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location Salle classique

  • LE CERCLE DU LAC

    Un cadre business et convivial pour vos séminaires - conférences - réunions

    Idéalement situé au croisement de l’E411 et de la N25, au cœur de la Belgique, le Cercle du lac vous accueille dans un bâtiment résolument contemporain pour tous types d’événements : conférence, séminaire, réunion de travail, réception,...

    Creuset de l'entrepreneuriat wallon, ce bâtiment à l'architecture unique et aux espaces lumineux ne pourra que vous séduire. Ses 8 salles pouvant recevoir de 10 à 300 personnes (700 personnes le week-end et en soirée en semaine) sont toutes équipées des technologies de pointe : écran plat ou écran de projection, système audio et connexion wifi rapide dans tout le bâtiment.

    Un parking privé de 120 places est mis à votre disposition et notre terrasse vous accueillera pour des pauses catering ensoleillées durant les beaux jours. Et pour ravir les papilles de vos convives, notre traiteur attitré Great Traiteur vous proposera des formules gastronomiques sur mesure.

    N'hésitez pas à nous contacter pour une offre personnalisée.
    Boulevard Baudouin 1er, 23 - 1348 Louvain-la-Neuve
    T: 010 39 44 07
    Email: cecile@cercledulac.be
  • LA BERGERIE LIVES

    RÉUNIONS ET SÉMINAIRES A 7 minutes de namur Besoin d’une salle de réunion? ​Nous vous proposons trois salles de réunion d’une capacité de 8, 40 et 100 personnes. Une question ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir. 0495/99.99.25 tarif: Salle de réunion de 45€ à 250€ Pause café Demi-journée: 5€/ personne (eau, jus de fruit, café, thé, viennoiseries, fruits) Journée complète: 7,5€/ personne (eau, jus de fruit, café, thé, viennoiserie, fruits, tarte à 16h ) Informations Location demi-journée De 7h30 à 12h30 De 13h30 à 18h Location journée De 7h30 à 18h Matériel Chaises, tables, projecteurs, écran de projection, tableau, feutres, flipchart Prix à titre indicatif site internet disponible à partir du 24 septembre 2017
    rue de mosanville,100 - 5101 Lives-sur-Meuse ( Namur )
    T: 0495/99.99.25
    Email: lisa.mathieu93@yahoo.fr
  • Centre de la Gravure

    LOCATION DES ESPACES POUR SÉMINAIRES, TEAM BUILDING, RÉUNION, NOCTURNES, ...SALLES D'EXPOSITION, DE RÉUNION, DE CONFÉRENCE, ACCUEIL ET VISITES GUIDÉES, ... Le Centre de la Gravure, possédant des espaces d'une superficie totale de 3.000 m², dont 1200 d'espaces d'exposition, peut vous être proposé pour vos séminaires, team building, réunions ou nocturnes. Une salle peut également être mise à votre disposition soit en version ‘conférence’ pour 20 à 25 personnes assises soit ‘en version cinéma ‘ pour 40 à 50 personnes. Celle-ci est équipée d’un projecteur et d’un écran rétractable. De grandes baies vitrées dévoilent un large panorama, à la fois urbain et vert. à 40 min' de Bruxelles, à 25 min' de Charleroi (aéroport) et à 60 min' de Lille ...
    rue des Amours 10 - 7100 La Louvière
    T: +3264278725
    Email: bdbd@centredelagravure.be
  • LE COLOMBAGE

    Salles de réception rustique jusqu'à 150 personnes étage: salle jusqu'à 80 personnes pour banquets, mariages, communions, baptêmes, cocktails, karaoké, etc ... Grande terrasse & vaste parking.
    Route des Ardennes 10 - 5380 Fernelmont
    T: 081/ 83.45.13
    Email: info@lecolombage.be
  • LE RIDEAU ROUGE

    Espace aux multiples visages, Le Rideau Rouge, se mue de salle de spectacles en salle de banquets ou encore en lieu performant pour vos événements d’entreprise.

    Installé dans une ancienne fermette brabançonne située à Lasne, Le Rideau Rouge met a votre disposition ses espaces, ses services et son expérience de plus de 10 ans pour vos événements privés et professionnels.

    Le Rideau Rouge possède son propre service traiteur. A partir de 50 personnes, le prix de la salle est compris dans les forfaits traiteur ainsi que le matériel et le service.

    Nous vous proposons également des formules de location avec service bar et snacking pour des soirées dansante au budget maitrisé à l'occasion d'anniversaire par exemple.

    Situé à proximité de Bruxelles (20km) et dans un cadre charmant, le Rideau Rouge a tous les atouts pour répondre à vos attentes.
    Route de Renipont,70 - 1380 lasne
    T: 02 653 92 58
    Email: info@lerideaurouge.be
  • LES ATELIERS DE LA VILLA

    Sur les hauteurs du lac de Genval, dans une élégante villa blanche au charme préservé, nous organisons sur mesure vos rencontres professionnelles et privées.Son cadre exceptionnel, sur les hauteurs du lac de Genval, enchantera par sa beauté et sa sérénité environnante. Cette très belle demeure classique des années 50, construite en arc de cercle autour d'une fontaine, offre une vue imprenable sur le Lac de Genval à 15 minutes de Bruxelles.
    Avenue des Merisiers, 8 - 1332 Genval
    T: 0475/41 52 87 ou 0477/69 31 77
    Email: laurence@lesateliers.be
  • LE P'TIT BACCHUS

    Le p'tit Bacchus vous propose deux salles de banquets tout équipées de 30 à 70 personnes pour votre mariage, communion, anniversaire, soirées, etc. au prix de 300 à 450 euros. Pas d'obligation de service traiteur et pas de droit de bouchon. Décor rustique et chaleureux, dans une ancienne ferme située dans le petit village d'Asquillies à 10 minutes de Mons et Maubeuge et à 3 minutes de la sortie d'autoroute A5. Endroit calme et reposant, grande cour intérieure, espace sécurisé pour les enfants, parking privé, terrasse de 30 personnes, pas d'horaire limite. Nous proposons également un service traiteur sur demande
    Rue du monument, 8 - 7040 Asquillies (Quvey)
    T: +32 (0)487 25 91 85
    Email: koni7331@gmail.com
  • FERME DE BEAURIEUX

    La Ferme de Beaurieux est une ferme brabançonne en carré du début du XVIII°s. offrant à vos réceptions beaucoup de charme et d'authenticité. A moins de 30' de Bruxelles ou de Namur, à 15' de Nivelles et à côté de Louvain-La-Neuve, elle peut accueillir de 40 à 300 personnes: bienvenue à vous!
    Rue Saussale 2 - 1490 Court-Saint-Etienne
    T: 010 61 76 90
    Email: info@fermedebeaurieux.be
  • Bazaar

    A deux pas du palais de justice, situé au célèbre quartier des Marolles, le Bazaar vous ouvre ses portes pour l’organisation de votre évènement. Au moment où vous poserez le pied dans notre établissement, vous sentirez le cachet atypique que ce lieu peut apporter à votre évènement. Que vous soyez un pur Brusseleer ou que vous soyez étranger à la Capitale, vos sens s’éveilleront à la découverte de l’architecture urbaine fidèle à l’esprit Bruxellois. Nous nous adaptons à votre évènement et vous apportons notre expérience afin de vous accueillir en nos lieux. N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes les plus extraordinaires, vous êtes au bon endroit.
    Rue des Capucins, 63 - 1000 Bruxelles
    T:
    Email: alex@bazaarbrussels.be
  • RIC ASBL

    Réussir la Fête: des idées, des conseils. La fête sur l’eau. Se laisser mener en bateau... pour la fête, pourquoi pas? A quai à Bruxelles. Deux bateaux de style différent (l’une “jeune”, l’autre “diplomate”) accueillent soirées, cocktails et mariages de 50 à 200 personnes
    Quai des Péniches 44 - 1000 Bruxelles
    T: 0476 240986
    Email: ricsartboat@skynet.be
  • PAVILLON LA CAMBRE

    Un magnifique pavillon multifonctions en pleine ville vous accueille dans un écrin de verdure. Situé à un jet de pierre de l’avenue Louise, du bois de la Cambre et de la Solvay Business School (ULB), le pavillon de la Cambre est l'endroit idéal pour vos évènements, réunions, conférences, cours, formations, animations, anniversaires et projets artistiques. Les possibilités sont nombreuses ! Vos invités pourront s’y rendre facilement en transports en commun ou se garer aisément le long de l’abbaye ou du bois de la Cambre. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une surface de près de 110 m² comprenant une salle (70 m²), un hall d’accueil, un espace bar et une cuisine. La salle vous permet d’accueillir de 60 à 70 personnes assises. De plus à l'étage, d’autres petits locaux peuvent accueillir 10 à 15 personnes chacun. Pour plus d’informations : www.pavillonlacambre.be ou appelez le +32483420944
    Boulevard de la Cambre, 46 - 1000 Bruxelles / Ixelles
    T: 0483420944
    Email: info@pavillonlacambre.be
  • SALLE L'ÉPHÉMÈRE

    Espace pour toutes vos réceptions et cérémonies :
    Baptême, fête familiale, mariage, communion, baptême, anniversaire, etc... Salle idéale également pour vos séminaires

    Libre de traiteur et de brasseur :

    La salle fait environ 200 m2 et a une capacité de 150 personnes assises MAXIMUM..

    La location comprend tout le matériel : tables rondes ou tables droites, chaises.

    Cuisine équipée avec frigo et cuisinières.
    Rue Nicolaï, 3 - 6043 RANSART
    T: 0499/82.92.88
    Email: remaclecharlotte@gmail.com
  • ESPACES D'OR

    Les Espaces d’Or ; un lieu de détente et de ressourcement. Les espaces d’or proposent la location d’une salle de séminaire de 60m2 L’espace séminaire avec sa grande baie vitrée sur la nature, offre un cadre exceptionnel pour y organiser vos séminaires ou formation. Différentes formules de catering existent et sont proposées en partenariat avec un traiteur local. Pour agrémenter vos séminaires, nous proposons également des activités créatives de team building pour renforcer de manière ludique les liens dans une équipe professionnelle. Situés A 3 km des centres de Wavre et de Louvain-la-Neuve et à 25 km de Bruxelles, les Espaces d’or offrent un cadre reposant et enchanteur dans un écrin de verdure qui abrite chevreuils, écureuils et multitude d’oiseaux à deux pas d’une zone Natura 2000. La proximité immédiate de l’arboretum de Louvain-la-Neuve et du bois de Lauzelle avec ses étangs, sa faune et sa flore donne la possibilité de belles randonnées au départ de la maison.
    Rue Arthur Hardy, 85 - 1300 Limal
    T: +32(0)472 40 22 19
    Email: didier.tollenaere@espacesdor.be
  • LA FERME DU COQ SPRL

    En bordure du boulevard du Midi, non loin de l'Eglise remarquable de Saint-Vaast, s'érige l'ancienne Ferme du Coq.

    Notre Domaine se compose de 5 salles de superficies différentes :
    Réception de 20 à 600 personnes, Dîner assis de 10 à 250 personnes, Séminaire avec matériel didactique, Parking Privé de 200 voitures, service Traiteur.

    Boulevard du Coq, 44 - 7100  La Louvière
    T: 064 26 76 46
    Email: fermeducoq@skynet.be
  • CALLENS CAFÉ

    Unique!! Un appartement-bar pour toutes vos fêtes! Particuliers ou entreprises

    Donnant sur le magnifique espace vert du Callens Café, le Bar-Appart privatif est accessible par le rez de chaussée et au même niveau que les autres espaces.

    L’atmosphère réunit intimité, élégance et raffinement dans une ambiance détendue, chic et accueillante.
    Av Louise 480 - 1050 Bruxelles
    T: +32 2 647 66 68
    Email: event@callenscafe.be
  • BOUCHE À OREILLE

    Ancien couvent reconverti en Salles d'événements à deux pas du parc du Cinquantenaire, au cœur de Bruxelles. - Conférences, Séminaires, Réceptions, Mariages, Fêtes, Show-case, ...- Situé à proximité des institutions européennes, cet endroit unique mêle en effet un cadre chaleureux à tous les moyens techniques modernes pour des événements de haute qualité professionnelle.
    11, rue Félix Hap - 1040 Etterbeek
    T: 027422921
    Email: info@bao.be
  • CITY KART

    L’unique karting indoor, simulateur de conduite sportive Ellip6 et mini-golf Goolfy de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’exception pour tous…
    Square Emile des Grées du Loû 5 - 1190 Bruxelles
    T: +32 (0)2 332 36 96
    Email: dmichel@citykart.com
  • ARENA FOOT INDOOR

    Un concept unique pour organiser vos événements

    “La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur”

    - Lili GULLIVER

    L'Arena sports bar, c'est quoi?

    Un bar, un restaurant, un rendez-vous convivial, une curiosité ou un peu de tout ça ?

    Voilà le lieu choisi pour l'Arena sports bar, ou plutôt le lieu qui l'a choisi puisqu'il tient son nom du centre de sports emblématique qui l'abrite.

    Mais l'esprit du restaurant ne s'arrête pas au nom, on le retrouve dans un cadre feutré et convivial avec la possibilité d'y manger mais aussi d'assister à des retransmissisons sportives, mais pas seulement. En effet, l'Arena sports bar propose aussi des after work et des évènement humoristiques uniques dans la région.

    En bref, un lieu simple et authentique, sans fioritures et surtout sans prétention, à découvrir entre collègues, avec des amis ou encore en famille.
    Avenue Pasteur 2A - 1300 Wavre
    T: 010 45 46 13
    Email: arenafootwavre@gmail.com
  • LE MANOIR DU CAPITAINE

    Aparthotel doté de 30 suites et 20 appartements modernes et confortables pour l'hébergement de vos invités et collaborateurs Venez découvrir Le Manoir du Capitaine situé au sud de Bruxelles, où tout est mis en oeuvre pour vous accueillir de façon personnalisé. Ancienne brasserie à la fin du XIXème siècle, puis haras durant 80 ans, Le Manoir du Capitaine est aujourd'hui un "Aparthotel" où histoire et confort moderne se combinent harmonieusement. La prestigieuse salle voutée "La Brasserie", entièrement rénovée pour accueillir vos banquets et receptions, témoigne elle aussi de l'architecture régionale d'antan." Le "Manoir du Capitaine" et ses salles offrent accessibilité, tranquilité et facilités pour vos séminaires, réunions ou formations.
    Chemin Boulouffe 1 - 7181 FELUY
    T: +32 67 87 45 40
    Email: christophe.vds@manoirducapitaine.com
  • Espace Hay

    L'espace Hay met à votre disposition un vaste espace modulaire de pus de 1000 m pour accueillir vos évènements prestigieux: conférences, séminaires, meetings, formation, cocktails, concerts, évènements privés, mariage, baptême, etc www.espacehay.be Contact:0483/141688
    83 rue du Gaz - 1020 Laeken
    T: 02/4741000
    Email: lespacehay@gmail.com
  • CHÂTEAU BAYARD

    Complètement rénové, le château Bayard et son grand parc accueille vos mariages et autres activités. Vous serez au centre de la Wallonie, à 30 minutes de Bruxelles. Liste de traiteurs de qualité, vaste parking et accueil attentif vous aideront à réussir votre journée. Tarif avantageux du dimanche au vendredi.
    Rue du Château Bayard, 4 - 5310 Dhuy
    T: 081 34 67 99
    Email: info@chateau-bayard.be
  • Le Relais des Rêves

    C'est dans le petit village de Grez Doiceau que le relais des rêves a vu le jour.
    D'un coup de baguette magique, mariages, cocktails, réceptions ont trouvé leur place dans cet endroit unique conçu pour que vous puissiez réaliser vos rêves dans le calme et la sérénité.
    chaussée de Jodoigne, 112 - 1390 Grez-Doiceau
    T: 0495 22 02 01
    Email: info@lerelaisdesreves.be
  • LE RIVE SIDE

    Vous cherchez une villa cosy au bord de l’eau pour votre anniversaire, un baptême, une réunion de famille, un dîner d’entreprise, … ?
    Le Riveside vous accueille pour tous vos événements! Un choix vaste de formules, tels que menus, barbecues, pierrades, buffets, et plein d’autres idées à la carte.
    A deux pas du Lac de Genval, location de la villa offerte en fonction du nombre de personnes, un grand parking privé, un système sono et écran à votre disposition. La salle est modulable à votre événement assis ou debout.
    Rue de Limalsart 24 - 1330  Rixensart
    T: 02/653.54.91
    Email: info@riveside.be
  • La Ferme Aux Chiens

    Située à 5 minutes de la E411 ainsi que de la E42 (entre Namur et Gembloux), la Ferme aux Chiens vous accueillera dans un cadre authentique datant du 18ième siècle pour vos mariages, baptêmes, communions et anniversaires. Deux salles sont disponibles à la location. La première, d'une capacité de 350 personnes maximum (assis ou debout) répartie sur deux étages et disposant d'une cuisine avec chambre froide et d'un ascenseur. Cette salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. La seconde a une capacité de 80 personnes assises et 100 debout et dispose également d'une cuisine avec chambre froide. Par ailleurs, chaque salle dispose de son coin terrasse et jardin, intime et joliment aménagé...
    Rue des Fermes 3 - 5081 Bovesse
    T: 0474/75.27.11
    Email: info@lafermeauxchiens.be
  • HOTEL MONS

    Envie de passer un moment magique dans un cadre moderne et chaleureux ? Organiser votre mariage de rêve avec un budget démocratique ? Vous êtes à la bonne adresse !
    Avenue Mélina Mercouri 7 - 7000 Mons
    T: +32 65 39 02 07
    Email: direction@hotelmons.eu
  • Kraainem Sport & Events Village

    Kraainem Sport & Event Village est un domaine fraichement rénové en 2017 situé à deux pas de Bruxelles. Le domaine comporte une grande et luxueuse salle d’événements, d’une salle polyvalente ainsi que trois terrains de tennis, un terrain de football et un étang. Pour tous type d'evenements : SPORTIFS, CONFÉRENCES,MARIAGES, FESTIVALS, SOCIALS, PRIVATE PARTIES
    Avenue Arthur Dezangrélaan, 111 - 1950 Kraainem
    T: +32(0)476 560 429
    Email: info@sparksolutions.be
  • BLUEPOINT LIEGE

    Situé en plein cœur du quartier des Vennes dans un écrin de verdure au bord de l’Ourthe, « BLUEPOINT Liège » est destiné à favoriser et optimiser les relations professionnelles et créer de la valeur ajoutée pour les entreprises et organisations.

    Conference Centre : Avec des infrastructures confortables et modulables sur environ 1000m², des équipements audio-visuels de toute dernière génération, un accès aisé et un parking sécurisé, BLUEPOINT Liège est le lieu idéal pour tous les événements : réunion, formations, séminaires et banquets jusqu’à 400 personnes. Outre les aspects pratiques et technologiques du site, les clients peuvent compter sur une équipe professionnelle pour les accompagner dans la phase de préparation et de suivi de leur événement.

    Business Centre : Le Centre d’affaires de plus de 3000m² a pour vocation de soutenir les entreprises et organisations pour que celle-ci puissient se concentrer sur leur "core business" en favorisant les contacts entre les acteurs. Mise à disposition d’espaces de bureau à court, moyen ou long terme avec vue panoramique dans un espace climatisé et sécurisé.

    Restaurant Le Cabochon : Destiné principalement aux hommes d’affaires, l’espace Brasserie, d’une capacité de 30 couverts, est développé dans cadre feutré et luxueux. Une cuisine soignée mais généreuse dans le respect de la tradition culinaire liégeoise est proposée aux convives.

    Sept salles modulables avec LUMIÈRE NATURELLE et terrasse privative
    Une équipe PROFESSIONNELLE et attentive
    Une restauration de QUALITÉ
    Un parking SÉCURISÉ & couvert
    Des ESPACES VERTS pour vos événements extérieurs
    Du matériel de projection & de sonorisation DERNIÈRE GÉNÉRATION
    Du mobilier ergonomique très CONFORTABLE
    Des salles au rez-de-chaussée, FACILE D’ACCÈS
    Boulevard Emile de Laveleye 191 - 4020 Liège
    T: 04 340 35 47
    Email: benoit.desmedt@bluepoint.be
  • La Réserve

    LA RESERVE offre une grande flexibilité pour l’organisation de fêtes et de banquets de 40 à 240 personnes. Elle permet l'organisation d'événements pouvant réunir jusqu'à 400 personnes en cocktail. · Salle principale avec belle piste de danse et bar élégant. · Salle d’apéritif communicante · Jardin privé de 1 Ha pour coctails, reportages photo ou garden party · Domaine entièrement clôturé avec plaine de jeux pour le bonheur des petits · Parking paysager pour 100 voitures · Accès facile: 25’ du centre de BXL – 20’ de Waterloo – 10’ de Wauthier-Braine
    Chaussée de Bruxelles, 261 - 7850 PETIT-ENGHIEN
    T: 067/649164
    Email: info@lareserve.be
  • La Gare Hombourg

    Le Domaine de la Gare de Hombourg, un lieu magique hors du temps Endormie depuis 1957, restaurée avec passion, l'ancienne gare de Hombourg vous replonge dans l'ambiance des années 50. Parfaitement située le long du RAVeL, dans le pays de Herve et de l'Ardenne Bleue, le domaine de l'ancienne gare entièrement rénovée, contient une salle de banquet, un gîte de luxe pour 36 pers. (4 épis) et un hébergement insolite pour 22 pers. A moins d'une heure de Liège, Maastricht ou d'Aix La Chapelle, ce domaine merveilleusement bien préservé par le temps est 'un coin de paradis', niché au calme dans une verdure luxuriante au bout d'un petit sentier. Le domaine reflète parfaitement l'état d'esprit des ses propriétaires : transformer l'ancien hôtel, l'ancienne gare et les wagons en un lieu intemporel qui allie chaleur, sérénité et harmonie, le tout rehaussé par des équipements et des technologies modernes. Les propriétaires, Mireille & John Degée veulent offrir aux visiteurs "un retour dans le temps", une expérience différente de ce que les salles et gîtes classiques proposent. Ils ont créé un véritable "HAVRE DE PAIX" avec un excellent rapport qualité/prix. De part ces nombreuses possibilités d'hébergements combinées à la salle de banquet, le domaine de La Gare est le lieu idéal pour un mariage ou tout autre événement résidentiel hors du commun. Bien être, saveurs et traditions sont pour Mireille & John plus que des mots.
    Rue de la station - 4852 Hombourg
    T: 0474173453
    Email: info@lagarehombourg.be
  • Ferme de la Tour

    Venez profiter d'un décor exceptionnel dans le cadre authentique d'une ferme seigneuriale des XVII et XVIIIème siècles. Facile d'accès,à coté de Louvain-la-Neuve et des grands axes, à 20’ de Bruxelles et de Namur, découvrez nos 2 salles de réception et leur environnement bucolique. La Cense de la Tour est le lieu idéal de charme pour vos événements. Vaste cour intérieure, grand parking, chambres d'hôtes à disposition sur demande.Visites sur rendez-vous.
    Rue de la Tour - 1457 Walhain
    T: +32 (0)478 564 555
    Email: michael@posch.be
  • AREA 42

    Area 42 fait non seulement partie des très rares endroits design qui offrent de grands espaces lumineux, mais il présente également une modularité exceptionnelle. Les deux niveaux totalisent 2.500 m², 4 salles principales et peuvent accueillir 1200 personnes. Ils abritent un auditorium de 300 places, une grande salle de 521 m² avec un plafond en dalles de verre, un espace curieux avec un escalier design unique, une cour intérieure et son jardin japonais.
    Rue des Palais, 46 A - 1030 Brussels
    T: +32 (0)2 218 16 41
    Email: vanessa.cano@area42.be
  • CITADELLE DE NAMUR

    Terra Nova, un domaine au cœur du domaine. Le calme et la beauté du site interpellent et poussent à franchir le porche pour la découverte des lieux. Situé au cœur de la Citadelle, Terra Nova vous accueille avec son vaste parking gratuit, sa taverne et ses salles à louer.
    Trois belles salles vous permettent d'organiser vos réunions, séminaires, événements familiaux, mariages au sein d'un lieu rempli d'histoire dans un cadre de verdure d'exception. Le tout au cœur de la Capitale wallonne. Une salle de réunion, une cuisine équipée et un petit bar sont également à votre disposition dans cet impressionnant bâtiment.
    Lieu de tourisme et de manifestations culturelles, le site de Terra Nova permet également d'effectuer des visites guidées et animations pour individuels et groupes sur réservation (min.15 pers ; max.50 pers).
    Les différents points horeca situés à la Citadelle proposent un service traiteur couplé à vos locations de salles (libre de traiteur).
    Route merveilleuse 64 - 5000 Namur
    T: 081 24 73 70
    Email: caroline.salentiny@citadelle.namur.be
  • BUSINESS FACULTY

    Business Faculty vous propose 21 salles de réunion entièrement équipées et polyvalentes, un grand restaurant et un loungebar élégant. Notre centre de séminaires est facile d’accès grâce à sa situation proche du ring de Bruxelles et possède un grand parking gratuit.
    Venez également découvrir notre 'Experience Room'. Pas simplement une salle de réunion, mais un espace où les illusions prennent forme et où l'inspiration est reine. Un endroit unique où brainstormings, lancements de produit et réunions de la direction prennent une autre dimension.

    Naturellement, pas de réunion ou d'événement réussi sans une restauration saine et de qualité. Pour tous les goûts et à la mesure de vos souhaits.

    (Contact) Business Faculty Bruxelles 6 Font Saint Landry 1120 Bruxelles (Neder-Over-Heembeek) T +32 2 264 13 11 F +32 2 268 54 73 bfaculty@bfaculty.be
    Business Faculty St. Lendriksborre 6 - 1120 Brussels
    T: 02/ 264 13 11
    Email: bfaculty@bfaculty.be
  • CHATEAU DE LIMONT

    Vous cherchez le cadre unique & privé pour un séminaire, une assemblée générale, une présentation de produits, ou tout autre événement professionnel ? Dans son écrin de verdure sécurisé, le Château de Limont vous apporte toute l’espace, la concentration & l’évasion dont vous avez besoin pour votre événement. Chaque événement est unique, sur mesure & nous sommes là pour vous aider à l’organiser.

    Espaces :
    Dès Mai 2017, un espace unique de 480m² vient s’ajouter aux écuries du Château.
    Pour votre événement professionnel, nous avons 2 espaces à vous proposer :
    Le Château modulable pour les plus petits événements (superficie de 130 m²). La terrasse (500 m²) & le parc (7 ha) sont à votre disposition par beau temps.
    Les Ecuries modulables pour les plus petits événements (superficie de 235 m²) auxquelles s’ajoutent, dès Mai 2017, l’espace unique de 480m².

    Places assises :
    Selon les salles & la disposition (Théâtre, école, U), actuellement possible jusque 180 assises dans une même salle. En mai 2017, 1 200 personnes dans la nouvelle salle en style théâtre pour vos présentations.

    Réception :
    Le Château 250 personnes.
    Les Ecuries 400 personnes.
    Dès Mai 2017, 1 000 personnes dans la nouvelle salle.

    Hôtel *** :
    23 chambres tout confort.

    Et aussi :
    Wifi gratuit, salles lumineuses & adaptées, écran de projection, beamer, paperboard & tableau blanc, sonorisation, etc.

    2 très grands parkings, une terrasse avec accès au parc du Château.

    Venez découvrir notre site, faire votre devis en ligne, & nous rendre visite au Château pour découvrir ce lieu si atypique.
    rue du Château, 34 - 4357 Limont-Donceel
    T: 019 54 40 00
    Email: info@chateaulimont.be
  • CAP INNOVE


    CAP Innove, meeting center high-tech situé en Brabant wallon, vous propose 9 salles de meeting à la pointe de la technologie.
    La capacité d'accueil de nos infrastructures va de 2 à 100 personnes. De la simple réunion client au cocktail de présentation de produit, notre équipe est à votre service pour assurer une organisation parfaite de vos événements.
    CAP Innove, meeting center high-tech situé en Brabant wallon, vous propose 9 salles de meeting à la pointe de la technologie.
    Une assistance technique permanente vous permet par ailleurs de vous centrer uniquement sur votre réunion ou votre événement, vous libérant ainsi de toute contrainte matérielle.
    CAP Innove, meeting center high-tech situé en Brabant wallon, vous propose 9 salles de meeting à la pointe de la technologie.

    CAP Innove vous propose aussi un service catering entièrement personnalisable selon vos besoins. Un service entièrement pris en charge par notre équipe pour vous permettre de vous consacrer à 100% à votre évènement.
    CAP Innove, meeting center high-tech situé en Brabant wallon, vous propose 9 salles de meeting à la pointe de la technologie.

    CAP Innove soutient l’innovation et la création d’entreprises à travers des services d’hébergement (centre d’entreprises), d’accompagnement et de conseil. CAP Innove est aussi un acteur significatif d’animation économique dans la région de Nivelles et dans la Province du Brabant wallon, grâce à ses activités de networking.
    CAP Innove, meeting center high-tech situé en Brabant wallon, vous propose 9 salles de meeting à la pointe de la technologie.

    Services:
    Notre service de catering (petits-déjeuners, lunchs, cocktails) personnalisé et totalement géré par notre équipe. Nos partenariats avec les meilleurs traiteurs de la région vous garantissent un vaste choix de solutions "à la carte". Équipement : Beamer, plateforme de visioconférence, smart Board (tableau interactif), écrans de projection LCD et LED, système de diffusion audio intégré, accès wifi illimité.
    Facilités :
    - Parking voiture de 150 places
    Équipements :
    - Connexion internet - Ecran
    Accès :
    Notre meeting center est situé en Brabant wallon, en plein cœur économique de Nivelles, dans un cadre verdoyant convivial et professionnel. Proche des axes routiers et aisément accessible, CAP Innove dispose d’un parking de 150 places entièrement sécurisé et d’une entrée avec réception séparée.
    Rue de l’industrie, 20 - 1400 Nivelles
    T: +32 (0) 67 88 36 19
    Email:
  • CHÂTEAU DE FRANC-WARET

    3 lieux, situés au cœur du Château vous offrent l'espace idéal pour vos séminaires, conférences, congrès, lancements de produit, journées d'étude : La Salle d’Armes , L’Orangerie , La Grange. Au cœur du domaine de Franc-Waret, la cour et les jardins se prêtent parfaitement à l'organisation de vos incentives, team-building et journées d'entreprise. Vous pourrez même y intégrer une structure de tente si vous le désirez. L'Orangerie et la Grange vous offrent les espaces et l'harmonie adaptés à l'organisation de dîners assis et de soirées. Pour vos soirées encore plus prestigieuses, le Château de Franc-Waret vous ouvre les portes de ses luxueux salons.
    Rue du Village, 50 - 5380 Franc-Waret
    T: 0477 89 20 35
    Email: dorothee@franc-waret.com
  • LE CHARTIL

    Idéalement situé à quelques minutes de la frontière, à Dottignies près de Mouscron la salle "LE CHARTIL" vous offre toutes les possibilités pour réussir votre mariage mais aussi vos communions, baptêmes, anniversaires, séminaires...
    Rue du Moulin Rouge, 1 - 7711 DOTTIGNIES
    T: 056 488 141
    Email: contact@lechartil.be
  • FERME DE WIDEWANCE

    La Ferme de Widewance est un lieu d'exception pour vos évènements:
    la vaste grange de la ferme datant du XIVème siècle entièrement rénovée avec respect et élégance et dotée de magnifiques jardins d'agréments, situé dans un endroit calme et verdoyant. D'une capacité d'accueil pouvant aller jusqu'a 250 pers assises et de 400 à 600 pers. en cocktail.
    A La Ferme de Widewance, vous êtes conviés à déguster une cuisine raffinée et variée, nous organisont votre évènement avec professionalisme et attention particulière au détail
    La Ferme de Widewance vous offre un cadre ou le raffinement des décors se marient avec le luxe et l'exception.
    * Traiteur sur place
    * Parking privé
    * Prise en charge personnalisée et complète de votre évènement.
    Rue de l'Eglise, 5 - 7070 Ville Sur Haine
    T: +32 65 73 10 01
    Email: info@widewance.be
  • KASTEEL VAN RUISBROEK

    La magie de cette splendide demeure du 18e siècle confère un caractère inoubliable à tous vos séminaires, mariages, anniversaires et autres événements. La spacieuse orangerie donnant sur le jardin d’hiver et les nombreux petits salons à l’intimité feutrée offrent différents espaces modulables à souhait. À dix minutes du centre de Bruxelles, ce cadre hautement raffiné vous attend
    Karel Gilsonstraat 15 - 1601 RUISBROEK
    T: 02 381 03 22
    Email: sibmichiels@restauration-nouvelle.be
  • AU REPOS DES CHASSEURS


    Evènements privés :
    Situé au sud de Bruxelles dans un cadre verdoyant, nous orchestrons vos évènements à la manière des grands chefs. Nous vous proposons des formules en harmonie avec votre budget et « all in », y compris la location de la salle, le service, le nappage, les couverts, tables, etc… Pas de surprises donc !! 3 salles sont à votre disposition pour l’organisation de vos évènements, ces salles sont modulables et peuvent accueillir petit et grand groupe. Deux de ces salles sont au rez-de-chaussée et permettent l’accès aux personnes à mobilité réduite. Possibilité d’organiser des soirées dansantes, des présentations de produits, des défilés, des mariages, des fêtes de famille et même des réunions. Nouveau : hôtel*** de 11 chambres, prix réduit lors d’organisation de banquet, la chambre est offerte aux jeunes mariés lors de l’organisation de leur mariage. Parking aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Evènements professionnels :
    Le restaurant est idéalement situé au sud de Bruxelles, en bordure de la Forêt de Soignes et à proximité du métro « Herrmann Debroux ». 4 salles sont à votre disposition pour l’organisation de réunions de 5 à 150 personnes, dont 2 salles au rez-de-chaussée permettant l’accès aux personnes à mobilité réduite. Nous travaillons sur base de forfait « all in » incluant la location de la salle et du matériel, les pauses café, le repas avec boissons. Ces tarifs sont dégressifs en fonction du nombre de participants. Possibilité de manger au restaurant ou en terrasse en saison. Hôtel de 11 chambres pour séminaire résidentiel. Le parking est aisé dans la rue. Visitez notre site internet en cliquant sur la photo.
    Avenue Charle Albertlaan 11 - 1170 Bruxelles
    T: 02 660 46 72
    Email: info@aureposdeschasseurs.be
  • LE CHÂTEAU DE LAVAUX-SAINTE-ANNE

    Château de Lavaux-Saine-Anne…

    Un cadre idyllique, des salles où se côtoient authenticité, charme et confort qui feront de votre événement un moment d’exception…

    Le Château de Lavaux-Sainte-Anne est classé « Patrimoine majeur de Wallonie ».

    Pour votre mariage, family days, garden parties, séminaire….nous disposons de trois salles (capacité de 40 à 400 personnes), avec vue sur le château, entièrement restaurées et adaptées à tout type d’événement :
    1. Salle Rouveroy : 175m²
    2. Salle Mérode : 132m² (salle semi équipée)
    3. Salle La Bergerie : rez-de-chaussée et étage de 2 x132m²

    Accès au château et ses musées gratuit pour tous les participants. Les réceptions sont possibles dans les jardins à la française. Un seul événement par jour.
    rue du château 8 - 5580 Lavaux-Sainte-Anne
    T: +32(0)84/38.83.62
    Email: info@chateau-lavaux.com
  • LE VAL DU SER

    3 salles et un salon,dans un parc arboré, le val du ser peut accueillir de 20 à 350 personnes pour vos mariages, fêtes, séminaires,... Venez découvrir notre service traiteur et nos nombreuses formules sur www.levalduser.be
    28 rue d'houdeng - 7070 Le Roeulx
    T: 064236393
    Email: info@levalduser.be
  • Mundo-n

    Mundo-Namur vous offre un écrin de durabilité et de verdure à deux pas de la gare de Namur : bâtiment passif et éco-géré, disposant d’un traiteur bio sur place. Avec un panel de services complet, nos salles équipées et modulables accueillent vos réceptions, séminaires ou réunions de 16 à 120 personnes. La terrasse et le jardin attenants à la cafétéria rendent l’endroit agréable et convivial. La location de nos salles est réservée aux associations, institutions ou entreprises. Pas de soirée dansante ni de musique après 23h. Mundo-Namur est un espace fondé sur les valeurs de durabilité qui abrite le siège de multiples associations.
    Rue Nanon 98 - 5000 Namur
    T: 081/390 600
    Email:
  • CENSE DE LALOUETTE

    La Cense de Lalouette vous propose un cadre agréable et stimulant disposant du matériel et des services indispensables à la réussite de vos événements professionnels.
    Nos points forts :

    * proximité de l'autoroute et parkings privés
    * matériel mis à disposition : écrans, sonorisation, projecteur au plafond, mobilier
    * services : wifi gratuit, photocopies, fax, photographe, animation d'enfants,...
    * plafonds changeant de couleur (vos couleurs par exemple)
    * multimodalité (6 salles permettant les sous-groupes)
    * Catering professionnel (coin café, eaux, papier et bics,…)
    Route de Tournai, 188 - 7333 TERTRE
    T: 0475 36 60 09
    Email: info@censedelalouette.be
  • Clos les bruyères

    2 salles de réception:mariage,communion,anniversaire,séminaire,repas d'affaire,...Endroit calme,vue imprenable,cadre rustique,parking aisé, à 2 km de la sortie n°36 Blegny-Barchon,autoroute E40 salle 1:A l'avant côté rue , cette salle peut accueillir jusque 70 personnes en repas et 130 personnes en soirée. Salle 2:Située à l'arrière, cette salle au cadre rustique accueillera vos 200 invités en repas et 350 invités en soirée. Le traiteur est à la salle
    Rue des Artisans 16 - 4632 Cerexhe-Heuseux
    T: 043876108
    Email: closlesbruyeres@skynet.be
  • DOMAINE DES HAUTES FAGNES

    Logé dans un écrin naturel de toute beauté, le Domaine des Hautes Fagnes constitue un environnement idéal pour l’organisation de séminaires, évènements professionnels, fêtes de famille, banquets, mariages, communions.

    Le Domaine des Hautes Fagnes vous propose 71 chambres rénovées, 9 salles de réunion, 3 salles de banquet d’une capacité maximale de 300 personnes, un centre Wellness Thalgo, un lounge bar, un accès au feu de camps, de nombreuses activités de groupes, un parking gratuit, une situation exceptionnelle en pleine nature.

    Toutes les salles de réunion ont la lumière du jour et sont entièrement équipées. Elles ont une capacité de 2 à 130 personnes.

    L’intimité de cet endroit unique renforcera la cohésion au sein de votre groupe, indispensable à la réussite de votre évènement.
    Rue Des Charmilles, 67 - 4950 Ovifat-Waimes
    T: +32 80 44 69 87
    Email: meeting@dhf.be
  • Le Chalet Robinson

    Lieu insolite et prestigieux situé au coeur du Bois de la Cambre, sur l'Ile Robinson. Rénové après l'incendie qui l'a dévasté en 1991, le Chalet Robinson a retrouvé son charme d'antan grâce aux matériaux nobles utilisés.

    Un site exceptionnel, idéal pour accueillir tout type d'événement tout en jouissant du cadre verdoyant du Bois de la Cambre.
    Sentier de l'Embarcadère 1 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • Les Caves de Fragnée

    Magnifique cave à voussettes de 300m2 à deux pas de la gare des Guillemins et du parc de la Boverie . L'espace entièrement rénové avec goût par le bureau d'architecture Éric Lorenzi a une capacité de 115 personnes. La salle est équipée de tables, de chaises, de deux manges debout et de deux endroits de rétroprojection. Free WIFI. Bar avec frigo et pompe à bière. Cuisine avec frigo, four, double évier et congélateur. Babyfoot. On ne s'imagine pas trouver une telle salle en passant dans la rue. L'entrée discrète permet de descendre dans un lieu insolite de la cité ardente et les luminaires enjolives encore l'espace. Murs en briques, voussettes, bar design, petit salon...tout est mis en œuvre pour que vous y passiez un agréable moment pour tous vos événements. Que ce soit pour une réunion ou une fête professionnelle, vous accéderez au cadre idéal pour vous y sentir bien.
    Rue Albert de Cuyck 13 - 4000 Liège
    T: 0479/273219
    Email: info@lescavesdefragnee.be
  • LE CHÂTEAU DES THERMES

    Dans un vaste parc boisé, Le Château des Thermes est le partenaire idéal pour vos séminaires, réunions, évènements de prestige,…

    Vous êtes attendus dans un écrin de charme où sérénité rime avec discrétion et professionnalisme.

    Conjuguez travail et détente…

    Nos salles parfaitement équipées (air conditionné, lumière du jour,WI-FI, écran intégré ainsi que le matériel didactique) répondent aux exigences les plus pointues.

    Le Château des Thermes est aussi un cadre idyllique où vous pouvez concilier évènement professionnel avec un voyage au cœur du bien-être.
    Rue Hauster 9 - 4050 Chaudfontaine
    T: 04/367.80.67
    Email: virginie.verjans@chateaudesthermes.be
  • The Ultimate Hallucination

    The Ultimate Hallucination Restaurant & Cafe est un grand restaurant complexe au cœur de Bruxelles – une perle de la Sécession conçue par Paul Hamesse, et un point touristique de la ville situé sur la rue Royale. Nous disposons de 80 à 100 places dans les salles : Empire, Salon blanc, Salle de jour et dans l'ancien salon de billard qui se trouve dans la partie historique du restaurant décorée dans le style Art Nouveau de 1904 (le bâtiment existe depuis 1841). De plus, nous avons un café relié au restaurant dans le style d'une gare des années 1930 avec 100 sièges, plus un jardin d'été pour 40 personnes. Le salon VIP ayant un style du milieu du XIXe siècle est un lieu unique, loué uniquement pour des occasions spéciales. Il a une entrée séparée et est un endroit idéal pour prendre des décisions d'affaires importantes dans une atmosphère unique. La Galérie d'art Sylwia Muzylo dans le sous-sol du bâtiment du XIXe siècle est une autre salle pour des événements avec une acoustique et un éclairage idéal pour préparer des formations de groupes ayant jusqu'à 150 personnes. Une discothèque privée avec une capacité de 150 personnes et des décorations originales des années 80 est un complément à l'ensemble. Nous fournissons notre propre menu original, mais nous pouvons également le préparer selon les souhaits individuels de nos clients. Notre équipe assure la meilleure qualité des services et fourni un service de parking. Contactez-nous et nous allons préparer un service complet pour vous : : restautant@theultimatehallucination.be +32 488 45 80 89 +32 (0) 2 830 71 71
    Rue Royale 316 - 1210 Bruxelles
    T: +32 489506670
    Email: restaurant@theultimatehallucination.be
  • CHATEAU RORIVE

    Le CHATEAU RORIVE a développé dans une bâtisse de la Belle Epoque située entre les Cristalleries du Val Saint-Lambert et Huy, en bord de Meuse, dans un écrin de verdure de plus d’un hectare, des activités de traiteur, pour l’organisation de mariages, communions, banquets, événements, séminaires, etc...
    Rue du Soir Paisible 2 - 4540 Amay
    T: 085/317307
    Email: info@chateaurorive.be
  • LE VAL D'ARIMONT

    L’infrastructure - 5 salles de réunion pour 120 personnes - se prêtera à merveille à vos activités professionnelles. Nous pouvons accueillir 144 personnes dans nos chambres d’hôtel et nos luxueux chalets. Piscines, tennis, squash, ping-pong, mini-golf, pétanque, bowling, hammam, jacuzzi. Pour votre séminaire, votre formation et votre activité de teambuilding La combinaison de l’hôtel, du restaurant, des chalets et de la nature offre un cadre idéal. Nous ne manquerons pas de répondre à vos attentes avec nos programmes à la carte.
    Chemin du Val 30 - 4960 Malmédy
    T: +32 (0)80 33 07 61
    Email: info@val-arimont.be
  • CHÂTEAU DE RESTEIGNE

    Situé en bord de Lesse dans un parc fleuri, le Château de Resteigne, entièrement rénové , vous offre l'infrastructure idéale pour vos réceptions, banquets, séminaires, mariages ou vos week-ends familiaux sans oublier des manifestations de plus grande ampleur qui peuvent prendre place sous chapiteaux dans la cour ou dans le parc. Il peut accueillir 225 personnes en banquet et 500 personnes en cocktail. Une dizaine de chambres avec salle de bain peuvent être mise à disposition.
    Rue de la Carrière 146 - 6927 Resteigne-Tellin
    T: ++32(0)475 / 765 268
    Email: info@chateauderesteigne.be
  • LA FERME DU GRAND MARCHA

    Ancienne ferme d'Abbaye du XVI, située dans un endroit calme et verdoyant, convient parfaitement pour l’organisation de vos mariages, cocktails, expositions, séminaires, fêtes de société ou tout autre évènement.
    Rue Commune 1 - 6230 Obaix (Nivelles)
    T: 0476 440 834
    Email: info@grandmarcha.net
  • SALLE NOBLESSE

    La Salle Noblesse, dite de type baroque vous accueille pour tous vos events professionnels.

    Un large parking, à proximité des grands axes.

    Notre salle dispose de tout l'equipement professionnel nécessaire.

    N'hésitez pas à nous contacter pour une visite.
    Houtweg 22 - 1140 Evere
    T: 0487 426 344
    Email: elhabib@rocketmail.com
  • Loup & Moi

    Complètement rénové fin 2017, le Loup & Moi est un espace privatisable au cœur d’Uccle Saint-Job. Surprenez vos convives avec un endroit unique, moderne et cerise sur le gâteau qui génère un impact sociétal réel et proche de chez vous. Un endroit idéal pour réaliser tous vos évènements privés (réceptions de mariage, anniversaires, réunions de famille, etc.) ou professionnels (conférences, réunions, petits déjeuners, déjeuners ou dîners d’affaires, incentives, cocktails, soirées d’entreprises, etc). Loup & Moi est libre de traiteur et met à disposition plus de 250m² d’espaces modulables composés de deux grandes salles à l’intérieur, d’une magnifique terrasse couverte chauffée utilisable été comme hiver et d’une cuisine professionnelle. Vous décidez de comment se passe votre événement ! Soit c’est vous le chef d’orchestre et vous organisez, aménagez comme bon vous semble avec vos fournisseurs. Soit vous avez besoin d’aide et nous pouvons vous proposer des solutions complètes et personnalisées !
    Avenue J. et P. Carsoel 5 - 1180 Uccle
    T: 0470600663
    Email: info@loupetmoi.be
  • LE CHÂTEAU D'AVIN

    Le château d'Avin vous accueille dans un cadre d'exception, magnifique parc aux arbres plusieurs fois centenaires. Trois salles spacieuses sont a votre disposition avec plus de 120 m2 d'espace et de lumiere.
    ruelle des Mottes 1 - 4280 Avin
    T: +32 (0)19 69 75 07
    Email: info@chateaudavin.be
  • Château de la Poste

    Un somptueux Château datant de 1886, abritant 42 chambres avec une vue imprenable sur la forêt et ses 42 hectares de parc et de verdure. Une décoration décalée revue entièrement en 2009 par Marie's Corner, pour transformer ce Château d'époque en un hôtel contemporain au confort moderne. Une atmosphère authentique, et une ambiance « comme à la maison » : les plus relax se détendent devant les cheminées, les enfants s'amusent dehors ou dans les salles de jeux, pendant que les bienheureux profitent d'un massage, et que les plus festifs prennent l'apéro sur la terrasse panoramique chauffée. Et comme à la maison, « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »
    Ronchinne 25 - 5330 Maillen
    T: 081/411.405
    Email: info@chateaudelaposte.be
  • CHÂTEAU DE NAMUR

    Le Château de Namur, hôtel **** et restaurant d'application, met à disposition 5 espaces de conférence, avec lumière du jour et équipements adaptés aux besoins actuels.
    La modernité et le calme des lieux, loin des contraintes urbaines, vous assurent un séminaire réussi.
    La qualité du service et de sa cuisine classique inventive vous conforte dans l'envie de revenir.
    Avenue de l'Ermitage 1 - 5000 Namur
    T: +32.81.729.900
    Email: info@chateaudenamur.com
  • Le domaine de l'Art de Vivre

    Située en plein cœur du Condroz namurois cette ancienne ferme en carré récemment rénovée est le lieu idéal pour y organiser vos réunions, vos repas, vos inventives, vos conférences et autres activités qui nécessitent une ambiance calme et détendue. Plusieurs salles de styles et de capacités différentes sont à votre disposition. Nous vous offrons la technologie audiovisuelle et le professionnalisme que vous recherchez. Vous apprécierez également un service traiteur sur mesure ainsi que des logements pour 16pers et 5pers.
    Route de Dinant 6 - 5370 Barvaux Condroz
    T: +32 83 63 44 56
    Email: contact@art2vivre.be
  • FERME DU CHATEAU DE CORROY LE GRAND

    Nous disposons de 3 salles qui se suivent et qui peuvent recevoir un mariage ou un séminaire. D’autres occupations y sont possibles. Les 2 petites salles sont plus adaptées pour vos plus petits évènements: communions, dîners, cocktails, anniversaires, soirée casino ou espace-jeu pour les enfants en cas de mauvais temps… La grange se prête mieux pour un concert, grâce à son excellente acoustique,ou pour une conférence ou un spectacle. Elle est équipée d’une partie de matériel de sonorisation pour vos soirées dansantes.
    Chemin du Serrui, 4 - 1325 Corroy-le-Grand
    T: 010/688429
    Email: andrededorlodot@skynet.be
  • HOTEL METROPOLE

    La renommée de l’hôtel Métropole n’est plus à faire. Depuis 1895, il se distingue par son service et sa décoration intérieure. Il a su également s’adapter au monde actuel en proposant des services adaptés à la demande du client. L’hôtel Métropole, c’est bien sûr 262 chambres, dont 22 suites spacieuses, 11 salons pour réunions, cocktails, banquets, soirées dansantes, une brasserie haut de gamme le "Café Métropole" et un bar « le 31 » mais également The place to be downtown. Depuis plus de 120 ans, l’Hôtel Métropole a toujours accueilli des personnalités de tout horizon sensibles au décor unique de notre maison. Ce charme est présent partout, … dans les escaliers en marbre majestueux , dans les finitions en fer forgé, dans les vitraux aux couleurs d’époque, dans le restaurant gastronomique qui éveille tous nos sens ! Et bien entendu dans les chambres au confort sans pareil. L’histoire y fût écrite. Cela se sent. Cela se voit. Cela se lit dans les livres d’or qui sont autant de témoins d’un sentiment de bien-être de tous nos clients, qu’ils soient simples touristes ou personnages célèbres. L’ hôtel Métropole excelle dans l’organisation d’évènements et réunions d'affaires. Nos 11 salles de réunions sont entièrement équipées et parfaites pour tous types de mise en place, allant des galas aux présentations multimédias. Une équipe de professionnels est à votre entière disposition afin que votre journée d’étude soit une réussite. Profitez de toutes les nouveautés: l’hôtel Métropole présente une panoplie de nouvelles formules, contenant des forfaits séminaires haut de gamme. Accueillante et créative, notre équipe de spécialistes est toujours disponible pour vous aider à composer un forfait de réunion adapté à vos besoins spécifiques. Notre C&E Operation Coordinator se tient également à votre disposition tout au long de votre évènement afin de répondre très rapidement à vos moindres exigences. Faites de votre évènement une expérience unique en privatisant l’espace de votre choix pour un diner dans notre restaurant gastronomique ou un déjeuner dans notre salle le Jardin Indien. A l’issue de votre réunion, les séminaristes peuvent se retrouver dans le cadre somptueux, exceptionnel et unique du bar « Le 31 » pour un moment de détente et de relaxation, autour d’un verre ou dans l’ambiance des soirées jazzy. Tarification : afin de vous offrir une offre personnalisée, nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos attentes. Veuillez nous contacter à l’adresse ou numéro suivant : +32 2 214 25 03 - event.mgr@metropolehotel.be
    1, place de Brouckère - 1000 Brussels
    T: +32 2 217 23 00 ou 02/214 25 03
    Email: event.mgr@metropolehotel.be
  • AU PORTAIL

    Au Portail – Entre Nous

    Un sentiment agréable de se sentir comme chez soi –
    Pour vos banquets, mariage, communions, repas de fin d'année ... Nous organisons votre réception de A à Z tout en respectant vos demandes et selon votre budget. Grands espaces verts et jeux pour enfants.
    Avec service traiteur et logements disponibles dans la région liégeoise.

    Salle « Au Portail » de 20 à 220 couverts dans un cadre rural et rustique
    Disposition idéale avec salle des buffets climatisée et piste de danse en connexion avec les tables pour le repas.
    Possibilité de logement pour 30 convives
    Adresse : rue Michel-Heyne 12, 4350 Momalle

    Salle « Entre Nous » de 10 à 100 couverts dans un cadre rustique et moderne à la fois
    Disposition idéale avec salle, pièce pour enfants, salon lounge et bar à l’étage.
    Possibilité de logement pour 8 convives
    Adresse : rue de momelette 41, 4350 Momalle
    Rue Michel Heyne, 12 - 4350 Momalle
    T: 04/250.25.46
    Email: d.lekeux@auportail.be
  • DOMAINE DES BOULEAUX

    Cette très élégante propriété d’allure néo-classique du 19e siècle vous fait pénétrer dans une atmosphère détendue et apaisante. Lumineuse grâce à son orangerie, elle constitue un site privilégié et modulable, propice aux présentations commerciales et aux réunions professionnelles comme aux réceptions festives. Un parc de 2 hectares et son grand parking privé vous accueille en toute sérénité
    Rue des Carrières, 79 - 7181 ARQUENNES
    T: 02 381 03 22
    Email: sibmichiels@restauration-nouvelle.be
  • HOF TER MUSSCHEN

    Notre grande salle avec une capacité max. de 200 personnes en diner assis
    Notre « salon » parfait pour votre cocktail de réception jusqu’à 200 personnes
    Nos différentes petites salles et salons qui permettent d’autres alternatives dînatoires
    Une magnifique cour intérieure pour une réception ensoleillée
    Un libre choix de traiteur
    Avenue Emmanuel Mounierlaan, 2 - 1200 Woluwé-Saint-Lambert
    T: 02 774 01 10
    Email: info@hoftermusschen.be
  • FERME DU GRAND-SPINOIS

    La ferme du Grand-Spinois est un lieu d'exception pour l'organisation de tout types d’événements : réceptions, mariages, communions, séminaires, incentives, expositions
    Ferme du Grand-Spinois 1 - 1430 Bierghes-Rebecq
    T: 067/636308
    Email: info@spinois.be
  • STADE ROI BAUDOUIN

    Bien connu pour les nombreuses manifestations sportives et les concerts qui s'y déroulent chaque année, le stade Roi Baudouin peut devenir demain le cadre de vos événements... Une réunion de travail ? Un workshop ? Un cocktail dînatoire ? Un teambuilding ? Une présentation de produits ? Une conférence de presse ? Une journée du personnel ? Tout est possible au stade Roi Baudouin... Ses atouts sont nombreux : un endroit original, une identité forte, de multiples possibilités vu le nombre d'espaces disponibles pour la location, jumelées ou non avec une visite du Parcours découverte, une position centrale, un accès aisé et de vastes parkings.
    Avenue de Marathonlaan 135/2 - 1020 Bruxelles
    T: 00 32 (0)2 474 39 43
    Email: event@prosportevent.be
  • Bruxelles44Center

    L’Auditorium offre 768 places assises et dispose d’une régie son et lumières, de cabines de traduction simultanée, d’un écran escamotable et d’un projecteur, d’une salle de réception (Le Foyer) pour 450 personnes avec bar et cuisine professionnelle, de vestiaires et d‘une zone d’accueil.

    La salle Jacques Brel a une capacité de 156 places assises, est équipée d’une régie son et lumières, de cabines de traduction simultanée, d’un écran escamotable et d’un projecteur. Cette salle comprend un bar, un vestiaire, une zone d’accueil et une salle de réception, la salle Maeterlinck (165 m²).

    A côté de ces trois salles, le Studio propose 5 petites salles au format board (de 12 à 50 personnes), idéales pour meetings et workshops en petits groupes. Le Studio possède un comptoir d'accueil et une entrée privative via le Passage 44.
    Passage 44 (bd du Jardin botanique 44) - 1000 Bruxelles
    T: 02/222.84.99
    Email: info@b44c.com
  • LEVEL 2

    Level2, une salle évènementielle namuroise surprenante faite de récupération ! L’ensemble du bâtiment, jusqu’au moindre détail de décoration, est écoresponsable. Level2 est le lieu idéal pour vos évènements privés et professionnels, en journée et/ou en soirée. Dans ce cadre lumineux et chaleureux, vous vivrez vos plus beaux moments. Nous prenons soin de vous et de vos invités. Grâce à notre service All-in qui tient compte de toutes vos envies, pas de supplément imprévu. Nos DJ, en ordre de sabam et de licence, notre traiteur OTAGO qui utilise, de préférence, des produits locaux et de saison, les boissons en forfait, la décoration, l'éclairage, la projection de vos photos,...tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. Venez nous découvrir sur www.level2.be ou via notre page Facebook Level2(event). Appelez-nous pour venir visiter notre salle et parler de votre projet! 081/43.36.49 A tout de suite! Nicolas Bustin
    Ry de Flandre, 1 - 5100 Wepion
    T: 081 43 36 49
    Email: info@level2.be
  • Mundo-b

    Mundo-b vous offre un écrin de durabilité et de verdure au cœur de Bruxelles : bâtiment éco-rénové et éco-géré, disposant d’un traiteur bio sur place. Avec un panel de services complet, nos salles équipées et modulables accueillent vos réceptions, séminaires ou réunions de 16 à 120 personnes. La terrasse et le jardin attenants à la cafétéria rendent l’endroit agréable et convivial. La location de nos salles est réservée aux associations, institutions ou entreprises. Pas de soirée dansante ni de musique après 23h. Mundo-b est un espace fondé sur les valeurs de durabilité qui abrite le siège de multiples associations.
    Rue Edimbourg, 26 - 1050 Bruxelles
    T: 02/894 46 04
    Email:
  • SALONS WAERBOOM

    Vous trouvez ce site unique sur les hauteurs de Grand-Bigard, bâti sur les fondations de l'ancienne ferme Waerboom. Aujourd'hui, Le Waerboom est une valeur sûre dans le monde des événements et des hôtels. Le cadre exceptionnel, la situation idéale, à 5 minutes à peine de la capitale européenne, dans un cadre de verdure champêtre font de ce complexe un site unique en son genre. - salle jusque 550 personnes avec piste de dance - hôtel de 45 chambres - parking gratuit pour 400 voitures - superbe traiteur maison(cuisine FR-B avec des influences méditerranées et asiatiques)
    Jozef Mertensstraat, 140 - 1702 GROOT-BIJGAARDEN
    T: +322/4631500
    Email: info@waerboom.com
  • STEIGENBERGER WILTCHER'S

    Le Steigenberger Wiltcher’s est depuis de nombreuses années l’une des premières adresses pour les conférences, réunions et événements privés dans la capitale belge. Dans la magnifique salle de bal dépourvue de piliers, vous organisez une fête entraînante ou un gala imposant sous les lustres historiques, avec un service traiteur haut de gamme et des spécialités exquises. Nous pouvons aménager la salle de bal en fonction de vos besoins et la séparer en espaces plus petits. En été, notre somptueuse terrasse avec cour intérieure est par ailleurs à votre disposition. Pour vos réunions, conférences et séminaires, nous offrons un large choix de salles dont la capacité peut varier de 258 personnes (Ballroom B) à 8 dans le cas de l’intime salle Boudoir.
    Avenue Louise 71 - 1050 Bruxelles
    T: 0032 2 542 42 42
    Email: meetings.brussels@steigenberger.com
  • Le Fourquepire

    Nous pouvons également vous proposer un vaste panel d'activités et de matériel en location :

    Salle multimédia, vidéo projecteur, etc..
    Location de Machines (barbapapa, soft-glace, granita, pop-corn )
    Location de vélos pour randonnées dans la région Château gonflable, moulins etc. Sono, animations

    Terrasse (10) Un lieu d'exception au milieu d'une campagne verdoyante, loin du stress des villes ou le temps s'écoule paisiblement...
    Rue De Fourquepire 46 bt1 - 7890 Ellezelles
    T: 068 54 22 07
    Email: fxt@fourquepire.be
  • SALLE DE MASTA

    La Jeunesse de Masta met à votre disposition 2 salles de capacités différentes, pour banquets divers (mariages, anniversaires, fêtes,...), manifestations diverses (spectacles, expositions, soirées musicales, cafés d'enterrement, réunions,...). CAPACITE grande salle : 300 places assises avec tables, 750 à 900 places debout. CAPACITE petite salle : 80 places assises avec tables, 150 places debout. PRIX de la location de la grande salle : 350€. Location de la petite salle : 250€. Location des 2 salles : 525€. CONTACTS : Monique Reynartz : 0472/985543 après 18h et avant 20h30 OU Benoît Pirard : 0475/354271 après 18h et avant 20h30 Mails : monique.reynartz@gmail.com ou benoît-pirard@skynet.be Adresse de la salle : Masta 13A - 4970 Stavelot. Site internet : www.jeunessedemasta.be ou notre page facebook
    Cheneux 13 A - 4970 STAVELOT
    T: 0472/98 55 43
    Email: benoit-pirard@skynet.be
  • BLUEPOINT BRUSSELS

    BluePoint Brussels est un centre d’affaires et d’événements surprenant proche des institutions européennes. Celui-ci dispose de 20 salles de réunions totalement modulables et d’un espace d’événement extérieur impressionnant en plein cœur de la capitale !

    Toutes les salles sont entièrement équipées et bénéficient de la lumière du jour. Elles peuvent accueillir de petites et moyennes assemblées ainsi que des plus grands rassemblements jusqu’à 450 participants. Le bâtiment est idéalement situé, proche du centre-ville et des voies d’accès principales, et bénéficie d’un grand parking souterrain sécurisé. Chez BLUEPOINT vous bénéficiez d’une assistance personnalisée, d’une expertise audio-visuelle pendant l’événement, ainsi que d’excellents services de restauration sur mesure.
    BLUEPOINT est synonyme de technologie et d’innovation : Les centres d’affaires et d’événement BluePoint proposent une large gamme de solutions « prêt à l’emploi » qui boostent votre entreprise et génèrent une réelle expérience auprès de vos participants, telles qu’une technologie sans fil pour vos présentations, la vidéo-conférence ou la possibilité de retransmission en direct de vos événements.

    Organiser vos réunions et vos événements d’entreprise n’a jamais été aussi agréable qu’avec BLUEPOINT !

    + 20 salles flexibles accommodant jusqu’à 450 personnes.
    + Equipement audio-visuel à la pointe de la technologie.
    + Accès direct à la terrasse et au grand jardin pour vos barbecues d’entreprise.
    + Une équipe expérimentée et une assistance professionnelle avant et pendant votre évènement.
    + Un vaste choix en restauration de qualité, locale et durable.
    + Facilité d’accès et parking souterrain sécurisé.
    + Transports en commun à 200m.
    Bd A. Reyerslaan 80 - 1030 Brussels
    T: +32 2 706 88 16
    Email: delphine.kelemen@bluepoint.be
  • ESPACE KEGELIAN

    Dans un cadre arboré à 5 minutes du centre de Namur, Espace Kegeljan met à votre disposition 3 salles pour vos réunions. De capacités différentes, elles peuvent accueillir des groupes de 20 à 120 personnes et se prêtent à tous les types d’événement : séminaire, réception, fête en famille, mise au vert, réunion de travail, formation.... Cette grande souplesse est possible grâce à une infrastructure complète : parking privé, parc, grande cour intérieure, bar, cuisine, vaisselles, connexion internet, vidéoprojecteur, flipchart, sonorisation, etc. Nos salles sont libres de traiteur et de brasseur.
    Avenue de la Marlagne, 52 - 5000 Namur
    T: +32(0)81/ 22 29 33
    Email: info@espacekegeljan.be
  • HÔTEL-RESTAURANT NIVELLES SUD

    Ne cherchez plus ! Nous avons la solution afin d'assurer la réussite de toutes vos réceptions familiales et professionnelles de 20 à 500 personnes. Pour vous vos repas, drink, conférences, séminaires, congrès, expositions, ... nos 7 salles modulables et polyvalentes peuvent faire face aux désirs les plus exigeants. Le saviez vous ? Nous sommes heureux de mettre gratuitement à votre disposition une salle pour tous vos repas de familles et professionnels de plus de 20 convives.
    Chaussée de Mons 22 - 1400 Nivelles
    T: 067 21 87 21
    Email: sales@nivellessud.valk.com
  • Espace de Cultures Columban

    Situé au lieu dit “le Bois des Carmes” dans un environnement champêtre, l’Espace de Cultures Columban est un espace dédié à la création, la culture et le développement personnel. Géré par l’asbl Columban, il est constitué d’une grande salle de spectacle polyvalente de type théâtre antique, d’une autre grande salle accueillant des cours et d’une salle à manger agrémentée d’une cuisine professionnelle qui permet de se restaurer durant les entractes. Différentes solutions existent pour louer ces espaces pour vos séminaires, formations, cours, stages, spectacles, … Il existe également des possibilités de logements sur place pour des résidences.
    162, chemin de Vieusart - 1300 Wavre
    T: 010 22 48 58
    Email: info@columban.be
  • Ancien Carmel de Soignies

    Bienvenue à l'Ancien Carmel de Soignies. Nous mettons à votre disposition notre grande salle située dans un cadre hors du commun, l'Ancien Carmel de Soignies. Nous disposons également d'une cuisine/Bar. L'Ancien Carmel constitue un cadre original idéal pour l'organisation d'événements pour les particuliers mais aussi les entreprises : anniversaires pour enfants, baptêmes, (petits) mariages, réceptions, séminaires, concerts acoustiques,... Notre site web est en construction. Soyez indulgents ;-) www.anciencarmeldesoignies.com Pour toute demande, contactez-nous. • Prix : entre 150 et 650 euros en fonction de l'évènement. • Tables et chaises disponibles pour 40 personnes, pour compléter, voyez chez Locatable.be ou Xpress Location • Couverts, verres et vaisselle disponibles pour 80 personnes.Vous pouvez aussi les louer à un prix démocratique chez Locatable ou Xpress Location. • Cuisine disponible avec four, gazinière 5 becs, 2 frigo, évier. Pas de lave vaisselle. • Libre de traiteur. Mais nous pouvons vous conseiller. •Libre de brasserie. Mais nous pouvons vous conseiller • Libre de sono, mais nous pouvons vous conseiller. • La location ne comprend pas les charges : le gaz, l'eau et l’électricité. • Pour le nettoyage, nous demandons qu’un coup de balai soit passé puis un nettoyage à l’eau. Nous pouvons également nous en charger (40€). A bientôt !
    6 chemin du tour bras de fer - 7060 soignies
    T: 0476 26 64 60
    Email: ancien.carmel@zoho.com
  • CIRCUIT DE SPA FRANCORCHAMPS

    Pourquoi venir au Circuit de Spa-Francorchamps en séminaire, si ce n’est pour bénéficier de l’atmosphère unique du Circuit de Formule 1 le plus prisé au monde ? Bénéficiant d’un cadre naturel de toute beauté, le Circuit vous offre une grande variété de salles baignant dans l’ambiance toute particulière d’un circuit mythique.

    Emmener vos clients, vos collaborateurs, aux abords d’un Circuit de légende, avec une vue à couper le souffle sur le Raidillon, Blanchimont et la vallée de l’Eau Rouge, c’est sortir des sentiers battus !
    Votre événement dans un cadre mythique

    Côté infrastructures, on est loin des classiques salles calfeutrées. On est dans le bâtiment où les Vettel, Hamilton et autres Schumacher ont l’habitude de se réunir, de tenir des briefings. Un break… et on est plongé dans le domaine de la course. Francorchamps offre toute sa magie. Ambiance assurée.

    Vos invités s’en souviendront toute leur vie

    En fin de journée, vous allez frapper un grand coup en offrant un cadeau hors du commun à tous vos participants. Qui ne rêverait pas de prendre place aux côtés de pilotes renommés et de monter le Raidillon pied au plancher ?

    Découvrez les coulisses d’un Grand Prix

    Accompagné d’un guide multilingue, vivez la vie d’un circuit de Formule 1 dans les coulisses. Vous visiterez les paddocks, la pitlane, le podium, le race control, les cabines des speakers, la salle de presse. Histoire, anecdotes savoureuses et grands moments de bravoure pimenteront cette visite pas comme les autres.
    Route du Circuit, 55 - 4970 Stavelot
    T: 087/29.37.22
    Email: thomas.dooms@spa-francorchamps.be
  • Salle CF Dansaert

    Location d'un espace exceptionnel en plein centre de Bruxelles. Lumineux et aéré, il conviendra à tous vos événements: Team building, conférence, séminaire, lancement de produits, tournage publicitaire... Un lieu qui ne vous laissera pas indifférent.
    Rue Vandenbranden 1 - 1000 Bruxelles
    T:
    Email: contact@crossfitdansaert.com
  • LA TENTATION

    L'ancien magasin de tissus «La Tentation» est un bel exemple d’architecture industrielle alliant carrelages, briques, fer et bois. L’immense salle, ainsi que la mezzanine accessible par un escalier monumental, ont admirablement été mises en valeur. «La Tentation» possède avant tout une vocation festive. Pouvant accueillir près de 750 personnes, c’est un lieu idéal, d’ailleurs très apprécié des grandes sociétés et des organisateurs d’événements, pour des concerts, bals, séminaires, banquets professionnels ou privés, mariages... Une offre et un service personnalisé! Quelles que soient les circonstances, les services et les formules proposés sont vraiment personnalisés. Mais le client est libre d’utiliser le traiteur de son choix. C’est un endroit à découvrir en plein centre de Bruxelles! Pour plus de renseignements et pour recevoir une offre détaillée, veuillez nous envoyer votre demande en spécifiant les points suivants: - la date souhaitée - le nombre de personnes invitées - le genre d'événement - les horaires - le service traiteur souhaité - le type de matériel souhaité. Vous pouvez adresser votre demande à l'adresse suivante: info@latentation.be, nous ferons au plus vite afin de vous répondre dans un délai de maximum 5 jours.
    rue de laeken 28 - 1000 bruxelles
    T: 02 223 22 75
    Email: info@latentation.be
  • L'ARSENAL

    Haut lieu militaire du 20ème siècle rénové dans le respect des matériaux et du style d'origine. L'ampleur et la hauteur de cet espace modulable permet la mise en place d'aménagements encombrants, de décors, de véhicules...
    Chaussée de Wavre 950 - 1040 Bruxelles
    T: 0472 40 50 60
    Email: info@chou.be
  • CASINO DE VIVEGNIS

    La salle du Casino de Vivegnis peut accueillir jusqu'à 60 personnes à tables, ou 100 personnes en Walking Dinner. Cette salle est entièrement équipée en mobilier (tables et chaises + tables mange-debout), cuisine équipée (vaisselle complète pour 60 personnes, 3 frigos, lave-vaisselle professionnel etc.), sono complète dans la salle (y compris vidéoprojecteur avec grand écran), chauffage et climatisation, Wi-Fi, terrasse et grand jardin avec plaine de jeux, parking public à 200M. Libre de traiteur et brasseur. Idéal pour les fêtes de familles : communion, anniversaire, baptême, mariage, etc. Mais aussi la facilité d'organiser des concerts (scène avec piano à queue sur place), spectacles, défilés de mode (podium modulable), formations, réunions, lancement de nouveaux produits, marchés de Noël, stages, assemblées générales etc.
    Rue des Anciens Combattants, 104 - 4683 VIVEGNIS
    T: 04 240 37 62
    Email: info@domido.be
  • R hotel experiences

    Le R-Hotel Experiences **** offre 53 chambres dont 4 Junior Suites et 5 Suites Familiales, 5 Salles de réunion modulables sur une superficie totale de 285 m² pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes et bénéficiant des dernières technologies. C’est assurément un environnement apaisant et très lumineux avec ses larges baies vitrées qui vous est proposé, associé à un haut niveau de service auquel vos invités s’attendent. Tout est ici choisi avec soin pour stimuler les expériences. Le R-Hotel dispose également d'un restaurant UMAMI où notre Chef sélectionne avec le plus grand soin les meilleurs produits du terroir vous offrant ainsi une cuisine inventive et bistronomique. Le centre Performe vous accueille pour une séance sportive ou pour un moment de détente avec du matériel Technogym dernier cri, un suivi personnalisé et des cours collectifs.
    1 Square Philippe Gilbert - 4920 Remouchamps
    T: +32(0)4 247 55 55
    Email: contact@r-hotel.be
  • SALLE LA MAISON BLANCHE

    La Salle la Maison Blanche vous permet d’organiser des évènements prestigieux dans un cadre très élégant
    Un espace exceptionnel intérieure de 760 Mô avec un cachet unique pour tous vos événements.
    Disposant de deux bars et d’un parking privé, notre salle est libre de traiteur avec une cuisine à votre disposition.
    Après plusieurs rénovation et encore d’autre rénovation importante prévue, elle dévoile une décoration néo classique romantique.
    Nous pouvons vous mettre en relation avec la personne qui organisera votre évènement de A à Z ou avec des traiteurs.
    Rue du Horloz, 44 - 4420 Saint-Nicolas
    T: 0485 0485 00
    Email: info@sallelamaisonblanche.com
  • MAISON GRAND-PLACE

    Cette maison de style classique situé sur la Grand-Place de Bruxelles propose un ensemble d'espaces de réception sur plusieurs niveaux et offre un point de vue sans égal sur la plus belle place du monde.

    Un lieu exclusif idéal pour recevoir quelques privilégiés, organiser un cocktail ou une soirée privée dans l'ambiance animée de la capitale.
    Grand Place 19 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • Le Bocholtz

    Le Bocholtz est un incroyable bâtiment historique offrant plusieurs salles de réception réparties sur une superficie totale de 1000m². C’est le lieu idéal pour organiser vos meetings, walking-dinners, conférences, réceptions, congrès, dîners assis, séminaires, mariage,fashion-shows, cérémonies d’awards, lancements de produit, galas, salons, concerts, etc. Cet espace situé en plein cœur de Liège est probablement le meilleur endroit pour tous vos événements qu’ils soient privés ou d’entreprise.
    Place Saint-Michel, 80 - 4000 Liège
    T: +32 (0)4 375 47 09
    Email: info@swim-agency.be
  • EMOTION EVENT

    Bien plus qu'une simple location de salle, Emotion Event met en avant son concept de personnalisation, de dynamisation et d'interactivité qui confère à chaque évènement un caractère unique et vraiment réussi. Changement de couleurs des murs, tableaux vidéo interactifs répartis dans tous les espaces, diffusion d'odeurs ciblées, et autres aspects créatifs ponctueront la journée, la soirée et la nuit. Le prix varie en fonction des espaces sélectionnés, du nombre de personnes et du type d’événement. La salle peut accueillir jusqu'à 150 personnes de manière optimale. Sa situation géographique, son vaste parking privatif ainsi qu'une terrasse chauffée sont des atouts que vous ne manquerez pas d’apprécier. Tout est proposé, rien n’est imposé.
    Rue de Beaumont, 138 - 6536 Thuillies / Thuin
    T:
    Email: info@emotionevent.be
  • LA VILLA DU HAUTSART

    Pas de location de salle, comprise dans les menus, formule menu 4 services all-in à 55 €. Max 170 à table et 350 en réception. Cadre de verdure et de calme exptionel. Une visite s'impose!!! Location de la salle de 1.000 € les samedis d'Avril à Octobre
    Rue de Hussompont 29 - 1370 Jodoigne
    T: 010/814010
    Email: villa.hautsart@lavilladuhautsart.com
  • Au Vieux Saint-Martin

    Un event privé prochainement ? A la recherche d’une salle de réception prestigieuse? Veuillez noter que nous avons une magnifique salle au 1er étage dont les murs sont décorés de lithographies de Pierre Alechinsky et d’œuvres d’art africain. Celle-ci offre une vue imprenable sur une des plus belles places ­d’Europe. Nous vous proposons différentes formules sur mesure et nos offres sont adaptables en fonction de votre évènement (fiançailles, mariage, anniversaire, dîner de société…), avec une animation possible (sur demande-cours d’œnologie, clown, etc …). Nous vous offrons aussi la possibilité d’organiser le petit déjeuner, sur demande spéciale (tarifs sur demande) avec petits pains, toasts, viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits frais. Notre salle est modulable comme vous le souhaitez : Nous pouvons vous proposer une organisation des tables en T, en U, en carré, ou encore en rectangle. Wifi gratuit (50 connexions), flipchart, baffle Sonos wifi, micro et rétroprojecteur wifi avec télécommande sont à votre disposition dans la salle de réunion/banquet/cocktail ainsi que de l’air conditionné. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous appeler au 02/513.49.17 ou envoyer un email à events@auvieuxsaintmartin.be
    Place du Grand Sablon, 38 - 1000 Bruxelles
    T: +32 (0)2 512 64 76
    Email: info@auvieuxsaintmartin.be
  • LA TRICOTERIE

    Nouveau lieu durable d'évènement à Bruxelles. La Tricoterie propose une série de services et se positionne comme l’organisateur idéal pour votre événement professionnel. Nous avons de nombreuses ressources pour l’organisation d’assemblées générales, conférences, séminaires, présentation de produits, workshops... Nous tentons par ailleurs de développer une approche la plus durable possible dans la gestion événementielle: mobilité, nettoyage écologique, alimentation durable, gestion énergétique, gestion des déchets, récupération de décors, etc. Au rez-de-chaussée, nous disposons de 700m2 avec 4 espaces : le grand couloir d’entrée (idéal pour les expositions), le Foyer de 180 m2 avec le bar et les toilettes, la Mezzanine (40m2) et la Salle des Arches, de 350 m2. A l’étage du dessous, une nouvelle salle: le Salon de 240 m2, idéale pour les soirées dansantes, les concerts, les dîners et les ambiances "lounge" avec ses fauteuils et son éclairage tamisé. Elle peut accueillir 140 personnes en dîner assis et jusque 350 personnes debout. Aussi, notre cour de 100m2, très agréable pour les apéritifs ou les lunchs ; avec un grand mur blanc, sur lequel une projection géante peut être opérée depuis l’intérieur. Notre lieu accueille actuellement de 25 à 700 personnes. Enfin, nous possédons un espace traiteur, une cuisine professionnelle et un stock.
    Rue Théodore Verhaegen 158 - 1060 St-Gilles
    T: +32 2 537 96 69
    Email: joelle@tricoterie.be
  • VAUDEVILLE

    Lieu majestueux, classé monument historique, situé à 150 mètres de la Grand Place et du centre de Bruxelles.

    Une rénovation récente lui a rendu son lustre d’antan et permet de présenter aujourd’hui un espace polyvalent, mariant authenticité de style et modernité des techniques mises à disposition.

    Outre le matériel son & lumières déjà en place, un système de fauteuils, coulissants sous la scène, offre la possibilité d’aménager le parterre du théâtre selon des concepts différents : dîner de gala, dîner spectacle, cocktail dînatoire, mariage, soirée dansante, défilé de mode, conférence, …

    Capacités max:
    - Dîner assis : 160/200 max
    - Walking dinner : 200/300 max
    - Réception : 250/350 max
    - Conférence : 300 max
    - Soirée : 500 max
    Galerie de la Reine 13 - 1000 Bruxelles
    T: 0473.40.50.60
    Email: info@chou.be
  • DOMAINE DES 5 SENS

    Le Domaine des 5 Sens & le traiteur l'éveil des 5 sens Faites voyager vos sens à travers un lieu unique chargé d’histoire...
    Avec le domaine des 5 sens, vos événements prennent une nouvelle dimension. Bénéficiez d’un cadre exceptionnel pour l’organisation de vos séminaires, évents professionnels, work shop...
    Chaque salle à louer est incarnée par une thématique particulière qui viendra éveiller vos sens…
    Situé dans une ferme du 17ème siècle, le Domaine des 5 sens vous accueille dans un cadre champêtre d’exception à Saintes, près de Tubize dans le Brabant wallon. Une situation unique au carrefour du Brabant Wallon, du Hainaut, du Brabant Flamand et a à peine 20 min de Bruxelles par les grands axes...
    Philippe Schwartz pourra vous faire découvrir sa gastronomie, une cuisine inventive basée sur la qualité du produit, une présentation raffinée, le tout orchestré par une équipe motivée qui aime relever les défis...
    Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir un lieu d'événement différent... Une équipe dynamique Un nouveau cadre Une cuisine inventive ....
    Rue de Tubize 1 - 1480 Tubize
    T: 02.389.07.50
    Email: info@domainedes5sens.com
  • LA RENOMMEE

    La salle de La Renommée doit son nom à une ancienne brasserie ou l’on fabriquait une bière du terroir (La Renommée) que nous avons restaurée pour vous proposer un lieu idéal pour vos réceptions. Un cadre typique en pierres naturelles et de très belles poutres de chêne.
    Intérieur :
    Surface : 5 salles modulables à partir de 20 cvts. (total 300 personnes assises – 600 personnes en walking diner).
    Les avantages de la salle la Renommée: • Un bar entièrement équipé pour votre cocktail.
    • Un écran mutimédia pour présenter les photos du jour ou un historique des mariés en powerpoint, flash, etc..
    • Un espace buffet et différentes salles en fonction de vos besoins.
    • Un espace enfant est disponible dans la mezzanine.
    • Toilettes pour personnes âgées ou à mobilité réduite en bas et toilettes et vestiaires en haut.
    • Une cuisine raffinée tout en restant copieuse.
    • Tables mange debout et nappages tissus existants en différents coloris.
    • Des formules tarifaires en version all inclusive qui évitent les mauvaises surprises.
    • Un seul intermédiaire pour vous procurer le moins de soucis possible le jour le plus important de votre vie de couple.
    Extérieur :
    Un jardin privatif pour la sécurité des petits qui permet également par beau temps de prendre le cocktail au jardin. Parking : aisé pour plus de 80 voitures. Ouvert toute l’année sur réservation. Menus : documentation et devis sous 48h sur demande.
    Logement : possible à 6 km..
    rue George Levevre,3 - 6750 Mussy-La-Ville
    T: 063 23 44 14
    Email: fxt@fourquepire.be
  • LE CHÂTEAU DE SOMBREFFE

    A la jonction de trois provinces (BW, H, N) et facilement accessible, le Château de Sombreffe vous propose des salles de caractère dans un authentique château médiéval. L'endroit idéal pour faire de votre mariage un évènement inoubliable.
    Rue du Château,1 - 5140 Sombreffe
    T:
    Email: info@chateau-de-sombreffe.be
  • Auditorium Salle de conférence de 98 places + équipement audiovisuel Journée 500 € Demi-Journée 300 € Soirée 350 €
    Bd de Waterloo, 31 B - 1000 Bruxelles
    T: +32 (0)2/ 504 80 70
    Email: s.wanet@iselp.be
  • Moulin du Val Dieu

    Sous les voûtes de son espace « musée » à la déco authentique, dans la chaleur de son ancien grenier à grains, sous sa verrière ou sur l’une de ses terrasses : les cinq espaces entièrement équipés du Moulin du Val Dieu vous accueillent pour vos petites et grandes réceptions et sont « modulable » en fonction de vos envies. Pour plus d’informations, visitez notre site www.moulinduvaldieu.be. Si vous le souhaitez, une visite des lieux est tout à fait possible!
    Val-Dieu, 298 - 4880 Aubel
    T: +32-(0)87-68.01.70
    Email: valdieu@lescours.be