Seminaire.be

Organisation événement

  • Le domaine de l'Art de Vivre

    Située en plein cœur du Condroz namurois cette ancienne ferme en carré récemment rénovée est le lieu idéal pour y organiser vos réunions, vos repas, vos inventives, vos conférences et autres activités qui nécessitent une ambiance calme et détendue. Plusieurs salles de styles et de capacités différentes sont à votre disposition. Nous vous offrons la technologie audiovisuelle et le professionnalisme que vous recherchez. Vous apprécierez également un service traiteur sur mesure ainsi que des logements pour 16pers et 5pers.
    Route de Dinant 6 - 5370 Barvaux Condroz
    T: +32 83 63 44 56
    Email: contact@art2vivre.be
  • Salle Saphir-Events

    La Salle Saphir-Events

    Vous accueille dans un cadre romantique, chaleureux et lumineux… Pour tous vos événements mariage, baptême ou fêtes familiales, réunion de travail,séminaire etc..

    La Salle, a une grande capacité de réception : Libre de traiteur Mais nous pouvons aussi, vous proposer les services de notre traiteur à prix concurrentiel.

    Offre de lancement !!!!! Salle Saphir se compose également d'une cuisine entièrement équipée ainsi que de deux chambres aménagées agréablement pour les futurs mariés et leur famille.

    A votre disposition et gratuitement un parking souterrain de 80 places et 10 emplacements supplémentaires à l'extérieur.

    La Salle Saphir est facile d'accès, le ring se trouvant à quelques mètres.

    Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous offrir un travail personnalisé.

    N’hésitez pas Contactez-nous au +32 486086306

    http://www.facebook.com/salleamenis
    123 Rue Colonel Bourg - 1140 Evere
    T: +32 486 08 63 06
    Email: saphirevent@hotmail.com
  • LE RIVE SIDE - VILLA EVENTS

    Vous cherchez une villa cosy au bord de l’eau pour votre anniversaire, un baptême, une réunion de famille, un dîner d’entreprise, … ?
    Le Riveside vous accueille pour tous vos événements! Un choix vaste de formules, tels que menus, barbecues, pierrades, buffets, et plein d’autres idées à la carte.
    A deux pas du Lac de Genval, location de la villa offerte en fonction du nombre de personnes, un grand parking privé, un système sono et écran à votre disposition. La salle est modulable à votre événement assis ou debout.
    Rue de Limalsart 24 - 1330  Rixensart
    T: 02/653.54.91
    Email: info@riveside.be
  • Hotel Cathédrale

    En plein centre historique de Tournai, à deux pas de la cathédrale, l' Hôtel Cathédrale vous offre 3 salles pouvant accueillir entre 10 et 150 personnes pour vos séminaires, réunions et autres organisations diverses. La salle Pont des trous à l'arrière de l'hôtel est idéale pour des réunions de petits groupes. La salle Europe au rez de chaussée, qui donne sur la terrasse est idéale pour vos fêtes de famille,réunion de personnel, baptêmes, anniversaires, communions jusqu'à 60 personnes. Notre salle de prestige Gahille, une salle datée de 1812 est la salle idéale pour des congrès ou votre mariage jusqu'à 150 personnes. Tournai se trouve à 25 minutes de Courtrai et 20 minutes de Lille.
    Place st. Pierre 2 - 7500 Tournai
    T: +32(0) 69 250 000
    Email: administration@hotel-cathedrale.be
  • DOMAINE DE L'ESCAILLE

    Dans un cadre verdoyant et arboré se trouve le Domaine de l'Escaille. Erigé au XVIIIe siècle, il est entouré de six hectares de prairies et de bois.La propriété, qui s'étend dans un décor de toute beauté, se compose d'un manoir de style cottage anglais, d'une écurie privée, d'une vaste grange et d'une salle de réception pour mariages, séminaires, réveillons, communions, ... Pour que votre événement soit un moment inoubliable, nous vous proposons, sans aucunes obligations, un services de prestations des plus complet, du plus petit détail au plus original...pour vous décharger de tout soucis.
    Rue Saint Fargeau 34 - 5020 Temploux
    T: +32 817 373.05
    Email: info@domaine-escaille.be
  • EMOTION EVENT

    Bien plus qu'une simple location de salle, Emotion Event met en avant son concept de personnalisation, de dynamisation et d'interactivité qui confère à chaque évènement un caractère unique et vraiment réussi. Changement de couleurs des murs, tableaux vidéo interactifs répartis dans tous les espaces, diffusion d'odeurs ciblées, et autres aspects créatifs ponctueront la journée, la soirée et la nuit. Le prix varie en fonction des espaces sélectionnés, du nombre de personnes et du type d’événement. La salle peut accueillir jusqu'à 150 personnes de manière optimale. Sa situation géographique, son vaste parking privatif ainsi qu'une terrasse chauffée sont des atouts que vous ne manquerez pas d’apprécier. Tout est proposé, rien n’est imposé.
    Rue de Beaumont, 138 - 6536 Thuillies / Thuin
    T: +32 475 6 5 4 3 2 1
    Email: info@emotionevent.be
  • Château de Neuville en Condroz

    DU PATRIMOINE HISTORIQUE  AU TÉMOIGNAGE D'UN ÉVÉNEMENT DE NOTRE VIE PERSONNELLE, FAMILIALE ET SOCIALE. Majestueux par sa construction et sa beauté, le Château de Neuville veille sur son domaine depuis le XIIIème siècle. Construit de murs épais en moellons de grès et entouré de douves d'époque, il ne peut échapper au regard des touristes et amateurs de beaux édifices. Aujourd’hui, non seulement le Château renait mais il s’offre à vous ! La bâtisse magnifiquement rénovée vous offre l’un des plus beaux espaces de la région pour vous permettre d’organiser un moment fort de votre vie. Le château dispose d’un espace vous permettant de vivre n’importe quel événement, on y trouve des salles entièrement équipées et un large espace parking dans un écrin exceptionnel permettent tout événement qu’il soit corporatif ou privé. Le domaine vous permettra d’accueillir de 15 à 400 personnes.
    Allée du Château, 13 - 4121 Neuville / Neupré
    T:
    Email: roland.fontaine@rf64.be
  • CLARIDGE EVENTS

    Une salle gorgée d’histoire, remise à neuf et équipée des meilleures technologies. Le Claridge ravira à la fois les élégants flegmatiques et les technophiles hyper-connectés. Un incontournable du nouveau quartier européen de Bruxelles. Que vous y organisiez un meeting, une réception , laissez-vous inspirer par tant d’années de succès story. Plus que centenaire, le Claridge a vu défiler les évènements et célébrations qui ont façonné une partie de notre histoire. La récente mutation en espace moderne renoue avec les demandes actuelles d’exclusivité et de perfection technologique.
    Chaussée de Louvain, 21 - 1210 Bruxelles
    T: +32 2 201 10 31
    Email: info@claridge.be
  • POINT CENTRE

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.
    Avenue Georges Lemaître 19 - 6041 Gosselies
    T: 071/37.86.58
    Email: info@biopole.be