.valk.com
  • CALLENS CAFÉ

    Unique!! Un appartement-bar pour toutes vos fêtes! Particuliers ou entreprises

    Donnant sur le magnifique espace vert du Callens Café, le Bar-Appart privatif est accessible par le rez de chaussée et au même niveau que les autres espaces.

    L’atmosphère réunit intimité, élégance et raffinement dans une ambiance détendue, chic et accueillante.
    Av Louise 480 - 1050 Bruxelles
    T: +32 2 647 66 68
    Email: event@callenscafe.be
  • LE CHÂTEAU DES THERMES

    Dans un vaste parc boisé, Le Château des Thermes est le partenaire idéal pour vos séminaires, réunions, évènements de prestige,…

    Vous êtes attendus dans un écrin de charme où sérénité rime avec discrétion et professionnalisme.

    Conjuguez travail et détente…

    Nos salles parfaitement équipées (air conditionné, lumière du jour,WI-FI, écran intégré ainsi que le matériel didactique) répondent aux exigences les plus pointues.

    Le Château des Thermes est aussi un cadre idyllique où vous pouvez concilier évènement professionnel avec un voyage au cœur du bien-être.
    Rue Hauster 9 - 4050 Chaudfontaine
    T: 04/367.80.67
    Email: virginie.verjans@chateaudesthermes.be
  • CROWNE PLAZA LIEGE

    L'hôtel 5 étoiles Crowne Plaza Liège offre 126 chambres, dont 32 Club et 15 suites, 14 salles de réunions, un restaurant gastronomique 'Le Sélys', une brasserie 'Ô Cocottes' avec terrasse, un disco bar 'La Cave', un jardin d’agrément, un centre de bien-être 'Osmose' avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi, bio bar et 11 cabines de soins dont 2 doubles. Parking de 70 places.
    Mont Saint-Martin 9-11 - 4000 Liège
    T: 04 222 94 94
    Email: info@lescomtesdemean.be
  • LE DIABLE AU THYM

    Restaurant gastronomique cuisine française pouvant accueillir dans trois salles distinctes des groupes de 6 à 20 personnes pour séminaires, meetings, ou repas d'entreprise. Nous sommes équipés d'un écran ainsi que d'un rétroprojecteur permettant la diffusion d'une présentation
    Rue du Pauvre Diable, 2 - 1300 Wavre
    T: 32479648065
    Email: info@lediableauthym.be
  • VAUDEVILLE

    Lieu majestueux, classé monument historique, situé à 150 mètres de la Grand Place et du centre de Bruxelles.

    Une rénovation récente lui a rendu son lustre d’antan et permet de présenter aujourd’hui un espace polyvalent, mariant authenticité de style et modernité des techniques mises à disposition.

    Outre le matériel son & lumières déjà en place, un système de fauteuils, coulissants sous la scène, offre la possibilité d’aménager le parterre du théâtre selon des concepts différents : dîner de gala, dîner spectacle, cocktail dînatoire, mariage, soirée dansante, défilé de mode, conférence, …

    Capacités max:
    - Dîner assis : 160/200 max
    - Walking dinner : 200/300 max
    - Réception : 250/350 max
    - Conférence : 300 max
    - Soirée : 500 max
    Galerie de la Reine 13 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • BLUEPOINT BRUSSELS

    BluePoint Brussels est un centre d’affaires et d’événements surprenant proche des institutions européennes. Celui-ci dispose de 20 salles de réunions totalement modulables et d’un espace d’événement extérieur impressionnant en plein cœur de la capitale !

    Toutes les salles sont entièrement équipées et bénéficient de la lumière du jour. Elles peuvent accueillir de petites et moyennes assemblées ainsi que des plus grands rassemblements jusqu’à 450 participants. Le bâtiment est idéalement situé, proche du centre-ville et des voies d’accès principales, et bénéficie d’un grand parking souterrain sécurisé. Chez BLUEPOINT vous bénéficiez d’une assistance personnalisée, d’une expertise audio-visuelle pendant l’événement, ainsi que d’excellents services de restauration sur mesure.
    BLUEPOINT est synonyme de technologie et d’innovation : Les centres d’affaires et d’événement BluePoint proposent une large gamme de solutions « prêt à l’emploi » qui boostent votre entreprise et génèrent une réelle expérience auprès de vos participants, telles qu’une technologie sans fil pour vos présentations, la vidéo-conférence ou la possibilité de retransmission en direct de vos événements.

    Organiser vos réunions et vos événements d’entreprise n’a jamais été aussi agréable qu’avec BLUEPOINT !

    + 20 salles flexibles accommodant jusqu’à 450 personnes.
    + Equipement audio-visuel à la pointe de la technologie.
    + Accès direct à la terrasse et au grand jardin pour vos barbecues d’entreprise.
    + Une équipe expérimentée et une assistance professionnelle avant et pendant votre évènement.
    + Un vaste choix en restauration de qualité, locale et durable.
    + Facilité d’accès et parking souterrain sécurisé.
    + Transports en commun à 200m.
    Bd A. Reyerslaan 80 - 1030 Brussels
    T: +32 2 706 88 16
    Email: delphine.kelemen@bluepoint.be
  • Le Chalet Robinson

    Lieu insolite et prestigieux situé au coeur du Bois de la Cambre, sur l'Ile Robinson. Rénové après l'incendie qui l'a dévasté en 1991, le Chalet Robinson a retrouvé son charme d'antan grâce aux matériaux nobles utilisés.

    Un site exceptionnel, idéal pour accueillir tout type d'événement tout en jouissant du cadre verdoyant du Bois de la Cambre.
    Sentier de l'Embarcadère 1 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • Au Vieux Saint-Martin

    Un event privé prochainement ? A la recherche d’une salle de réception prestigieuse? Veuillez noter que nous avons une magnifique salle au 1er étage dont les murs sont décorés de lithographies de Pierre Alechinsky et d’œuvres d’art africain. Celle-ci offre une vue imprenable sur une des plus belles places ­d’Europe. Nous vous proposons différentes formules sur mesure et nos offres sont adaptables en fonction de votre évènement (fiançailles, mariage, anniversaire, dîner de société…), avec une animation possible (sur demande-cours d’œnologie, clown, etc …). Nous vous offrons aussi la possibilité d’organiser le petit déjeuner, sur demande spéciale (tarifs sur demande) avec petits pains, toasts, viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits frais. Notre salle est modulable comme vous le souhaitez : Nous pouvons vous proposer une organisation des tables en T, en U, en carré, ou encore en rectangle. Wifi gratuit (50 connexions), flipchart, baffle Sonos wifi, micro et rétroprojecteur wifi avec télécommande sont à votre disposition dans la salle de réunion/banquet/cocktail ainsi que de l’air conditionné. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous appeler au 02/513.49.17 ou envoyer un email à events@auvieuxsaintmartin.be
    Place du Grand Sablon, 38 - 1000 Bruxelles
    T: +32 (0)2 512 64 76
    Email: info@auvieuxsaintmartin.be
  • BUSINESS FACULTY

    Business Faculty vous propose 21 salles de réunion entièrement équipées et polyvalentes, un grand restaurant et un loungebar élégant. Notre centre de séminaires est facile d’accès grâce à sa situation proche du ring de Bruxelles et possède un grand parking gratuit.
    Venez également découvrir notre 'Experience Room'. Pas simplement une salle de réunion, mais un espace où les illusions prennent forme et où l'inspiration est reine. Un endroit unique où brainstormings, lancements de produit et réunions de la direction prennent une autre dimension.

    Naturellement, pas de réunion ou d'événement réussi sans une restauration saine et de qualité. Pour tous les goûts et à la mesure de vos souhaits.

    (Contact) Business Faculty Bruxelles 6 Font Saint Landry 1120 Bruxelles (Neder-Over-Heembeek) T +32 2 264 13 11 F +32 2 268 54 73 bfaculty@bfaculty.be
    Business Faculty St. Lendriksborre 6 - 1120 Brussels
    T: 02/ 264 13 11
    Email: bfaculty@bfaculty.be
  • LA DIBITERIE

    Un concept alléchant dans un espace qui ne manque ni d'allure ni de personnalité. Notre salle aux briques apparentes est spacieuse, avec une mezzanine qui permet davantage d'intimité. Au bar, les bières artisanales prêtent main forte, le grand bar est adossé à 3 cuves destinées à nos brassins locaux. Et oui, nous brassons également, et nos bières complètent une carte déjà riche d'une cinquantaine de bières belges artisanales. L'équipe de cuisine est visible dans le fond du restaurant, derrière la grande baie vitrée. Ce sont donc bien les carnassiers que l'on régale ici même si les autres trouveront sur la carte de quoi les satisfaire également. Possibilité d'événements et de soirées à thème.
    CHAUSSEE DE ST JOB 666 - 1180 bruxelles
    T: +32 2 372 28 04
    Email: dibiterieelena@gmail.com
  • CHÂTEAU DE NAMUR

    Le Château de Namur, hôtel **** et restaurant d'application, met à disposition 5 espaces de conférence, avec lumière du jour et équipements adaptés aux besoins actuels.
    La modernité et le calme des lieux, loin des contraintes urbaines, vous assurent un séminaire réussi.
    La qualité du service et de sa cuisine classique inventive vous conforte dans l'envie de revenir.
    Avenue de l'Ermitage 1 - 5000 Namur
    T: +32.81.729.900
    Email: info@chateaudenamur.com
  • DOMAINE DE L'ESCAILLE

    Dans un cadre verdoyant et arboré se trouve le Domaine de l'Escaille. Erigé au XVIIIe siècle, il est entouré de six hectares de prairies et de bois.La propriété, qui s'étend dans un décor de toute beauté, se compose d'un manoir de style cottage anglais, d'une écurie privée, d'une vaste grange et d'une salle de réception pour mariages, séminaires, réveillons, communions, ... Pour que votre événement soit un moment inoubliable, nous vous proposons, sans aucunes obligations, un services de prestations des plus complet, du plus petit détail au plus original...pour vous décharger de tout soucis.
    Rue Saint Fargeau 34 - 5020 Temploux
    T: +32 817 373.05
    Email: info@domaine-escaille.be
  • ARENA FOOT INDOOR

    Un concept unique pour organiser vos événements

    “La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur”

    - Lili GULLIVER

    L'Arena sports bar, c'est quoi?

    Un bar, un restaurant, un rendez-vous convivial, une curiosité ou un peu de tout ça ?

    Voilà le lieu choisi pour l'Arena sports bar, ou plutôt le lieu qui l'a choisi puisqu'il tient son nom du centre de sports emblématique qui l'abrite.

    Mais l'esprit du restaurant ne s'arrête pas au nom, on le retrouve dans un cadre feutré et convivial avec la possibilité d'y manger mais aussi d'assister à des retransmissisons sportives, mais pas seulement. En effet, l'Arena sports bar propose aussi des after work et des évènement humoristiques uniques dans la région.

    En bref, un lieu simple et authentique, sans fioritures et surtout sans prétention, à découvrir entre collègues, avec des amis ou encore en famille.
    Avenue Pasteur 2A - 1300 Wavre
    T: 010 45 46 13
    Email: arenafootwavre@gmail.com
  • Golf Château de la Tournette

    Green up your event at Golf Château de la Tournette! Au sud de Bruxelles, entre Ittre et Nivelles, l'un des plus beaux et prestigieux clubs de golf de Belgique offre à ses Membres et invités deux parcours 18 trous renommés, un parcours 9 trous pour débutants et un somptueux Clubhouse. L’impressionnant Château est également apprécié pour l’organisation d’événements de qualité, offrant des salles d’un style exceptionnel, une terrasse à couper le souffle, un excellent restaurant, ainsi qu’un personnel qualifié pour vous accueillir et vous assister. Réunion, Formation ou Conférence | Dîner ou Cocktail | Lancement de Produit | Réception de Société ou Privée | Team-building Initiation de Golf | Compétition de Golf VOTRE ‘HOLE-IN-ONE’ POUR DES EVENEMENTS DE QUALITE! A quelques minutes du ring de Bruxelles | 8 salles (5/150 pers.) avec vue sur le golf, écran plat et wifi | Restauration de qualité avec salles privatives | Académie de Golf avec des Pros multilingues | Parking gratuit (300) | Forfaits attractifs Visualisez toutes les infrastructures sur www.tournette.com. INFO & RESERVATIONS Contactez notre Meeting & Event Coordinator au 067-894 279 ou par e-mail events@tournette.com.
    Chemin d Baudemont 21 - 1400 Nivelles
    T: 067 - 894 266
    Email: events@tournette.com
  • CENSE DE LALOUETTE

    La Cense de Lalouette vous propose un cadre agréable et stimulant disposant du matériel et des services indispensables à la réussite de vos événements professionnels.
    Nos points forts :

    * proximité de l'autoroute et parkings privés
    * matériel mis à disposition : écrans, sonorisation, projecteur au plafond, mobilier
    * services : wifi gratuit, photocopies, fax, photographe, animation d'enfants,...
    * plafonds changeant de couleur (vos couleurs par exemple)
    * multimodalité (6 salles permettant les sous-groupes)
    * Catering professionnel (coin café, eaux, papier et bics,…)
    Route de Tournai, 188 - 7333 TERTRE
    T: 0475 36 60 09
    Email: info@censedelalouette.be
  • HOTEL MONS

    Envie de passer un moment magique dans un cadre moderne et chaleureux ? Organiser votre mariage de rêve avec un budget démocratique ? Vous êtes à la bonne adresse !
    Avenue Mélina Mercouri 7 - 7000 Mons
    T: +32 65 39 02 07
    Email: direction@hotelmons.eu
  • LA FERME DU COQ SPRL

    En bordure du boulevard du Midi, non loin de l'Eglise remarquable de Saint-Vaast, s'érige l'ancienne Ferme du Coq.

    Notre Domaine se compose de 5 salles de superficies différentes :
    Réception de 20 à 600 personnes, Dîner assis de 10 à 250 personnes, Séminaire avec matériel didactique, Parking Privé de 200 voitures, service Traiteur.

    Boulevard du Coq, 44 - 7100  La Louvière
    T: 064 26 76 46
    Email: fermeducoq@skynet.be
  • LA VILLA DU HAUTSART

    Pas de location de salle, comprise dans les menus, formule menu 4 services all-in à 55 €. Max 170 à table et 350 en réception. Cadre de verdure et de calme exptionel. Une visite s'impose!!! Location de la salle de 1.000 € les samedis d'Avril à Octobre
    Rue de Hussompont 29 - 1370 Jodoigne
    T: 010/814010
    Email: villa.hautsart@lavilladuhautsart.com
  • Château de la Poste

    Un somptueux Château datant de 1886, abritant 42 chambres avec une vue imprenable sur la forêt et ses 42 hectares de parc et de verdure. Une décoration décalée revue entièrement en 2009 par Marie's Corner, pour transformer ce Château d'époque en un hôtel contemporain au confort moderne. Une atmosphère authentique, et une ambiance « comme à la maison » : les plus relax se détendent devant les cheminées, les enfants s'amusent dehors ou dans les salles de jeux, pendant que les bienheureux profitent d'un massage, et que les plus festifs prennent l'apéro sur la terrasse panoramique chauffée. Et comme à la maison, « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »
    Ronchinne 25 - 5330 Maillen
    T: 081/411.405
    Email: info@chateaudelaposte.be
  • DOMAINE DES HAUTES FAGNES

    Logé dans un écrin naturel de toute beauté, le Domaine des Hautes Fagnes constitue un environnement idéal pour l’organisation de séminaires, évènements professionnels, fêtes de famille, banquets, mariages, communions.

    Le Domaine des Hautes Fagnes vous propose 71 chambres rénovées, 9 salles de réunion, 3 salles de banquet d’une capacité maximale de 300 personnes, un centre Wellness Thalgo, un lounge bar, un accès au feu de camps, de nombreuses activités de groupes, un parking gratuit, une situation exceptionnelle en pleine nature.

    Toutes les salles de réunion ont la lumière du jour et sont entièrement équipées. Elles ont une capacité de 2 à 130 personnes.

    L’intimité de cet endroit unique renforcera la cohésion au sein de votre groupe, indispensable à la réussite de votre évènement.
    Rue Des Charmilles, 67 - 4950 Ovifat-Waimes
    T: +32 80 44 69 87
    Email: meeting@dhf.be
  • LE LOFT

    Notre nouvel espace situé au 2ème étage du restaurant la manufacture à 1000 Bruxelles, offre 250 m² d’espaces exploitables et modulables, il est libre de toutes occupations.

    Le LOFT peut accueillir jusqu'à 250 personnes en cocktail.

    Nous organisons tous types d’événements : conférences de presse, les réunions ,présentations de produits, vernissages, expositions, défilés de mode, shooting photos, tournage (anciennement louer donc, toutes les pièces ont été conservés : salle bain, chambres…)

    Le loft peut aussi être aménagé pour une présentation, une conférence, une assemblée générale, déjeuner de presse…, devant un auditoire d'une quatre vingtaine de personnes
    Rue Notre Dame du Sommeil 12-20 - 1000 Brussels
    T: 02 502 27 47
    Email: info@manufacture.be
  • AU REPOS DES CHASSEURS


    Evènements privés :
    Situé au sud de Bruxelles dans un cadre verdoyant, nous orchestrons vos évènements à la manière des grands chefs. Nous vous proposons des formules en harmonie avec votre budget et « all in », y compris la location de la salle, le service, le nappage, les couverts, tables, etc… Pas de surprises donc !! 3 salles sont à votre disposition pour l’organisation de vos évènements, ces salles sont modulables et peuvent accueillir petit et grand groupe. Deux de ces salles sont au rez-de-chaussée et permettent l’accès aux personnes à mobilité réduite. Possibilité d’organiser des soirées dansantes, des présentations de produits, des défilés, des mariages, des fêtes de famille et même des réunions. Nouveau : hôtel*** de 11 chambres, prix réduit lors d’organisation de banquet, la chambre est offerte aux jeunes mariés lors de l’organisation de leur mariage. Parking aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Evènements professionnels :
    Le restaurant est idéalement situé au sud de Bruxelles, en bordure de la Forêt de Soignes et à proximité du métro « Herrmann Debroux ». 4 salles sont à votre disposition pour l’organisation de réunions de 5 à 150 personnes, dont 2 salles au rez-de-chaussée permettant l’accès aux personnes à mobilité réduite. Nous travaillons sur base de forfait « all in » incluant la location de la salle et du matériel, les pauses café, le repas avec boissons. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants. Possibilité de manger au restaurant ou en terrasse en saison. Hôtel de 11 chambres pour séminaire résidentiel. Le parking est aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Avenue Charle Albertlaan 11 - 1170 Bruxelles
    T: 02 660 46 72
    Email: info@aureposdeschasseurs.be
  • R hotel experiences

    Le R-Hotel Experiences **** offre 53 chambres dont 4 Junior Suites et 5 Suites Familiales, 5 Salles de réunion modulables sur une superficie totale de 285 m² pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes et bénéficiant des dernières technologies. C’est assurément un environnement apaisant et très lumineux avec ses larges baies vitrées qui vous est proposé, associé à un haut niveau de service auquel vos invités s’attendent. Tout est ici choisi avec soin pour stimuler les expériences. Le R-Hotel dispose également d'un restaurant UMAMI où notre Chef sélectionne avec le plus grand soin les meilleurs produits du terroir vous offrant ainsi une cuisine inventive et bistronomique. Le centre Performe vous accueille pour une séance sportive ou pour un moment de détente avec du matériel Technogym dernier cri, un suivi personnalisé et des cours collectifs.
    1 Square Philippe Gilbert - 4920 Remouchamps
    T: +32(0)4 247 55 55
    Email: contact@r-hotel.be
  • Cercle de Lorraine

    Le Cercle vous ouvre ses portes pour tous vos events! Venez profiter de notre superbe terrasse aménagée sous une tente. Cet espace accueille jusqu'à 500 convives et donne à vos événements un caractère unique dans une ambiance très chaleureuse.Nos autres salons sont également à votre disposition pour vos événements. Du petit déjeuner d'affaire au séminaire, en passant par le cocktail et la conférence, le Cercle peut accueillir jusqu'à 1000 personnes. Magaly Bonsen (day events) et Vanessa d'Hennezel (evening events) se tiennent à votre disposition pour tout renseignement :+ 32 2 374 65 25 - events@cl.be
    Place Poelaert, 6 - 1000 Bruxelles
    T: + 32 2 374 65 25
    Email: events@cl.be
  • LE RIVE SIDE

    Vous cherchez une villa cosy au bord de l’eau pour votre anniversaire, un baptême, une réunion de famille, un dîner d’entreprise, … ?
    Le Riveside vous accueille pour tous vos événements! Un choix vaste de formules, tels que menus, barbecues, pierrades, buffets, et plein d’autres idées à la carte.
    A deux pas du Lac de Genval, location de la villa offerte en fonction du nombre de personnes, un grand parking privé, un système sono et écran à votre disposition. La salle est modulable à votre événement assis ou debout.
    Rue de Limalsart 24 - 1330  Rixensart
    T: 02/653.54.91
    Email: info@riveside.be
  • Lafarques

    Notre hostellerie est un endroit idéal pour se ressourcer, tant sur le plan gastronomique que sur le plan intellectuel. Pour vos anniversaires, mariages, baptêmes, communions, réunions de famille ou autres événements nous mettons à votre disposition un personnel dévoué, une organisation incollable, un lieu de prestige. Tout est réuni à Lafarques pour que votre événement remporte un succès éclatant. Pour vos séminaires d’entreprises, réunions, cocktails, lancements de produits, conférence de presse ou défilés, avec Lafarques vous avez la possibilité de privatiser l’ensemble de notre fascinant établissement. Profitez ainsi des prestations de luxe de l’hôtel, d’un restaurant gastronomique et d’un domaine boisé de 16 ha. Un cadre prestigieux qui s’alliera harmonieusement avec votre événement!
    Chemin des Douys, 20 - 4860 Pepinster
    T: +32 87 84 01 77
    Email: info@lafarques.be
  • CHATEAU DE LIMONT

    Vous cherchez le cadre unique & privé pour un séminaire, une assemblée générale, une présentation de produits, ou tout autre événement professionnel ? Dans son écrin de verdure sécurisé, le Château de Limont vous apporte toute l’espace, la concentration & l’évasion dont vous avez besoin pour votre événement. Chaque événement est unique, sur mesure & nous sommes là pour vous aider à l’organiser.

    Espaces :
    Dès Mai 2017, un espace unique de 480m² vient s’ajouter aux écuries du Château.
    Pour votre événement professionnel, nous avons 2 espaces à vous proposer :
    Le Château modulable pour les plus petits événements (superficie de 130 m²). La terrasse (500 m²) & le parc (7 ha) sont à votre disposition par beau temps.
    Les Ecuries modulables pour les plus petits événements (superficie de 235 m²) auxquelles s’ajoutent, dès Mai 2017, l’espace unique de 480m².

    Places assises :
    Selon les salles & la disposition (Théâtre, école, U), actuellement possible jusque 180 assises dans une même salle. En mai 2017, 1 200 personnes dans la nouvelle salle en style théâtre pour vos présentations.

    Réception :
    Le Château 250 personnes.
    Les Ecuries 400 personnes.
    Dès Mai 2017, 1 000 personnes dans la nouvelle salle.

    Hôtel *** :
    23 chambres tout confort.

    Et aussi :
    Wifi gratuit, salles lumineuses & adaptées, écran de projection, beamer, paperboard & tableau blanc, sonorisation, etc.

    2 très grands parkings, une terrasse avec accès au parc du Château.

    Venez découvrir notre site, faire votre devis en ligne, & nous rendre visite au Château pour découvrir ce lieu si atypique.
    rue du Château, 34 - 4357 Limont-Donceel
    T: 019 54 40 00
    Email: info@chateaulimont.be
  • Moulin du Val Dieu

    Sous les voûtes de son espace « musée » à la déco authentique, dans la chaleur de son ancien grenier à grains, sous sa verrière ou sur l’une de ses terrasses : les cinq espaces entièrement équipés du Moulin du Val Dieu vous accueillent pour vos petites et grandes réceptions et sont « modulable » en fonction de vos envies. Pour plus d’informations, visitez notre site www.moulinduvaldieu.be. Si vous le souhaitez, une visite des lieux est tout à fait possible!
    Val-Dieu, 298 - 4880 Aubel
    T: +32-(0)87-68.01.70
    Email: valdieu@lescours.be